[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Les reconnaissances de Novembre ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Sujet : Les reconnaissances de Novembre ...
Ajouté le : 09/12/2005 15:57
Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les mois, un document PDF présentant les reconnaissances du mois plus des informations sur l'actualité de CarrefourInternet vous est proposé.

Voici donc ce document:

http://stefko.carrefourinternet.com/fr/publications/reconnaissances/2005novembre.pdf

Bonne lecture !

Stéphane

*** Message édité par stefko le 09/12/2005 15:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

stefanie2005

Habitué TBC
Ich bin Elsitßer! got ver dami noch a mol!

Enregistré le 12/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2005 18:07
Un ami m'a parlé de Carrefourinternet et me demandait mon avis.

Je ne connaissais pas et je suis allée voir leur site. Ensuite j'ai vu ton post et je suis allée sur le lien des reconnaissances, ben...................... il paie pas beaucoup Mr Morin.

Si c'est les meilleurs qui ont cela, cela prouve que peu de membres gagnent. C'est mon avis et j'aimerai connaitre un peu les revenus moyens des membres en France, pour pouvoir renseigner mon ami.
Salut.
Stéphanie

*** Message édité par stefanie2005 le 26/12/2005 18:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefanie2005!!! Envoyer un Message Privé à stefanie2005 Citer ce post dans votre réponse

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2005 13:12
Bonjour,

Ce que vous avez vu ce ne sont que des primes et non la rémunératuion complète des webcommerçants, ce n'est qu' une petite partie des revenus.

Moi je gagne ma vie avec cette activité et j'en suis très content.

Cordialement,

Stefko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2005 13:31
Moi je gagne ma vie avec cette activité et j'en suis très content.

Stefko, çà veut dire combien ?

Ta réponse est capitale pour ceux qui s'y intéressent ou destructive pour ceux qui y sont déjà.

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2005 19:37
Bonjour Cravatus,

Je n'ai pas pour habitude de donner mes gains comme cela sur le net, mais si ça peut donner une idée voici une fourchette: c'est entre 1500 et 4000 euros par mois de gains pour moi, ce n'est pas énorme par rapport à ce que certains gagnent en MLM mais ça monte tous les mois et j'en suis très heureux. J'ai mis un an pour arriver à ces gains mensuels et ça augmente de plus en plus vite, je pense que c'est pas mal sachant que le gros du business chez CI va se faire courant 2006 avec pas mal de nouveautés à venir, il devrait être de plus en plus facile de gagner très gros dans les mois et années à venir.

Voila j'espère avoir répondu ta question.

Cordialement,

Stefko

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1735 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois