[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Juridictions, ressources ... » avis sur statut VDI le pour, le contre?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

virtuose1

Visiteur

Enregistré le 13/07/2005
Non connecté

Sujet : avis sur statut VDI le pour, le contre?
Ajouté le : 01/08/2005 03:09
tout est dit j'attends vos avis car j'en ai eu de certaines personnes mais ça ne me suffit pas pour choisir le meilleur moyen de debuter en MLM.
merci à tout ceux qui voudront bien me repondre.
A+

C'est ici
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtuose1!!! Visitez le site de virtuose1 ! Envoyer un Message Privé à virtuose1 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2005 14:33
Le statu de VDI est actuellement le seul statu qui permet de faire de la vente directe en toute indépendance sans avoir à prendre de RC et donc de payer pour cela. Cela permet à des gens qui ont déja une activité ou qui n'ont jamais exercé ce métier de tenter leur chance !

La France est le seul pays qui propose ce genre de dispositif. Autant en profiter.

Comme je le disais sur un autre poste, les sociétés qui veulent travailler en France se doivent de s'adapter au marché Français ! Pour ma part, je ne ferais pas confiance à des sociétés qui ne le font pas. En plus, je choisi des sociétés qui ont des bureaux en france et des documents écrits en Français (ce qui est également la moindre des choses).

Pour conclure, je dirais qu'il y a suffisament de sociétés sérieuses qui ce sont adaptées au marché Français pour ne pas aller m'embeter avec des sociétés qui demande aux distributeurs de s'adapter à elles.

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

atlas

Habitué TBC

Enregistré le 28/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2005 16:23

Bonjour Claude 42,

Le statu de VDI est actuellement le seul statu qui permet de faire de la vente directe en toute indépendance sans avoir à prendre de RC et donc de payer pour cela. Cela permet à des gens qui ont déja une activité ou qui n'ont jamais exercé ce métier de tenter leur chance !

La France est le seul pays qui propose ce genre de dispositif. Autant en profiter.

Comme je le disais sur un autre poste, les sociétés qui veulent travailler en France se doivent de s'adapter au marché Français ! Pour ma part, je ne ferais pas confiance à des sociétés qui ne le font pas. En plus, je choisi des sociétés qui ont des bureaux en france et des documents écrits en Français (ce qui est également la moindre des choses).

Pour conclure, je dirais qu'il y a suffisament de sociétés sérieuses qui ce sont adaptées au marché Français pour ne pas aller m'embeter avec des sociétés qui demande aux distributeurs de s'adapter à elles.

Absolument j'approuve à 100% et ceux qui disent le contraire manque à mon avis de sincérité

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atlas!!! Envoyer un Message Privé à atlas Citer ce post dans votre réponse

jedebute

Habitué TBC

Enregistré le 27/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2005 02:57
je suis d accord avec toi aussi claude42

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jedebute Citer ce post dans votre réponse

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2005 12:30
pour répondre à virtuose1

le statut de VDI est à mes yeux un excellent moyen pour tenter ta chance dans un secteur sans pour autant lacher ton occupation actuelle.

Ca te permet de découvrir autre chose sans t'engager, bref on en revient à ce qu'a dis claude.

@+

soluce

http://www.tonbusiness.com/vlibert_1217.html.accueil.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC
Exige l'impossible de toi-même !

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 00:03
A 500% avec l'avis de claude42!

Cà à le mérite d'être clair et concis !

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scorpio69!!! Visitez le site de scorpio69 ! Envoyer un Message Privé à scorpio69 Citer ce post dans votre réponse

virtuose1

Visiteur

Enregistré le 13/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 00:46
merci

C'est ici
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtuose1!!! Visitez le site de virtuose1 ! Envoyer un Message Privé à virtuose1 Citer ce post dans votre réponse

stefanie2005

Habitué TBC
Ich bin Elsitßer! got ver dami noch a mol!

Enregistré le 12/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2005 19:08
Je veux bien apporter ma contribution.

J'ai acheté le livre de la FVD comme on me l'avait conseillé, il faut comprendre que lorsque l'on vend on fait un acte de commerce. Seuls les possesseurs d'un RC peuvent le faire, sinon il faut être salarié d'une entreprise ou agent commercial.

Le statut VDI permet de démarrer son entreprise sans RC tout en étant semi-salarié de l'entreprise avec (suivant le plafond atteint) de la sécurité social et des caisses de retraites.

On m'avait proposer LR comme mlm, mais quand j'ai demandé le statut VDI, ils m'ont proposé de créer une entreprise en allemagne, un montage bizarre pas très en ordre avec le droit français. Peut-être ont-ils changé mais c'était comme ça il y a 3 mois encore.

Si une entreprise dit qu'elle a le statut VDI pour ses membres, il faut vérifier auprès de l'URSSAF dont elle dépend.

Comprenez que vous êtes responsables de vos actes (un flic me l'a mis dans le nez il n'y a pas longtemps) et que c'est à vous de vérifier avant de vous embarquer dans un mlm et surtout avant d'embarquer les autres.

Ennnnnnhhhhh, y'a des soirs où je cause comme une déesse, je m'étonne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefanie2005!!! Envoyer un Message Privé à stefanie2005 Citer ce post dans votre réponse

virtuose1

Visiteur

Enregistré le 13/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2005 21:49
ça a le merite d'être clair, oui peut être comme l'aurait repondu uns déèsse ;-)

C'est ici

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1963 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois