virtuose1

Visiteur
Enregistré le 13/07/2005
Non connecté
|
Sujet : meilleur plan à votre avis, c'est qui?
Ajouté le : 16/07/2005 06:32
je commence à me plaire ICI, je vais planter la tente, je lis beaucoup voir trop de choses mais ça ne m'avance pas pour autant, chacun donnant des avis parfois tres controversé, y'a même des trolleurs et des personnes qui donnent des infos de gains contredis par d'autre contributeur, qui dit vrai? d'accord tout depend surement aussi du degré dans lequel on se retrouve dans l'equipe que ce soit ascendant ou descendant et de l'efficacité de ceux qui sont au dessous, mais à force qui croire, à qui faire confiance?
quel est à votre avis la société francaise ou autre pays:"question legalité française" qui a le meilleur plan de remuneration?
à court terme ou à moyen terme?
qui a des produits Hyper interessant car comme certains que j'ai lu ICI, je veux faire du MLM mais avec des produits auquel je crois vraiment de part leur efficacité et de par leur pureté pour la santé?
faut sauver la planete et les gens, NON mais, ils ont pas d'enfants les dirigeants, si ils faisaient le ménage, on nous vendrait beaucoup moins de M???E.
ça profites à qui? bon bref, je ne veux pas rentrer en Troll.
un MLM où la majorité voir tout le travail se fait sur internet où j'y passe en moyenne 6 heures/jour même le week-end et parfois en dormant que 5 heures, sur ce PC va falloir que je me calme mais à y passer beaucoup de temps, autant que celui ci soit lucratif mais que je gardes tres bonne conscience.
on en vit ou pas reellement des MLM?
bon tout ça est un peu en vrac mais c'est dur de pouvoir estimer reellement les possibilités
dans tel ou tel sociétés de rémunération et de trouver la + interessante.
je sais que beaucoup diront "c'est la mienne" moi je dirais oui pourquoi pas mais j'irais me renseigner, alors des chiffres, des vrais et démontrable si possible.
perso, je pense que le but au debut est d'en prendre une, de bien la choisir, pas facile et la faire le plus possible à fond jusquà la maitrise totale si possible et aprés à la limite d'en prendre d'autres avec le même cheminement pour la maintriser bien que normalement on pourrais s'en passer vu les remunerations que chacunes est soi-disant sensés apportés.
je vous remercie pour vos reponses que j'attends avec impatience.
A+
C'est ici
|