[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » Le club positif (Développement personnel) » Vos premier gains avant ce soir
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

rougarnaud

Nouveau

Enregistré le 04/08/2005
Non connecté

Sujet : Vos premier gains avant ce soir
Ajouté le : 04/08/2005 10:33
Bonjour,

J'ai une solutions pour vous faire gagné de l'argent en peu de temps, biensur il faut un peu de temps libre 1à 2heure pas jour. Dans un premier temps, il suffit de ce procurer l'ebook "comment s'enrichir sur internet sans avoir de site et avant ce soir minuit", (il s'aggit d'un professionnel, Christian Godefroy qui à réussi gràce à internet et qui vous dit comment faire pour gagné votre vie grâce à internet).
Une fois que vous aurez acquis cet ebook, vous obtenez un droit de licence qui vous permet de le revendre et d'en garder les bénéfice intégrale pour vous.
Cet ebook vous indique comment vous pouvez commencé à faire des bénéfice dans l'heure qui suit grâce à certaines méthode et sans avoir de site.
Pour ma part en plus, je revend cet ebook vu que j'en ai le droit.
Cependant, beaucoup de personnes n'étant pas sur et ne voulant pas investir autant d'argent m'ont demandés de leur vendre moins chére, donc j'ai décidé de le revendre à 5euro (à condition que vous vous engagiez à me verser 12euro50 une fois que vous aurez gagné au minimum 100 fois les 5 euro investit car il est interdit de le vendre moins de 17euro50, si toute fois vous ne gagniez pas les 100 fois la sommes investi, je vous le rembourse sur simple demande de votre part).
2 personnes m'ont déjà remboursé les 12euros 50, et je ne le vend que depuis 3 semaines. Je n'ai eu aucune demande de remboursements pour le moment.

Si vous souhaitez vous aussi acquerir cet ebook et commencé à faire des bénéfices des maintenant, rendez vous sur le site :

www.facite.com/site/index.php?R=argentrapide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rougarnaud!!! Envoyer un Message Privé à rougarnaud Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 11:09
Non seulement tu pollues le forum, en répétant plusieurs fois le même message, tu brades un ebook de qualité et en plus tu te sers d'un outil professionnel et de qualité pour entretenir une chaîne d'argent dans la même veine que les rapports et autres arnaques :

http://www.facite.com/site/index.php?R=argentrapide&R1=65789

Bravo !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2005 12:13
Je suis totalement d'accord avec winforlife ! J'ai fait un peu le menage sur le forum pour la polution des rubriques par spam... Pour le reste qui ne reste pas très légal non plus, je pense que Christian Godefroy ou même l'hébergeur "Francité" seront faire ce qu'il faut...

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1691 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois