[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Juridictions, ressources ... » MLM A RESILIER
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

gasquet

Nouveau

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Sujet : MLM A RESILIER
Ajouté le : 10/07/2005 12:21
Bonjour,

J'aurais besoin de résilier 1 de mes 5 MLM mais je dois faire une lettre recommandée AR pour me faire rembourser mon Kit. Comment écrire cette lettre dans les grandes lignes SVP, je compte sur votre soutien, Merci -

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gasquet!!! Envoyer un Message Privé à gasquet Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 22:02
le mieux c'est que tu fasse simple !

nom prenom adresse n° de distributeur ...etc...
date du jour
bonjour, je désire résilier mon agrément suivant l'article xxxx (de l'agrément que tu as signé) je vous demande de prendre en compte ma demande et de me rembourser mon kit de démarrage dans les plus brefs délai comme indiqué dans l'article xxxx (de l'agrément )
veuillez agréer .....etc....
signature

_____
magali

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

gasquet

Nouveau

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 22:27
Merci pour ta réponse Magali42,

Euh justement un contrat de Distributeur et un "agrément", sur le fond c'est la même chose en fait ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gasquet!!! Envoyer un Message Privé à gasquet Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2005 22:43
oui oui tout a fait thierry euh je m'emballe un peu là lol !
oui un contrat et un agrément c'est pareil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 07:28
Message original: gasquet
Bonjour,

J'aurais besoin de résilier 1 de mes 5 MLM mais je dois faire une lettre recommandée AR pour me faire rembourser mon Kit. Comment écrire cette lettre dans les grandes lignes SVP, je compte sur votre soutien, Merci -

une simple lettre RAR

rajoute le motif , ca leurs fera plaisir

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

gasquet

Nouveau

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 09:34
Oui certainement Lol

Il bien stipulé dans leur conditions générales que si ont est pas entièrement satisfait de leur service, on peut résilier dasn les 90 jours suivant la date d'enregistrement du contrat par le siège de Strasbourg par Lettre ET en rendant le Kit à notre Superviseur qui nous rembourse au prorata des produits rendus / non déballés etc .........

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 09:46
ben il te suffit de suivre le mode d'emploi !!!
maintenant tu reste a 4 si je ne me trompe !
ça fait quand meme beaucoup 4 business, non ?
enfin je te souhaite tout les succes !

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2005 16:23
Message original: magali42
ben il te suffit de suivre le mode d'emploi !!!
maintenant tu reste a 4 si je ne me trompe !
ça fait quand meme beaucoup 4 business, non ?
enfin je te souhaite tout les succes !

wais on est d'accord 4 c'est beaucoup , 1 , 2 , pourvu qu'ils soient bon !!!!

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1974 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois