al11
Nouveau
Enregistré le 12/11/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 17/11/2005 22:12
Pour ton information lorehilde, l’Institut Français de cosmétique développe une gamme novatrice dermo-cosmétique destinée aux peaux sensibles, mixtes et sèches. Cette gamme est naturelle à 96 % au minimum et ce jusqu’à 100%. Les produits se situent sur un secteur haut de gamme en terme de formulation, de recherche de matières premières et d’actifs. (La gamme bébé a été primée par le Ministère de la recherche et de l’innovation)
Nous proposons donc : une gamme bébé, une gamme femme et récemment une gamme homme. (Des échantillons sont laissés aux clients pour essayer les produits) La plupart des produits sont déjà certifiés Ecocert. D’autres produits sont à venir et nous sommes informés de leur date de sortie.
Pourquoi je travaille avec cette société et pas une autre car effectivement les sociétés qui proposent des produits de soins sont nombreuses sur le marché. La réponse est : la qualité de leurs produits. Ils proposent des produits qui se démarquent vraiment de ce que l’on peut trouver un peu partout en France. Du haut de gamme en vente directe à des prix abordables, les clients apprécient et c’est valorisant pour le distributeur.
Pour démarrer cette activité, tu choisis un des trois kits proposés selon ton degré d’implication dans cette activité. Cela va du 1er Kit gratuit au kit à 80 euros.
Le plan de rémunération se compose d’un pourcentage sur les ventes (de 27.50% à 40 %) et de commissions sur le chiffre d’affaire généré par ton groupe.
Il y a d’autres avantages comme le club privilège, des primes d’encouragement, des cadeaux..etc
J’invite les personnes, qui seraient intéressées par la diffusion de ces produits, à me contacter, je leur fournirai de plus amples renseignements.
|