[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » TRAVAIL A DOMICILE,formation,site offert
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Mogoai

Nouveau

Enregistré le 05/07/2005
Non connecté

Sujet : TRAVAIL A DOMICILE,formation,site offert
Ajouté le : 22/07/2005 22:28
Bonjour!

J'évolue présentement dans une activité qui est intéressante.

Tout se passe SUR INTERNET, vous n'aurez donc pas besoin de faire de recrutement direct ou de vente en faisant du porte à porte. C'est un TRAVAIL 100% INTERNET!

Vous devez être disponible 1 heure tous les deux jours. Il n'y a PAS D'HORAIRE FIXE, c'est vous qui gérer votre temps! Vous travaillerez CHEZ VOUS à partir de votre ordinateur dans vos TEMPS LIBRES.

Je recherche des gens qui soient des PERSONNES SÉRIEUSES qui ont vraiment le goût de changer leur avenir.

Je fais partie d'un regroupement de LEADERS expérimentés et je vous expliquerai les méthodes simples et efficaces qui fonctionnent déjà pour moi et de NOMBREUSES PERSONNES.

Vous êtes les BIENVENUS, indépendamment de votre sexe, race, niveau d'éducation ou d'expérience.

Seule votre MOTIVATION est importante!

Commencez par vous inscrire GRATUITEMENT sur le site ci-dessous:

http://mogoai.carrefourinternet.com/fr/inscription/

vous pourrez ainsi accéder à votre nouveau "CENTRE DE GESTION".

Ensuite, allez dans la rubrique "MODE D'EMPLOI" (ici tout est bien expliqué) et surtout prenez contact avec votre parrain qui va vous aider à bien démarrer!

Cette activité peut vous apporter le SUCCÈS et c'est maintenant ÉPROUVÉ!

Cordialement.

Pascal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mogoai!!! Envoyer un Message Privé à Mogoai Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/07/2005 11:50
J'évolue présentement dans une activité qui est intéressante

Pascal, tu me rappelles le sketch de l'Africain par Michel Leeb ...

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

virtualgwada

Nouveau

Enregistré le 26/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/07/2005 22:31
C'est bizarre comme le temps a consacrer pour ce bizzness change d'un recruteur à un autre.!

*** Message édité par drjeckyl le 23/07/2005 22:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtualgwada!!! Visitez le site de virtualgwada ! Envoyer un Message Privé à virtualgwada Citer ce post dans votre réponse

fredo59

Nouveau

Enregistré le 27/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2005 20:28
cela depend en faite de l objectif que vous voulez atteindre si vous voulez gagner gros il faut donner de son temps!!!

fredo59

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fredo59!!! Envoyer un Message Privé à fredo59 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1726 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois