[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Peut on gagner beaucoup avec un autosurf
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Sujet : Peut on gagner beaucoup avec un autosurf
Ajouté le : 14/12/2005 23:17
(si le post n'est pas approprié, effacez le)

Je voulais juste parler de quelques opportunités qui existent dans le domaine de l'autosurf et qui à ma surprise peuvent rapporter des revenus très substanciels.

J'ai testé depuis plusieurs mois quelques autosurfs bien que dubitatif. Ca me prend moins de 10 minutes par jour.

Je suis moins actif dans les mlm pour l'instant une partie grâce à ces revenus qui constituent bien plus qu'un deuxième salaire.

J'en ai plusieurs en essais qui m'ont tous payé jusqu'à aujourd'hui(ça fait 3 mois).

Un des plus connus, des plus rentables, des plus surs et des plus recommandés est 12dailypro.
Voilà plusieurs mois que cette société me paye 2 fois par mois pour des revenus très confortables.

Ca doit être un des seuls forums de business qui n'en parle pas( je reprécise donc si ce post n'est pas à sa place, effacez le).

Qu'est ce qu'un autosurf?
C'est très simple mais c'est moins connu des français car les sites sont souvent en anglais.
L'autosurf est automatique. Vous le lancez, et il effectue une rotation automatique de plusieurs sites avec un chrono. Au bout d'un certain temps le site donne le relais à un suivant et etc...Tout automatiquement.
Les autosurfs vous payent donc pour un certain nombre de sites qui ont tourné automatiquement. Les sites sérieux payent avec l'argent qui est généré par les publicité et une grande partie, ils investissent dans d'autres marchés à hauts rendements.
Il y a aussi beaucoup d'arnaques mais qui ne durent pas longtemps. C'est à dire que certains sites payent les nouveaux membres avec les rentrées des anciens membres et quand ils ont eu un max de bénéfices, ils disparaissent sans payer.

Les autosurfs ne garantissent jamais votre capital.

Mais j'ose parler de 12dailypro car il paye depuis très longtemps et même de gros investisseurs de mon entourage ont mis un maximum de billes. Faites votre propre recherche sur google par exemple et vous pourrez constater qu'il n'y a jamais eu aucun défaut de paiement et que c'est un site très réputé.

Dans un autosurf vous faites un achat, donc votre capital n'est jamais retourné.
12dailypro vous paye 12% par jour pour 12 sites en rotation pendant 12 jours. Et il vous paye aussi 12% de commission sur la somme misée par votre filleul.
Exemple : vous misez 100$. Au bout de 12 jours vous gagnez 144$ qui vous sont versés dans un délai maximum de 7 jours. Vous parrainez un ami qui mise 100$ et vous recevez 12$ de prime.
Ca vous prend moins de 3 minutes par jour. Et c'est vraiment l'autosurf le plus sûr du net actuellement.
Et il y en a d'autres...

Actuellement je pense que 12dailypro a plus de 100000 membres, c'est énorme. Une convention est d'ailleurs programmée.

Ceux qui veulent tester ou qui veulent en savoir plus, contactez moi!

Pour s'inscrire, c'est ici. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Je sais qu'il y a plein d'arnaques mais j'ai moi même testé avec des sommes conséquentes et je continue et je suis toujours payé en temps et en heure.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis beaucoup moins impliqué dans les mlm pour l'instant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2005 00:13
et sur cet autosurf si tu t'inscris que tu ne mise rien et que tu n'as pas de filleuls, tu gagne quoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

Marmo

Nouveau

Enregistré le 20/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2005 04:26
Je me suis inscrite sous ton lien mikjeh
http://www.12dailypro.com/?ref=188328
je vais avoir des questions a te poser
Monroe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Marmo!!! Envoyer un Message Privé à Marmo Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2005 16:49
Message original: Marmo
Je me suis inscrite sous ton lien mikjeh
http://www.12dailypro.com/?ref=188328
je vais avoir des questions a te poser
Monroe

Pas de problème!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1821 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois