[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Est-ce de la vente pyramidale cette MLM?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Sujet : Est-ce de la vente pyramidale cette MLM?
Ajouté le : 27/11/2005 17:28
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de trouver un site sur une société de MLM, se nommant Better Universe. j'ai parcouru le site mais je suis sceptique quant au plan de rémunération. Est-ce qu'un expert pourrait jetter un coup d'oeil sur le site et me dire s'il est légal? MErci beaucoup, voivi le lien http://mlm.euro.tm/

A plus tard
Bises,
Mag

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atalu!!! Envoyer un Message Privé à atalu Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2005 10:55
On rejoint la société Solma dont certains membres font la promotion depuis quelques mois déjà.

Je ne connais pas en détails cette société mais ça n'a pas l'air pyramidal car tu achètes un site internet, tu as des avantages pour 19$95/mois.
C'est pas le genre de société qui m'intéresse car "il n'y a pas de réel produit" (à mon goût).

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2799 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois