[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Gagner de l'argen avec le téléphone illt
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

patrickpithioud

Nouveau

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Sujet : Gagner de l'argen avec le téléphone illt
Ajouté le : 09/04/2005 09:01
patrickpit vous envoie un message pour vous présenter Mobiboom,
un nouveau service de chat téléphonique rémunéré.
http://www.mobiboom.com/?p=11496

Gagne de l'argent grâce à ton forfait illimité (Compatible téléphone
portable et ligne fixe) en appelant le 01 72 85 07 07 (appel vers un
poste fixe).

Mobiboom est un service de chat téléphonique, NON SURTAXE qui permet de
GAGNER des points que vous pouvez échanger en CADEAUX ou en CASH!

Vous pouvez chatter avec les connectés, créer votre propre salon de
discussion, consulter les bons plans du moment, etc...

Ce n'est pas une arnaque, ce service est édité par un opérateur de
services en télécommunication reconnu par l'Autorité de Régulation des
Télécommunications (ART), régi par l'article L34-2 du code des Postes et
Télécommunications.

Dès que vous êtes connecté au service (prix d'une communication
normale), vous gagnez des points. C'est facile!

Multipliez vos gains grâce à vos filleuls et petis-filleuls.
En invitant vos amis à vous rejoindre, vous gagnez encore plus :
Vos amis gagnent des points et vous en font gagner.

Alors, n'attendez plus !

Connectez vous sur http://www.mobiboom.com/?p=11496 pour gagner sans
plus attendre !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patrickpithioud!!! Envoyer un Message Privé à patrickpithioud Citer ce post dans votre réponse

patrickpithioud

Nouveau

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2005 11:55
Bonjour a tous
J'aimerais vous apportez quelques précisions sur le sites ci-dessus.
Quand ont se connecte a leur n° non surtaxé il vous donne un point par minute.
en lien directe il faut 15000 points pour gagner 30€. Donc d'après mes calcul il faut rester connecter 250h pour avoir ces 30€. De quoi pratiquement rembourser n'importe quelle forfait internet avec téléphone illimité.

La ou ça devient interresant c'est qu'il vous donne 20% des gains de vos filleuls au 1er rang et 10% au 2ème rang.

Votre Question: Bonjour
J'aimemerais s'avoir s'il y a une limite de virement mensuel avec les gains indirects
merci
patrick

Notre Réponse: Bonjour,

Les virements sont limités à 30€ par mois sur les gains directs.

Sachez cependant que les virements sur les gains indirects sont ILLIMITES.

L'équipe Mobiboom

Donc si chaque personne parrainnent 150 filleuls au premier rang et que ceux ci font leurs 15000points le parrain gagnera au minimun 900€ par moi sans rien faire. Les connections internet avec téléphone illimité vont certainement se développé en France. Le + c'est que les gains ne son pas déclarable aux impots.

- Dois-je déclarer l'argent que je perçois de Mobiboom ?
Non, il n'est pas nécessaire de déclarer ces revenus. Les gains Mobiboom ne sont pas imposables car ce sont des rabais sur consommation.

Alors n'ésitez pas connecté vous.
@+ Parick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patrickpithioud!!! Envoyer un Message Privé à patrickpithioud Citer ce post dans votre réponse

GND01

Visiteur

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2005 16:43
Semble correct, à vérifier cependant...

GR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GND01!!! Envoyer un Message Privé à GND01 Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2005 17:58
Il me semble que certains opérateurs n'apprécient pas trop que les clients téléphonent à ce genre de numéro en continu.

J'avais lu quelque chose sur le sujet il y a quelques mois.

Je suis pas sûr que Free ou autres permettent cette consommation de téléphone "abusive" qui est bien au-delà de l'utilisation du téléphone en "bon père de famille".

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

patrickpithioud

Nouveau

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2005 18:22
Salut Orioli
Cela fait bientot 3 mois que je me suis inscrit et j'ai toujours pu me connecter sans problème pour l'instant. Quand
je vais voir ma consommation sur free le n° est gratuit. Je voit ce que tu veut dire les premières fois je n'ai pa pu me connecté avec leur n°, la connection m'etait interdite. j'ai laissé un message a mobiboom qui m'a dit d'appeler un autre n° et ça marche. Je vais même te dire un truc, avec la free-box j'ai le double appel alors je fais 2 fois le n°. Je ne sait pas si cela va durer mais tant que cela durera j'appelerai leur n°.
bonne soirée
@+
Patrick

patrickpithioud

Nouveau

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2005 21:05
J'offre 30€uros au filleul qui aura fait le + de points au moi de décembre alors n'ésitez plus inscrivez vous cliquez sur le lien suivant

http://www.mobiboom.com/?p=11496

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1942 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois