stéphy
Nouveau
Enregistré le 26/12/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 26/12/2005 14:35
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'ai été assez intriguée par ton message... le marketing de réseau est quelque chose de formidable..;
Voici ma petite histoire:
Il y a un an et demi d'ici, je travaillais au Grand Duché de Luxembourg comme cadre dans le secteur bancaire, cela faisait 5 ans que je faisais 120 km matin et 120 Km le soir pour aller travailler. Je partais en dehors de la maison environ 12 heures, par conséquent, je ne faisais que croiser de temps en temps mon mari et mon petit garçon. Il est vrai que je gagnais bien ma vie (environ 2500 euros) mais mon moral ne faisait que baisser depuis 5 ans et très vite,je me suis retrouvée en arrêt de travail pour dépression.
Je détestais mon travail, l'ambiance grand-ducale et ces interminables bouchons matinaux...
Mon mari et moi nous rêvions de devenir indépendants mais pour cela il fallait du capital, beaucoup de capital et même si je gagnais bien ma vie, je n'avais pas un sous à investir. C'est alors que l'on a découvert cette opportunité de MLM dans un secteur qui me correspondait plus que tout: LE BIEN-ETRE. Une occasion unique de devenir indépendant sans tous ces inconvénients de l'indépendance.. Une révélation!! Tout d'abord, mon mari a commencé par consommer les produits de ce MLM qui n'étaient autres que des produits de nutrition; cela tombait bien, il travaillait alors dans l'horeca et avait plus d'une dizaine de KG à perdre. Il avait également des problèmes de santé liés principalement au stress. Très vite, il a ressenti un regain d'énergie et a perdu ces kilos superflus, ses problèmes liés au stress se sont estompés et une grande conviction en ces produits est née. Moi j'étais enceinte de 3 mois et comme indiqué ci-dessus, je me sentais très faible moralement et physiquement; j'ai moi aussi décdé de mieux m'alimenter par le biais de ces produits de nutrition et je m'en suis moi aussi portée beaucoup mieux.
Mon mari, voyant ses propres résulats et l'influence qu'ils avaient sur les gens (eux-même voulaient essayer ces produits), il a très vite licencié son patron et rejoint cette société de mlm Herbalife. Quelques mois plus tard je le rejoignais pour développer moi-aussi cette merveilleuse affaire.
A l'heure actuelle, nous travaillons depuis notre domicile tous les jours, nous voyons nos enfants et nous organisons notre temps comme bon nous semble. Une totale liberté.
Nous avons une quarantaine de distributeurs en dessous de nous et une qurantaine de clients (pas plus). Cela nous permet de vivre sainement et nous faisons tout pour franchir pas à pas et le plus sainement possible chaque nouvelle étape du plan marketing.
Je reste à ton entière disposition pour de plus amples informations.
A bientôt,
Stéphanie
|