koulapic
Nouveau
Enregistré le 20/01/2005
Non connecté
|
Sujet : Vente de cigarettes
Ajouté le : 15/04/2005 04:32
je viens de lire un de mes anciens mesages provenant du club TBC;pouvez me confirmer que cela est reellement légal.
VOICI LE MESSAGE/
RARE OPPRTUNITE !
Voici la proposition qu'un correspondant Suisse vient de me faire parvenir :
Cela vient de commencer il y a quelques jours : environ 80 affiliés en Suisse et en Italie.
• Boutique en ligne de divers produits, vendus hors taxes en Europe (à ce jour ce sont des cartouches de cigarettes* ) .
• Inscription et boutique en ligne gratuites, ouverts à tout le monde.
• Aucun achat, aucun kit de démarrage, aucun frais quelconque.
• Système de vente par parrainage, vente multi niveaux . Revenus directs et indirects importants.
• 3 possibilités d’inscription : a) GRATUITE, b) VIP :19,90 $ , c) TOP :39,90 $
• ( les solutions VIP et TOP –facultatives - , permettent simplement d’avoir des remises plus importantes )
• Affiliation et commissions entièrement automatiques pour le monde entier, pas besoin de N° ID .
• Légal et international.
• Paiements et règlements par banque en ligne sécurisée.
Inconvénient mineur , le site n' est pas encore en Français : il le sera dans quelques jours. Par contre, il est en 3 langues pour l'instant soit: Anglais, Allemand, Italien.
Je suis le premier à être inscrit en France. Vous serez donc TOUT EN HAUT DE L’ECHELLE de cette nouvelle activité. Il faut en profiter ! Ce n’est pas souvent que cela arrive !
Je crois que c'est une opportunité extrêmement rare et je conseille à tous de vous inscrire le plus rapidement possible -ça ne vous engage en rien !
Voir mon site : www.freeboutique.tk
L’accès au formulaire d’inscription de partenariat se situe en marge , à gauche,
L’accès au formulaire d’inscription d’ouverture de compte client se situe au centre , en haut.
Il n’y a aucune gestion à faire, tout est automatique…que ce soit pour vos achats ou pour vos « filleuls »
Cette proposition est faite en primeur à mes contacts jusqu'à Mercredi 9 Février à 22 Heures !
Très cordialement
* La vente des cigarettes est autorisée seulement en France, Autriche, Allemagne, Italie, Espagne et Hollande
D'autres articles seront proposés : ordinateurs, téléphones mobiles ...etc...
Les pays suivants sont interdits à la vente : Iraq, Afghanistan, Cuba, Sierra Léone
Merci de me tenir au courant!
A bientot.
*** Message édité par PaniK le 15/04/2005 10:44 ***
"La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite".
|