scorpio69
Exige l'impossible de toi-même !
Enregistré le 23/02/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 14/04/2004 17:11
Qu'est-ce que tu me parle de conscience!!!
Ce n'est pas parce que pour Monsieur, çà ne fonctionne pas, que ce soit une généralité pour les autres!
Mon pauvre, je crois plutôt que c'est toi qui n'a pas conscience, conscience du fait qu'il faille fournir un effort constant pour gagner!
Tu oublie ceci, on te donne un commerce clefs en mains pour 20€/mois, à toi de le faire fonctionner ton commerce!
Va pas croire une minute, que ce sont les autres qui le feront pour toi!
Si maintenant, tu crois qu'en t'inscrivant à un commerce internet, que tu vas toucher le jackpot en 2 ou 3 mois, mon pauvre change de business tout de suite!
Tiens pour exemple, les systèmes comme TST, CH, Getpaid, etc... où tu paye une cotisation de 20$/mois où on te dit que tu gagneras autant en ronflant, c'est vrai, mais tu as vu que le délais est d'un minimum d'un an avant de commencer à vraiement gagner!
Eh bien pour chaque business c'est pareil, il faut du temps au temps!
Maintenant, je te mets au défi, d'ouvrir ton propre commerce internet ou pas, et de me montrer si tu fait des gros chèques en l'espace de 3 mois!
Rira bien qui rira le dernier!
Si tu pense faire fortune en moins de 3 mois, tu t'es planté de lieu, internet c'est pas fait pour toi!
Cordialement.
S69
www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
|