[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » carrefourinternet
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

gipsy

Nouveau

Y a pas de problème, mais de mauvaises solutions

Enregistré le 18/02/2005
Non connecté

Sujet : carrefourinternet
Ajouté le : 29/04/2005 10:57
Est ce que quelqu'un a déjà regardé cette "opportunité": www.carrefourinternet.com? Perso, vu les commissions, j'ai du mal à voir comment on peut bien gagner sa vie avec ce qu'ils proposent mais je peux me tromper .....

Gipsy.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à gipsy Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2005 23:19
Je pense exactement comme toi par contre, j'espère que CI pourra ajouter des produits auquels on pourra faire de plus grand bénéfice, j'ai des petits idées que je leur ai transmises

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 12:37
Message original: gipsy
Est ce que quelqu'un a déjà regardé cette "opportunité": www.carrefourinternet.com? Perso, vu les commissions, j'ai du mal à voir comment on peut bien gagner sa vie avec ce qu'ils proposent mais je peux me tromper .....

Pouquoi tu dis ça ?

Suivant les produits, les commissions que tu touches vont de 10 à 15, 20% et plus... Je ne trouve pas ça si mal. Et en plus elles augmentent en fonction du nombre de produits que tu vends (ça va par exemple jusqu'à 76% avec InfoLoyer).

http://david.carrefourinternet.com/fr/produit2.asp

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deret Citer ce post dans votre réponse

gipsy

Nouveau

Enregistré le 18/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 13:57
Ok mais 10, 15 ou 20 % de combien par mois ou par client/an ?????

Perso, actuellement, rien que sur la vente , j'ai 50% sur des produits (consommables donc renouvelables) de 15 à plus de 200 € par vente ...

Gipsy.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à gipsy Citer ce post dans votre réponse

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 16:54
Je parlais de commissions sur chaque vente. Et je t'ai mis le lien vers la liste et les prix des produits donc fais un petit effort...

Je précisais aussi que la commission pouvait aller jusqu'à 76% puisqu'à chaque nouvelle vente d'un même produit, la commission augmente. Ainsi, après 5 ou 6 ventes du même produit la commission a à peu près doublé.

Content pour toi que tu arrives à vendre à des tarifs compétitifs avec plus de 50% de marge sur chaque vente ! Profites-en !

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deret Citer ce post dans votre réponse

gipsy

Nouveau

Enregistré le 18/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 18:00
Merci (moi aussi je parle de commission sur chaque vente)
mais tu réponds pas à la question: combien par vente, fréquence des reventes à un même client.
ou si tu préfères:

combien de clients faut-il pour réaliser 1000 € de marge/benef par mois?

=> ca nécessite combien de nouveaux clients par mois, et pendant combien de mois.

N.B Si je pose la question ici c'est pour avoir des réponses concrètes; j'ai bien vu le tableau mais c'est un modèle et ça ne done pas de détails (du style 10000 clients pour gagner 1000 euros...)

Gipsy.

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 18:36
Ben ça dépend directement du nombre de ventes que tu réalises dans le mois, et de quel(s)produit(s). Sans parler des ventes qui pourraient être faites par ton équipe et sur lesquelles tu touches aussi des commissions.

Tout comme moi, tu as toutes les données nécessaires sur cette page pour faire ton calcul. Quand je parlais de faire un petit effort c'était ça...

Si tu as lu la page, tu vois qu'il y a des produits qui s'achètent sur une base régulière (le client refait un paiement tous les mois), d'autres qui s'achètent au coup par coup.

Si tu ne précises pas pour quel produit, il est donc impossible de dire combien il faut de client pour gagner 1000€/mois. D'autant que ça dépend aussi bien évidemment du nombre de vendeurs dans ton équipe et de ce qu'ils vendent (et éventuellement consomment).

Si tu veux à tout prix un exemple, il te suffit de prendre un produit et de faire ta règle de trois. Tu auras directement le nombre de clients nécessaires pour ce produit. Si c'est un produit auquel on s'abonne et auquel on paie chaque mois, alors tu feras le même chiffre le mois suivant, sans avoir à retrouver de nouveaux clients. Sinon tu devras retrouver le même nombre de nouveaux clients pour faire le même chiffre.

J'ai pas ma soirée pour m'amuser à toutes les combinaissons possibles avec tous les produits qu'il y a, donc on va prendre des hypothèses simples (donc extrêmes forcément) :

Tu n'a aucun vendeur dans ton équipe, tu vends tout toi même, et tu ne vends qu'un seul produit : le forfait InfoLoyer à 100€ :

La 1ere vente te rapporte 30€, la 2eme 32€, la 3eme 41€, la 4eme 43€, la 5eme 52€ , la 6eme 54€, la 7eme 63€, la 8eme 65€, la 9eme 74€, la 10eme et au-delà 76€.

Donc les 10 premières ventes ta rapportent : 530€. Pour atteindre 1000€, il te manque encore 470€, soit 7 ventes, ce qui donne un total de 1062€ de commissions pour 17 ventes.

Si tu prends comme produit les sonneries de téléphone, forcément il te faudra beaucoup plus de ventes pour atteindre 1000€ (environ 1300 ventes à la louche).

Si tu veux t'amuser à d'autres simulation, je te laisse faire...

David.

gipsy

Nouveau

Enregistré le 18/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 18:52
merci, je vais faire quelques études de cas ...

question subsidiaire: tu fais l'activité depuis combine de temps et quels sont tes revenus directs et indirects?

Gipsy.

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 20:34
Hello,

Je suis inscrit depuis le lancement du MLM en février 2004. J'étais en fait déjà client de leur système de publicité sur Francite depuis novembre 2003.

Par contre, jusque là je n'utilisais CI que comme un moyen de faire la promo sur le net, je me suis réellement mis à le développer en tant qu'une affaire proprement dite que depuis quelques semaines, lorsque mon parrain à obtenu un nouveau parrain de soutien, fin mars je crois. En fait cela correspond au moment où CI a mis en place son formidable système de matrice de soutien (en plus de la matrice de vente). Je n'ai jamais rien vu d"équivalent ailleurs.

Donc pour te donner un peu plus d'infos, j'ai eu une centains d'€ de revenus en avril, qui viennent à peu près pour moitié de mes ventes persos, et pour moitié des ventes de mon équipe. Mon équipe étant constituée d'environ 40 personnes dont une demi douzaine sont devenus distributeurs. Ces chiffres sont encore bien loin de ceux de Stéphane (le nouveau parrain de soutien de mon équipe) qui vient de quitter son job pour commencer bosser à temps plein sur CI (il a commencé à développer son affaire CI en septembre et a environ 700 personnes en direct + 300 en indirect dans sa matrice de vente).

Voilà.
A+,

David.

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 20:38
PS : Quand je dis que "je me suis réellement mis à le développer en tant qu'une affaire proprement dite que depuis quelques semaines", j'y consacre en fait environ 5/6h par semaine, vu que je garde la priorité sur deux autres MLM (VWD et NSI pour ceux qui connaissent), et que j'ai aussi une vie en dehors du MLM...

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 20:43
Ce que je peux te suggérer, si tu veux avoir d'autres témoignages que le miens, notamment celui de mon parrain, c'est de venir à la conférence en ligne hebdomadaire organisée par notre équipe. Tu auras l'occasion de voir une présentation de CI, d'entendre différents témoignages et de poser toutes les questions que tu souhaites. Si tu es intéressé, contacte-moi en privé et je t'envoie les infos de connexion à la salle de conférence.

C'est bien sûr gratuit et sans engagement (comme l'inscription d'ailleurs), et rien de tel pour se faire une meilleure idée !

David.

gipsy

Nouveau

Enregistré le 18/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2005 23:40
Message original: deret

Ces chiffres sont encore bien loin de ceux de Stéphane (le nouveau parrain de soutien de mon équipe) qui vient de quitter son job pour commencer bosser à temps plein sur CI (il a commencé à développer son affaire CI en septembre et a environ 700 personnes en direct + 300 en indirect dans sa matrice de vente).

Voilà.
A+,

David.

Et en euros ça donne quoi? (perso, si j'avais 700 personnes dans mon organisation, je serais pas loin d'être millionnaire...)

Gipsy.

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2005 06:41
Ben 3 ou 4000€ je suppose, enfin largement de quoi en vivre puisqu'il ne fait plus que ça à temps plein.

David.

gipsy

Nouveau

Enregistré le 18/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2005 23:50
Message original: deret
Ben 3 ou 4000€ je suppose, enfin largement de quoi en vivre puisqu'il ne fait plus que ça à temps plein.

David.

Bizarre que tu ne saches pas exactement ... Donc c'est 3 à 4.000 € de marge ou de revenus net ? je suppose qu'il est en RC ? Ca serait bien d'avoir le chiffre exact.

s'il faut 1000 personnes pour gagner 4000 € (en supposant en plus que c'est bien ça et pas 2000 de revenus), est- ce que ça veut dire qu'il faut 2.500 personnes pour gagner 10.000 €? Personnellement ce ne sont pas des ratios qui m'attirent, et il paraît difficile de devenir vraiment riche (compte-tenu que le marché me parait en plus limité... Je sais , je sais, blabla, le marché est porteur etc... mais dans la réalité c'est quand même plus dur de trouver des gens intéressés par des sites web que par d'autres produits de consommation, disons, plus courante).

Enfin si tu peux avoir les chiffres exacts et détaillés ce serait bien...

Gipsy.

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 00:10
Pourquoi bizarre que je ne sache pas ??!?? Il ne donne pas son relevé de compte à ses filleuls !

Sinon les montants donnés sont les revenus nets.

Pourquoi tu continues à parler de ratio ? Toute notre conversation n'a donc servi à rien ?

Je propose qu'on en reste là puisque ta position semble figée concernant CI de toute façon. Qu'en penses-tu ?

Au fait, il n'y pas que des sites web dans la liste des produits. Tu as vraiment lu la page dont j'ai donné l'url ?

Allez, bonne soirée,

David.

virtuose1

Visiteur

Enregistré le 13/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 04:57
avez vous remarque que le plan de financement est meilleur qu'au debut?
c'est ce qui se dit car il a été revu et corrigé il y a peu, il parait et est un peu plus avantageux.
si quelqu'un ici peut m'envoyer l'ancien pour comparaison, ce serait cool!
ps: DERET, je suppose que tu gagnes mieux ta vie avec les autres MLM vu le peu de temps que tu passes pour CI.
VWD et NSI serait il vraiment plus interessant?
penses tu que CI pourrait devenir ta principale activité de MLM?
je vois que tu ne fais ça que depuis quelques mois à peine reellement, on lit à droite et à gauche beaucoup de critiques, 100 euros au mois en debutant pour 5 ou 6 heures par semaines, c'est quand même pas mal!
surtout que depuis si le system marche bien, ça a du grimper et au moins doubler non, voir plus?
je me renseigne sur ce business, est tu francais?
la boite est canadienne Non?
sous quel statut se fait ce travail en france?
ce travail est il aussi difficile à faire que certains le disent, surtout les gens sur le net, les a tu trouver dur à recruter ou pour leur vendre un produit?
et honnêtement, as tu vraiment l'impression que le versement de tes bonus et "salaire"est respecté de par ta propre analyse du plan de rémunération?
à y être donne moi l'adresse de video-conference!
merci et A+

C'est ici
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtuose1!!! Visitez le site de virtuose1 ! Envoyer un Message Privé à virtuose1 Citer ce post dans votre réponse

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 08:24
Hello,

Effectivement, je ne consacre que peu de temps à CI par faute de temps ! Pour l'instant je suis surtout un consommateur satisfait de plusieurs de leurs produits : hébergement, nom de domaine, email, publicité au clic, statistiques web, liste de diffusion, autorépondeur, livre d'or, etc... (je crois pas en avoir oublié parmi ceux que j'utilise).

Je ne sais pas pourquoi tu parles de 100€ par mois pour débuter. Tu as la trousse de départ à 30€/an. Puis pour profiter pleinement du système, tu dois devenir membre privilégié, c'est-à-dire consommer au moins 10€/mois. Personnellement je conseille de prendre un plan de base à 20€/mois et c'est tout àfait suffisant pour démarrer, surtout avec tous les outils fournis par stefko et notre équipe de soutien. Tu peux toujours bien sûr dépenser plus au début pour booster ton business, en achetant de la publicité par exemple, mais tu peux aussi n'utiliser que des moyens gratuits si tu as le temps pour le faire.

Je crois effectivement que CI est une opportunité sérieuse, qui me rémunère sans problème ce qu'elle me doit.

Ceci dit, je gagne effectivement beaucoup plus avec VWD (20 fois plus !) dont les produits me paraissent beaucoup plus faciles à distributeur, même auprès des gens peu familiarisés avec internet (en plus VWD est en plusieurs langues donc ta cible est vraiment globale).

Vu mes résultats avec VWD, il est désormais trop tard pour que CI deviennent ma principale activité MLM. Par contre, je garde précieusement mon compte (car j'ai besoin de certains outils, et j'ai constitué une bonne petite équipe), donc le jour où j'aurai plus de temps, oui je pense pouvoir développer le business CI de façon efficace et... rémunératrice !

Cordialement,

David.

virtuose1

Visiteur

Enregistré le 13/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 23:21
donc d'apres ton experience de VWD et de CI et d'apres ce que tu sais du plan de remuneration des 2, peses tu que tu aurais pu faire autant de benefice avedc CI que VWD?
et ce pour la même somme de travail.
juste pour info, je me fie à ton estimation perso.
A+ et merci

C'est ici
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtuose1!!! Visitez le site de virtuose1 ! Envoyer un Message Privé à virtuose1 Citer ce post dans votre réponse

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 07:42
Hello,

Bonne question...

Je pense (pas facile vu que avec des "si"...), que je n'aurais pas pu faire autant de bénéfice avec CI qu'avec VWD en y consacrant la même somme de travail (et le même budget).

Mais...

Il faut bien voir que CI ne s'adresse qu'à des francophones, alors que VWD est d'abord un site en anglais (donc la cible est mondiale) qui a ensuite été traduit en français (il manque d'ailleurs certaines choses pas encore traduites, mais l'essentiel est là).

Et de fait, dans mon groupe VWD (plus de 260 membres), j'ai environ la moitié de membres anglophones.

Et puis, indépendemment de la langue, la cible n'est pas la même : CI s'adressent d'abord à des habitués du net, puisque c'est un business 100% internet avec des produits orientés net qui ne veulent rien dire pour la plupart des gens (publicité au clic, webcompteur, etc... même s'il y a aussi astrologie ou infoloyer, mais toujours accessible par le net uniquement). Alors que VWD peut très bien se vendre auprès de gens qui n'ont pas d'accès au net : tout est faisable par courrier, fax, etc... avec des formulaires papier.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Amicalement,

David.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2387 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois