[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » NETSE, une bourse pour vos site web
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

djguitchom

Titulaire TBC
Soyez heureux avec ACN

Enregistré le 15/11/2005
Non connecté

Sujet : NETSE, une bourse pour vos site web
Ajouté le : 15/01/2006 14:13
Connaissez vous NESTSE, c'est le meilleur site boursier en ligne pour poulariser vos sites web.

Investiisez quelque euros sur un ou plusieurs site?

voici le lien du site : http://paris.netse.org/index.php?indeffing=55866

*** Message édité par manager le 15/01/2006 18:59 ***

THOMAS Guillaume
06.71.50.09.57
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djguitchom!!! Envoyer un Message Privé à djguitchom Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 14:34
Es-tu sur de ton lien ? Chez moi,cela ne marche pas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 14:38
Je viens d'essayer en copier/coller, sans plus de résultat !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 17:07
copier/coller
cela fonctionne chez moi
Bonne fin de journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 17:50
Merci, je ré-essaye

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 17:52
Non, toujours pas

djguitchom

Titulaire TBC
Soyez heureux avec ACN

Enregistré le 15/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 18:48
http://paris.netse.org/index.php?indeffing=55866

c bien la bonne adresse. ca doit marché

THOMAS Guillaume
06.71.50.09.57
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djguitchom!!! Envoyer un Message Privé à djguitchom Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 19:02
J'ai modifié le premier lien afin qu'il soit opérationnel.
Lorsque vous ajoutez une adresse internet, vous ne devez pas oblgatoirement cliquez sur "http://" ou quel cas apparait pas ces signalements .

Vous inscrivez simplement l'adresse souhaitée : www.xxxxxx.com

*** Message édité par manager le 15/01/2006 19:02 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

djguitchom

Titulaire TBC
Soyez heureux avec ACN

Enregistré le 15/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 19:04
Merci manager d'avoir fait la correction

*** Message édité par manager le 15/01/2006 22:04 ***

THOMAS Guillaume
06.71.50.09.57

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2006 19:29
Effectivement, j'ai pu aller voir le site mais, bizzarement, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois: le site papparaissait 1 seconde (peut-être même moins) avant de disparaître. En Cliquant très vite sur "Accueil", j'ai conservé le site à l'écran ! Je n'ai jamais eu ce phénomène avant ...
Quoiqu'il en soit, je ne suis guère intéressé

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2160 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois