[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Offre Gratuite Limitée
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

gandalfo

Visiteur

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Sujet : Offre Gratuite Limitée
Ajouté le : 04/12/2005 20:41
Un travail à domicile sérieux et fiable comme celui que je vous présente et qui me vous laisse la possibilité de choisir votre vie. J'ai pris part à d’autres Programmes précédement (de ceux qui promettent le monde mais qui en réalité n'offrent rien de concret). J'ai investi de l'argent et du temps dans des programmes qui disparaissaient d'un jour à l'autre. Un jour j'ai reçu un émail à propos du Club Advantage - "J’ai tout de suite pensée (encore un autre programme) !
Mais à la différence des autres celui-ci était gratuit! J'ai donc décidé de m'inscrire pour en savoir plus. J'ai reçu un émail de confirmation qui m'adressait toutes les informations de membre Associés. J'ai navigué sur le site pour acquérir plus d’informations sur le Club Advantage et son fonctionnement. Je me suis vite rendue compte qui s'agissait de quelque chose de complètement différent .
Aucune comparaison avec tout ce que j’avais pu voir jusqu’à maintenant. Simplement un mode extraordinaire pour économiser de l'argent et l'opportunité d'en gagner. J'ai lu quelque chose concernant la possibilité gratuite et sans obligations de prendre part à un Programme avec une certaine option "Jump Départ". Puisque je n'étais pas encore sûr du tout de vouloir commencer je n'ai pas sélectionné l'option Jump départ. Maintenant, en sachant tout ce que je sais, je l’aurai certainement fait plus tot !
J'ai reçu un émail de mon sponsor m'informant que j'allais recevoir des membres sous moi pour créer mon "réseau" . J'ai donc décidé "de surveiller" mon réseau et le jour suivant j'ai reçu des emails concernant des personnes qui étaient placées dans mon réseau. Je suis revenue à mon Report et effectivement, un nouveau membre m'avait été ajouté. J’étais encore sceptique ! Mais toujours intéressée.
Régulièrement, à distance de peu de jours l'un de l'autre, je continuais à recevoir des emails relatifs à d’autres Membres qui continuaient à être transférés dans mon réseau.J’ai été informé de l’opportunité de devenir VIP pour pouvoir garder ces membres dans mon organisation. Ainsi jai lu toutes les informations sur l’option VIP, sur le fonctionnement du système et quelques témoignages.
Je nai pas tout compris, mais il y avait une chose qui me frappait: L'Entreprise était sur le marché depuis 1997 ! Ainsi j'ai décidé, après avoir informé mon Sponsor et l’Équipe Coach, de souscrire au Club Advantage et passer VIP. Cela me paraissait trop beau pour etre une grande opportunité. Mais en toute évidence je me trompais !
L'aide personnelle que j'ai reçu de mes équipes Coaches VIP était plus de ce que je m'attendais. Nous avons entamé un travaille d’équipe ensemble ! J'ai commencé les cours de formations en ligne immédiatement et j’ai suivi la formation en ligne hebdomadaire interactive tenu par le fondateur et Président du Club Advantage Dick Burke et les VIP du monde entier .
J'ai réussi à trouvé quelque chose que la plupart des personnes cherchent. Une entreprise d’une grande intégrité qui offre une opportunité étique et fiable pour créer un revenu pour toute la vie, présidé d'une personne honnête et franche. C’est sans doute l’une des meilleurs décision que j’ai prise. J'ai débuté ainsi une activité à domicile sur Internet. Je ne gagne pas des"millions", mais j’ai débuter le plan du Club advantage vers la Liberté Financière et je vois que mon réseau de Membres et de VIP croît de jour en jour.

Pour plus d’information envoyer moi un email avec vos :
Nom,prénom,adresse email
Vous recevrez un message de comfirmation venant de DHS club avec toutes les informations sur l’activité votre numero d’identification et votre site personnel tout ceci gratuitement.
jmbb@unioneconsumatori.org

*** Message édité par PaniK le 04/12/2005 22:37 ***

Gagner en santé et en Argent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalfo!!! Visitez le site de gandalfo ! Envoyer un Message Privé à gandalfo Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1613 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois