will2k4
Nouveau
Enregistré le 19/12/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 31/05/2005 08:29
Les MAS sont ils encore couronnes, se sont ils requalifés? Je ne le connais pas, n'etant pas dans yager.
Il existent beaucoup d'autres systèmes de formation, et c'est souvent de là que vient la difference. Il y a eu des diamands en france avant, aujourd'hui...
Si tu as vu un diamand qualifié sur l'amagram mais pas en formation, alors c'est qu'il est dans une autre lignée (preuve qu'amway n'est pas pyramidale...) S'il n'est pas founder diamond, alors il n'est pas requalifé, et le travail est a refaire.
Le système ne permet pas seulement de "monter", mais aussi et surtout de stabiliser.
Amts
Krevet
je ne connais pas les MAS!
j'ai découvert un nouveau MLM omnium finance grace à une tante que je voulais justement parrainer dans amway, en fait je trouve que c'est plus interessant dans la mesure ou l'on permet aux gens de ne plu payer d'impots en investissant dans de l'immobilier et c'est principalement l'état qui facilite ce processus grace à la loi d'eurobien.
et donc la pricipale différence c'est qu'une vente rapporte minimum 3000euros contrairement à amway ou autres MLM de produits ou il faut avoir fait bcp de parrainage en largeur et profondeur pour atteindre ces sommes.
donc le gros avantages c'est que le parrainage est un + car comme dans les autres MLM on perçoit des pourcentage de vente suivant la règle du différenciel mais ce n'est plus une nécessitée absolue au succès, c'est meme souvent les gens qui demandent à ce faire parrainer.
Mais je reste qd meme dans amway, je pense que je pourrais complémenter les 2 et puis j'utilise tjr les produits amway que je trouve excellent.
et je sais que sans amway je n'en serai pas arriver lan et surtout j'aurai peut etre été fermé aux mondes des affaires.
|