[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » [MLM] Opportunité d'Affaire !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

FLP

Nouveau

Enregistré le 14/03/2005
Non connecté

Sujet : [MLM] Opportunité d'Affaire !
Ajouté le : 14/03/2005 18:54
[Opportunité d'Affaire] FOREVER LIVING PRODUCTS

Bonjour, je me presente Mr El Karouni distributeur agrégé de FOREVER LIVING PRODUCTS.
Je viens vous proposer une opportunité d'affaire par le bias de ce forum.
Je vous propose de devenir vous aussi distributeur agrégé FOREVER LIVING PRODUCTS.

Fondé en 1978, par son actuel P.D.G. Rex Maughan, FOREVER LIVING PRODUCTS est un société internationnale présente dans plus de 100 pays, dont la France (Paris, depuis mai 1993) et qui compte deja plus de 7 Millions de distributeurs à travers le monde.

FOREVER LIVING PRODUCTS est le premier producteur, manufacturier et distributeur d'Aloès au monde et produits de la ruche en contrôlant l'ensemble du processus de production dit " Intégration Verticale " c'est à dire, en partant des plantations d'Aloès jusqu'au système de distribution en passant par la récolte, la stabilisation, la conception des produits, leur fafrication, conditionnement, stockage et expédition. Les milliers d'hectares d'Aloès de Forever Living Products constituent une source inépuisable de gel de première catégorie.
Les produits Forever ont été les premiers à recevoir le label IASC de certification du Conseil International Scientifique de l’Aloe Vera.
(Produits FLP http://www.forever-france.fr/produit.asp)

L’activité que je vous présente est un concept de libre entreprise qui a fait ses preuves depuis 25 ans à travers le monde. Depuis plus de 10 ans en France, de nombreuses personnes peuvent entreprendre autrement, se créer simplement des revenus complémentaires dans un premier temps et principaux très rapidement.
Cette opportunité est accessible à tout le monde : aux hommes ou femmes souhaitant avoir une activité complémentaire ou à temps plein, ou souhaitant créer leur propre affaire.

FLP France est l’une des plus grandes sociétés au monde de Vente Directe en Réseau. Du produit fini au consommateur, un seul intermédiaire : le distributeur.
La vente directe permet de faire circuler les produits directement du producteur au consommateur, en évitant tous les intermédiaires traditionnels (importateurs, grossistes, détaillants, etc...). C'est une vente basée sur la communication, le bouche à oreille.
Ce système innovant particulièrement bien adapté aux contraintes de la vie moderne permet de réduire les coûts de distribution et présente de multiples avantages.

FOREVER LIVING PRODUCTS FRANCE a réalisé un chiffre d’affaire en 2002 de 11,3 Millions d’Euros. Le chiffre d’affaire de 2003 est de 19 millions d’Euros, soit une hausse de plus de 60%.

Notre plan marketing vous offre de nombreuses possibilités de gagner de l’argent !
Une ligne de produits exclusifs 100 % naturels couplée à un plan de rémunération simple mais très efficace qui vous offriront l'opportunité :

d’acquérir des revenus supplémentaires
d’obtenir une liberté financière
de posséder votre propre affaire
d’avoir plus de temps libre et de choisir vos propres horaires
d’accroître votre développement personnel
de développer votre réseau de connaissances

Voilà pourquoi de plus en plus de gens choisissent de travailler à mi-temps ou à temps choisi depuis chez eux grâce Forever Living Products.

Votre succès ne dépend plus que de vous !

Tél: 06.15.97.45.11
Mail: flp_france@msn.com (les utilisateurs de MSN messenger peuvent me rajouté a leurs contacts)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FLP!!! Envoyer un Message Privé à FLP Citer ce post dans votre réponse

mad95

Nouveau

Enregistré le 07/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2005 03:01
moi ossi sui dedans c vrai c un bon truc et ca raporte gros moi je touche pour l instant 2200 euros par mois ca fé 3 mois suis dans l'activité

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mad95!!! Envoyer un Message Privé à mad95 Citer ce post dans votre réponse

FLP

Nouveau

Enregistré le 14/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/03/2005 14:00
Oui c'est vrai que 2.200€/mois c'est un très bon salaire surtout après 3 mois d'ancienneté.
Mais comparé au 7.000€ mensuel que touche mon manager il y a encore moyen de progresser

Pour ceux qui ne sont pas encore chez FOREVER j'attends vos demandes d'informations je vous renseignerez.

Cordialement,
Mr El Karouni

*** Message édité par FLP le 16/03/2005 14:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FLP!!! Envoyer un Message Privé à FLP Citer ce post dans votre réponse

matdollars

Habitué TBC

Enregistré le 17/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2005 10:33
Bonjour,

je voulais allez faire un petit tour pour voir de quoi on parle mais le lien http://www.forever-france.fr/produit.asp ne marche pas.

Rejoignez la révolution internet
http://www.associe-uvme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de matdollars ! Envoyer un Message Privé à matdollars Citer ce post dans votre réponse

FLP

Nouveau

Enregistré le 14/03/2005
Non connecté

Sujet : Forever
Ajouté le : 17/03/2005 10:52
En effet je viens de voir que le lien ne fonctionne plus.
En fait c'est le site qui n'est pas disponible.
Je vous propose de visiter le site forever benelux en attendant http://www.foreverlivingproducts.nl/benelux/store.asp?language=fr&country=lu

Vous pouvez me contacter pour toutes informations sur l'opportunité ou simplement sur les produits Forever Living.

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 20:45
Message original: mad95
moi ossi sui dedans c vrai c un bon truc et ca raporte gros moi je touche pour l instant 2200 euros par mois ca fé 3 mois suis dans l'activité

3 mois d'ancienneté 2200€/mois félicitations. Dis moi, quelle est ta répartition des 2200€/mois entre la vente des produits et les commissions sur ton équipe ?

*** Message édité par Orioli le 31/05/2005 20:47 ***

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1943 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois