[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » amway?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2005 11:09
ok petite presicion: les "7 ans d'amway" c'est pour faire reference à ton post (tu disais de "88 à 95").

Sinon, il semble bien que depuis 95, et même si le plan de remuneration est le même, "amway" a beaucoup changer: logistique, internet, fournisseurs associés...
Et tu as parfaitement souligné l'importance du parrain et du soutien...

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2005 15:03
ok petite presicion: les "7 ans d'amway" c'est pour faire reference à ton post (tu disais de "88 à 95").

Ok, j'avais pas compris

(
et quelle systeme de formation? Yager / Gotzich? MSO? Ca reste, a mon avis, le plus important, plus encore que les produit ou le plan...),

Tout ce que tu cite je connais pas, çà n'existait pas à l'époque ou alors ma UP LINE l'ignorait mais cela m'étonne, car j'ai à l'époque rencontrer JOE et FRANCE MAS, les premiers COURONNE AMBASSADEUR de France, et j'ai assister à plusieurs de leur présentations, il n'en non jamais parler.

Et tu as parfaitement souligné l'importance du parrain et du soutien...

Oui très important. c'est pour ça que je me suis décidé pour TNI. Mon parrain mm en Goudaloupe est disponible, on discute presque tous les soirs sur MSN MESSENGER et etn plus notre groupe dispense tous les soir ou presque une formation sur le net (le VOICE CAFE)

@ +

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

Mallo06

Nouveau

Enregistré le 14/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 16:19
Le couple France et Joe MAS est le couple qui m'a présenté l'activité Amway ...

Sont-ils aussi super sympa qu'ils en ont l'air ?

Je les rencontre fin janvier ...

Mallo
VDI Amway et Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mallo06!!! Envoyer un Message Privé à Mallo06 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2005 21:06
Message original: Mallo06
Le couple France et Joe MAS est le couple qui m'a présenté l'activité Amway ...

Sont-ils aussi super sympa qu'ils en ont l'air ?

Je les rencontre fin janvier ...

Oui il sont très sympas et je ne pense pas qu'il ait changé depuis. Tu as de la chance car pour moi se sont les meilleurs. Ils sont simple et abordable. D'ailleurs quand nous sommes venus en France, au début, ils nous ont pris sont leurs ailes, alors que nous n'étions pas dans leur groupe.

@ +

Daniel

Daniel

Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

will2k4

Nouveau

Enregistré le 19/12/2004
Non connecté

Sujet : à neoteam974
Ajouté le : 09/01/2005 13:03
en fait KREVET parlais de toi!
tes 7 ans d'expérience à amway (88 à 95).

Krevet, tu fais partie du système DEXTER YAGER? moi oui

en fait je ne savais pas qu'il en existait d'autres.

d'ailleurs je me demandais si il y avait beaucoup de DIAMANT en france car le plus haut que je connaisse en france était un emeraude fondateur.
Une fois dans l'AMAGRAM j'ai vu qu'un diamant français c'était qualifié mais je ne l'ai jamais vu à aucune Session de formation (donc je me posait des questions)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à will2k4!!! Envoyer un Message Privé à will2k4 Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 15:15
Les MAS sont ils encore couronnes, se sont ils requalifés? Je ne le connais pas, n'etant pas dans yager.

Il existent beaucoup d'autres systèmes de formation, et c'est souvent de là que vient la difference. Il y a eu des diamands en france avant, aujourd'hui...

Si tu as vu un diamand qualifié sur l'amagram mais pas en formation, alors c'est qu'il est dans une autre lignée (preuve qu'amway n'est pas pyramidale...) S'il n'est pas founder diamond, alors il n'est pas requalifé, et le travail est a refaire.

Le système ne permet pas seulement de "monter", mais aussi et surtout de stabiliser.

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

will2k4

Nouveau

Enregistré le 19/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 08:29
Message original: krevet
Les MAS sont ils encore couronnes, se sont ils requalifés? Je ne le connais pas, n'etant pas dans yager.

Il existent beaucoup d'autres systèmes de formation, et c'est souvent de là que vient la difference. Il y a eu des diamands en france avant, aujourd'hui...

Si tu as vu un diamand qualifié sur l'amagram mais pas en formation, alors c'est qu'il est dans une autre lignée (preuve qu'amway n'est pas pyramidale...) S'il n'est pas founder diamond, alors il n'est pas requalifé, et le travail est a refaire.

Le système ne permet pas seulement de "monter", mais aussi et surtout de stabiliser.

Amts
Krevet

je ne connais pas les MAS!

j'ai découvert un nouveau MLM omnium finance grace à une tante que je voulais justement parrainer dans amway, en fait je trouve que c'est plus interessant dans la mesure ou l'on permet aux gens de ne plu payer d'impots en investissant dans de l'immobilier et c'est principalement l'état qui facilite ce processus grace à la loi d'eurobien.
et donc la pricipale différence c'est qu'une vente rapporte minimum 3000euros contrairement à amway ou autres MLM de produits ou il faut avoir fait bcp de parrainage en largeur et profondeur pour atteindre ces sommes.
donc le gros avantages c'est que le parrainage est un + car comme dans les autres MLM on perçoit des pourcentage de vente suivant la règle du différenciel mais ce n'est plus une nécessitée absolue au succès, c'est meme souvent les gens qui demandent à ce faire parrainer.
Mais je reste qd meme dans amway, je pense que je pourrais complémenter les 2 et puis j'utilise tjr les produits amway que je trouve excellent.
et je sais que sans amway je n'en serai pas arriver lan et surtout j'aurai peut etre été fermé aux mondes des affaires.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à will2k4!!! Envoyer un Message Privé à will2k4 Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2005 12:49
Message original: will2k4

je ne connais pas les MAS!

j'ai découvert un nouveau MLM omnium finance grace à une tante que je voulais justement parrainer dans amway, en fait je trouve que c'est plus interessant dans la mesure ou l'on permet aux gens de ne plu payer d'impots en investissant dans de l'immobilier et c'est principalement l'état qui facilite ce processus grace à la loi d'eurobien.
et donc la pricipale différence c'est qu'une vente rapporte minimum 3000euros contrairement à amway ou autres MLM de produits ou il faut avoir fait bcp de parrainage en largeur et profondeur pour atteindre ces sommes.
donc le gros avantages c'est que le parrainage est un + car comme dans les autres MLM on perçoit des pourcentage de vente suivant la règle du différenciel mais ce n'est plus une nécessitée absolue au succès, c'est meme souvent les gens qui demandent à ce faire parrainer.
Mais je reste qd meme dans amway, je pense que je pourrais complémenter les 2 et puis j'utilise tjr les produits amway que je trouve excellent.
et je sais que sans amway je n'en serai pas arriver lan et surtout j'aurai peut etre été fermé aux mondes des affaires.

Omnium Finance, nouveau MLM ? Avant c'était sous le nom de Conseil et Finance et non ce n'est pas nouveau. Et Il s'agit plutôt de la loi de Robien.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

will2k4

Nouveau

Enregistré le 19/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 00:20
Message original: Orioli

Omnium Finance, nouveau MLM ? Avant c'était sous le nom de Conseil et Finance et non ce n'est pas nouveau. Et Il s'agit plutôt de la loi de Robien.

non omnium n'est pas nouveau. mais j'ai dit nouveau dans le sens ou je l'ai découvert il n'y a pas longtemps
et d'aillerus j'ai encore fait une erreur car omnium n'est pas un MLM

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 07:15
Message original: will2k4

Tu pourrais en dire plus sur Omnium,stp.

Merci

Daniel

Nex Team Leader

will2k4

Nouveau

Enregistré le 19/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 09:06
Message original: neoteam974

Tu pourrais en dire plus sur Omnium,stp.

Merci

oui pas de probleme.
alors Omnium s'appui sur des lois qui sont voté par le gouvernement (en particulier la loi de Robien) pour proposer à n'importe qui d'utiliser l'argent de ses impots pour:
-se constituer un patrimoine
-préparer sa retraite
-et assurer la sécurité de sa famille.

en fait, c'est de l'investissement sur immobilier,
LOI de BOBIEN: toute personne physique qui investit dans un logement neuf à la lovation pendant un minimum de neuf ans peut déduire de ses revenus nets imposables jusqu'à 65% du montant de son investissement.

bon je vais pas rentré dans les détails comme tout plan ça s'explique en face à face!
mais pour l'investisseur l'interet c'est que s'il investit 60000 euros pendant 15ans, avec les loyers qu'ils percevra et les réductions d'impots il n'aura réellement investit que 21000 euros pendant ces 15ans.
et à la fin des 15ans l'appartement dans lekel il aura investit , lui appartiendra donc soit il continuera à le louer ou pourra le vendre. donc il aura réellement gagner + de 99000euros sans compter d'autres facteurs avangtageux.

pour moi la ou c'est plus interessant qu'un MLM c'est qu'a la prise de contact lorqsu'on dit que l'on permet de ne plus payer d'impots, les gens reste ouvert et accepte tres souvent de prendre rendez vous.
et pour nous les conseiller l'avantage c'est qu'une vente rapporte 3000 euros de commission qd on commence et apres environ 4 ventes, une vente rapporte un minimum de 6000 euros de comission.
sans compter les pourcentages sur parrainages que l'on est autoriser à faire qu'apres avoir fait ces 4 ou 5 ventes.

j'espere avoir répondu à ta question comme tu l'esperai

Page : << < 1 | 2 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.2116 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois