[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Recherche associé
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Rêveur

Nouveau

Le destin est une invention après coup.

Enregistré le 19/12/2005
Non connecté

Sujet : Recherche associé
Ajouté le : 01/03/2006 18:32
Bonjour,

Je ne sais pas si je pourrais trouver sur votre site ce que je recherche , mais pourquoi pas ?

En effet, je cherche un associé maîtrisant la création de sites internet en CMS, sous Xoops (site déjà créé mais vierge!) pour réaliser en premier lieu un portail lié au mieux-être personnel comme celui de notre planète.
Sur ce portail sera créé un lien pour un concept unique au monde qui pourra être autofinancé par un système de pré-lancement tel golden-cash.com ou autres.

Cette personne devra, bien évidemment, connaître le marketing de réseau et avoir un accès vocal sur MSN ou Skype.

Dans l'attente, bien cordialement,

Rêveur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rêveur!!! Envoyer un Message Privé à Rêveur Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 18:46
Yo,

De mon point de vue Xoops n'est pas le meilleur CMS (perso j'en ai testé bcp, et je tourne aujourd'hui sur Joomla/Mambo).

Une fois le CMS installé, tout le reste est très simple à mettre en place. Qu'est ce qui vous pose problème ?

Cordialement,
Philippe

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Rêveur

Nouveau

Le destin est une invention après coup.

Enregistré le 19/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2006 18:59
Bonjour Philippe,

Xoops parce que des partenaires s'en servent donc une facilité pour implanter leurs sujets.

Ce qui me pose problème, c'est tout simplement que je ne suis pas doué dans la création de site mais plutôt dans la réalisation de magazine (papier) et là je suis perdu dans cette technologie.

Ma recherche concerne avant tout un associé capable de m'aider dans la réalisation de site(s) et ayant une bonne connaissance du MLM. Avant tout un travail d'équipe.

A bientôt peut-être,
Bien cordialement,
Robert

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rêveur!!! Envoyer un Message Privé à Rêveur Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1684 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois