al11
Nouveau
Enregistré le 12/11/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 27/11/2005 20:43
Je suis distributeur Qualinat depuis le début du mois d’octobre. C’est à la fin du mois d’août que l’on m’a présenté cette société. Avant de prendre ma décision, j’ai souhaité rencontrer les dirigeants. C’est un couple qui dirige cette affaire, Mr et Mme Demaison. J’ai eu affaire à des gens " très bien ", ce qui m’a donné envie de travailler avec eux et depuis je ne le regrette pas. Dans leur plaquette de présentation, il y a un passage qui résume parfaitement leur philosophie, je cite « Nous ne sommes pas un groupe dont les choix commerciaux sont exclusivement guidés par l’argent mais une entreprise à taille humaine qui privilégie avant tout les rapports humains ».ils ont une vingtaine de produits très bien ciblés d’un rapport qualité/prix incomparable.
Me concernant, je suis de Caen (Calvados), j’ai commencé à vendre ces produits soit en réunion soit en face à face. Il n’y a pas règle, chacun fait comme il le sent. Avec le peu de recul que j’ai, ce que je peux dire déjà, c’est que les clients sont étonnés de la douceur, de la finesse de la texture et des parfums délicats. Ce qui fait vendre aussi, c’est le fait que les clients peuvent sentir, toucher les produits, il y a pratiquement une vente à chaque contact. Je reste à la dispostiton des personnes qui souhaiteraient en savoir plus sur cette affaire.
|