[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » mise a jour numéros opérateurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Sujet : mise a jour numéros opérateurs
Ajouté le : 20/01/2006 16:45
Quel opérateur appel
Opérateurs Plages de numéros attribués mise a jour
SFR
0603
0609
0610
0611
0612
0613
0614
0615
0616
0617
0618
0619
0620
0621
0622
0623
0624
0625
0626
0627
0628
0629
Bouygues Télécom
0660
0661
0662
0663
0664
0665
0666
0667
0668
0698
0699
Orange
0607
0608
0630
0632
0633
0634
0670
0671
0672
0673
0674
0675
0676
0677
0678
0679
0680
0681
0682
0683
0684
0685
0686
0687
0688
0689

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

djguitchom

Titulaire TBC
Soyez heureux avec ACN

Enregistré le 15/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2006 19:39
Orange :

06 31

THOMAS Guillaume
06.71.50.09.57
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djguitchom!!! Envoyer un Message Privé à djguitchom Citer ce post dans votre réponse

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2006 00:54
Ce message s'adresse à JOCE91.
Je te propose de regarder ce lien ,tous ce fait sur ton ordinateur et c'est international.

C'est gratuit ,tu peut faire des sous qui deviennent des $.Au début tu dira que c'est pas très rentable,tous dépend qui s'en occupe ,tu y met de ton temps et ,plus vite tu le fait connaître (FILLEULS) .
Sur tout et chacun tu fait du 150%,oui,oui incroyable mais bien vraie.

http://www.kit-graphiques.com/mail4read/index.php?affiliate=9964

Pour les incrédules sabstenire ce n'est pas pour vous et pour ceux qui gagne bien leur vie.

Ceci est pour arrondire les fins de mois et avec des effortset de la constance, beaucoup plus encore.

à+ Padoue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Padoue!!! Envoyer un Message Privé à Padoue Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2006 10:53
Tu aurais mieux fait d'envoyer un mail directement à JOCE ou au moins poster sur un fil où se trouve l'un de ses messages ! Comment veux-tu qu'elle trouve ton post ici ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

djguitchom

Titulaire TBC
Soyez heureux avec ACN

Enregistré le 15/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2006 11:12
C'est vrai PAUL57 a raison, je ne voit pas pourquoi ce post vient faire ici

THOMAS Guillaume
06.71.50.09.57
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djguitchom!!! Envoyer un Message Privé à djguitchom Citer ce post dans votre réponse

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2006 23:28
Excuser moi de vous intérompe les boys de liberteam ,je croyait que c'était le bons poste.
Ou tous le monde pouvais s'exprimer,mais je voie que c'est seulement pour le leberteam ,milles regrets.

Hé ti Q djguitchom on voit que tu te sent chez vous sur ce poste hein!

à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Padoue!!! Envoyer un Message Privé à Padoue Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2006 23:37
Message original: Padoue
Excuser moi de vous intérompe les boys de liberteam ,je croyait que c'était le bons poste.
Ou tous le monde pouvais s'exprimer,mais je voie que c'est seulement pour le leberteam ,milles regrets.

Hé ti Q djguitchom on voit que tu te sent chez vous sur ce poste hein!

à+

Comprend rien à ton post !
C'est pas Liberteam, mais discussions libres
Tout le monde peut s'exprimer mais ça n'interdit pas de garder un minimum de COHERENCE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2006 23:47
Paul ,pourquois djquitchom dit que le poste que j'ai fait n'avais rien à faire la ,si c,est un post libre.
Ok pour la réponse que tu as fait en ce qui concerne Joce 91,je ne savais pas .

Pour la coherence je crois qu'il le méritait, d,être répondu de cette façon la voila.
à+

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2006 23:58
Ce que je veux dire:
c'est que Joce n' aucune chance de voir ton message sur un fil auquel elle n'a pas participé.
Si tu postes derrière un de ses messages, elle recevra un mail l'avertissant d'une réponse à ce message
Si tu lui envoies un mail direct, ce sera encore mieux

Dans ta réponse, je ne comprends pas l'allusion à Liberteam: ni moi ni djquitchom ne faisons Liberteam et la rubrique "discussions libres" est faite pour tout le monde, pour tous les posts mais bon, si tu l'adresses à quelqu'un en particulier, il vaut mieux faire comme je l'explique.

@+

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2006 00:13
Merci Paul ,Milles regrets encore ,je commencais à croire que tous le mon était dans Libertem. Sur ces postes

Parce qu'il défend beaucoup produit et je croyait que tu en faisait partie.
Bye à+

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2006 09:53
Merci Paul ,Milles regrets encore ,je commencais à croire que tous le mon était dans Libertem. Sur ces postes

Parce qu'il défend beaucoup produit et je croyait que tu en faisait partie.
Bye à+

Non, en fait je ne promotionne aucun produit présent sur ce MLM. J'ai connu TBC car je faisais partie de Distri-Web, aujourd'hui "décédé".
Mais j'apprécie beaucoup ce forum et je continue à le fréquenter. Ca permet aussi de se tenir au courant de certaines nouveautés.
Par exemple, as-tu déjà testé ACT Drink? Ici, en Europe, on en parle pas mal, mais personne ne l'a encore goûté (Ou tout au moins, je n'ai encore trouvé personne qui en avait eu l'occasion) .
Si oui, quels effets cette boisson procure t-elle ? A court terme (j'ai lu des témoignages américains comme quoi on sentait un regain d'énergie après 15 ou 20 minutes) et à moyen terme ?
Merci d'avance de ta réponse...

@+

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2006 12:26
Hello Paul, oui le A.C.T drink as la goût de cerise et oui il fait ce qu'il anonce ,dans les 15 a 20 minute tu ressent un gain d'énergie flagrant,et cela dure max 8 heures, et sans faillire.

Est tu incrit à A.C.T si oui formidable pour toi si non dépêche toi de t'inscrir c'est gratuit cette compagnie ,L'inscription et le site personalisé ,pas obliger d'acheter ,pour s'incrire .

Pour qu'une personne veule faire démarer la compagnie dans votre coin ça prend 5000 préinscrits ,et je te dit ça vas très vite c'est incription tu comprenras ,la gratuité cela as un plus.
http://www.internationalprelaunch.com/padouedeladu
Et mon # id 1436294

Je crois que tu connait mon email ,si tu as besoin de d'autre info.
Bye Padoue

djguitchom

Titulaire TBC
Soyez heureux avec ACN

Enregistré le 15/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2006 13:50
C'est koi votre soiéte j aimerai bien en savoir plus

THOMAS Guillaume
06.71.50.09.57

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2006 17:41
Hello Paul, oui le A.C.T drink as la goût de cerise et oui il fait ce qu'il anonce ,dans les 15 a 20 minute tu ressent un gain d'énergie flagrant,et cela dure max 8 heures, et sans faillire.

Est tu incrit à A.C.T si oui formidable pour toi si non dépêche toi de t'inscrir c'est gratuit cette compagnie ,L'inscription et le site personalisé ,pas obliger d'acheter ,pour s'incrire .

Pour qu'une personne veule faire démarer la compagnie dans votre coin ça prend 5000 préinscrits ,et je te dit ça vas très vite c'est incription tu comprenras ,la gratuité cela as un plus.
http://www.internationalprelaunch.com/padouedeladu
Et mon # id 1436294

Je crois que tu connait mon email ,si tu as besoin de d'autre info.
Bye Padoue

Merci pour l'info, Padoue

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2225 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois