[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Beauté Océane » [INFO] Cela existe toujours Beauté Océane ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

excallibur
Invité
Ajouté le : 10/03/2006 20:31
Bon Fl ca suffit.
Comme le dit Lara ici, nous sommes dans l'espace réservé à Beauté Océane.
Donc, par politesse, reste dans ton espace Fm et ne vient plus nous gonfler avec tes produits.
Chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble.
Donc, reste dans ton espace et tout ira pour le mieux.
claude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 20:42
Message original: excallibur
Bon Fl ca suffit.
Comme le dit Lara ici, nous sommes dans l'espace réservé à Beauté Océane.
Donc, par politesse, reste dans ton espace Fm et ne vient plus nous gonfler avec tes produits.
Chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble.
Donc, reste dans ton espace et tout ira pour le mieux.
claude

OUI ta raison ca suffit arrete de te la jouer !

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

excallibur
Invité
Ajouté le : 10/03/2006 20:54
Zzzzzzzzzzz..... en réponse à FL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

excallibur
Invité
Ajouté le : 10/03/2006 20:59
C'est par parce que l'on est nouveau, qu'il faut fermer sa bouche.
Donc, moi je propose à ce que le modérateur de cet espace réservé aux soins marins Beauté Océane, fasse un peu de ménage sur les post pour repartir d'un bon pied.
Tous les post actuels, ne sont ni constructifs et ni positifs.
Chaque société à son propre espace donc inutile a ce que certains vienne dans cet espace pour dénigrer et diffamer les soins beauté Océane.
Qu'en pensez-vous?
Claude

*** Message édité par excallibur le 10/03/2006 20:59 ***

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 21:01

Tous les post actuels, ne sont ni constructifs et ni positifs.

C'est exactement ce que je pense de TOI ! qui c'est permis de critiquer les produits concurents alors que je ne faisais que demander des informations sur un FILS stoppé depuis pluseiurs semaines !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

excallibur
Invité
Ajouté le : 10/03/2006 21:04
Ecoute c'est bon maintenant tu me laches. Tu ne me connais pas donc tu n'as pas à me juger. Si tu veux m'en parler fais le en privé. Je ne répondrais plus a tes post

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 21:05
Je ne répondrais plus a tes post

Parfait !

laraplus

Habitué TBC

Enregistré le 01/02/2005
Non connecté

Sujet : EXCALLIBUR
Ajouté le : 10/03/2006 21:17
bonsoir,

il était temps que je revienne de Deauville, eh oui j'ai passé une semaine à la thalasso Algotherm et je peux te dire excallibur, en temps que seule représentante de BO Belgique et médiatrice, tu pousses le bouchon un peu loin
et je te demande d'arrêter cette guerre stérile qui empoisonne l'esprit de tout le monde
je t'assure que si Monsieur Jambou devrait lire ta littérature, il serait à bout de souffle comme moi, que c'est long et fastidieux à lire, sois positif au lieu d'agresser tout le monde
tu perds ton temps, travailles au lieu de blablater; recrutes et vends Beauté Océane, une gamme connue et reconnue
et la thalasso de Deauville n'appartient pas à BO mais bien au labo Algotherm
je suis d'accord c'est Algo qui produit la gamme BO, mais ne mélange pas tout
à chacun son job
le tien c'est de vendre et de recruter
merci pour ta compréhension

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à laraplus!!! Envoyer un Message Privé à laraplus Citer ce post dans votre réponse

excallibur
Invité
Ajouté le : 10/03/2006 21:20
Pour celles et ceux qui pensent que Beauté Océane n'existe plus , c'est totalement faux.
Cette société à ouvert ses portes en Guadeloupe depuis plus d'un an. Et diffuse ses soins marins dans pas mal de pharmacie en Belgique notemment!
Vous ne trouverez pas ces soins marins en vente ni sur internet, ni dans les grandes surfaces, contrairement à certaines sociétés qui n'hésitent pas à inventer n'importe quoi histoire de faire vendre.
Certes, contrairement à certaines société qui se disent être concurrentes de beauté Océane, c'est faux.
Rares sont les sociétés qui connaissent parfaitement le monde marin et tous les bienfaits de la mer.
Beauté Océane fait partie de ces rares sociétés qui connaissent la mer et depuis des années Beauté Océane fait parti du groupe Batteur, grâce à Algotherm et les laboratoires pharmaceutiques Gilbert .
La très célèbre aromathérapeute "Léa Morgat" à confié ses huiles essentielles à Beauté Océane.
Beauté Océane n'est rien d'autre que "Algotherm" qui a choisi la marque Beauté Océane pour son département vente directe.
Vous pouvez visiter, nos laboratoires de fabrication tout au long de l'année, et c'est gratuit.
Alors pour vous rendre compte de ce qu'est Beauté Océane, profitez d'un passage sur Landerneau pour visiter nos ateliers de fabrication et vérifier par vous même comment sont fabriqués nos soins marins. De A à Z, chez Beauté Océane nous n'avons rien à cacher.

excallibur
Invité
Ajouté le : 10/03/2006 21:35
Pas de problème Laraplus,
Je vais me taire et ne plus rien dire.
Apres tout, c'est vrai que je perds mon temps avec ce qui n'en vaut pas la peine; Tu as tout à fait raison.
Je vais mettre en pratique ta demande dès cet instant.
Si quelque part j'ai dit que beauté Océane avait son centre de Thalasso, je me suis trompé . Et je m'en excuse.
Bonsoir

laraplus

Habitué TBC

Enregistré le 01/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 21:41
Excallibur, je t'ai envoyé un courriel sur ta messagerie privée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à laraplus!!! Envoyer un Message Privé à laraplus Citer ce post dans votre réponse

excallibur
Invité
Ajouté le : 10/03/2006 21:45
Désolé Laraplus mais je ne l'ai pas reçu

laraplus

Habitué TBC

Enregistré le 01/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 21:51
je viens de l'envoyer
mon adresse email : beauteoceanevita@gmail.com

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2006 19:49
Message original: laraplus

je t'assure que si Monsieur Jambou devrait lire ta littérature, il serait à bout de souffle comme moi, que c'est long et fastidieux à lire, sois positif au lieu d'agresser tout le monde

Personnellement, je ne connais ni votre société, ni le secteur des soins et encore moins Monsieur Jambou mais j'ai trouvé à travers les posts d'Excallibur, une personne qui connaissait ses produits, qui était passionné et professionnel.
C'est suffisamment rare que pour être souligné.
Maintenant, un élément perturbateur est venu pollué ce fil de discussion et Excallibur a sans doute eu tort de lui répondre.
Mais en tant que nouveau, il ne pouvait pas savoir que, sous le couvert de questions, le sport préféré de ce membre est de venir embêter ceux qui postent sur leur propre espace.
Il suffit pour s'en convaincre de parcourir le forum TBC pour se rendre compte du nombre de dérapages qu'il a provoqué alors que sur le forum dédié à sa société, sa présence est plus que symbolique.
En résumé, mon avis est qu'Excallibur doit continuer à promouvoir BO sur ce forum et ne plus se soucier des intrus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

excallibur
Invité
Ajouté le : 11/03/2006 20:20
Bonjour à toutes et tous, et plus particulièrement à Paul57...
je te remercie de ton intervention. Je ne sais pas si je peux me considéré comme un professionnele, mais une chose est sûre, je connais les produits que je vends et le milieu de la cosmatologie marine et de la vente directe me passionne c'est vrai.
J'ai parcouru les forums de TBC et tu as tout à fait raison en ce qui concerne cet élément perturbateur.
Le seul repproche que je peux me faire, c'est de monter trop vite au créneau quand on attaque d'une manière ou d'une autre, la société pour laquelle je travaille. mais je vais m'améliorer.
En parcourant ce forum TBC, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à faire de longues phrases et longs discours (rire)... Que je ne suis pas le seul non plus à expliquer que la premiere société pour laquelle j'ai travaillé en 1983 sans la citer, m'a laissé un très mauvais souvenir . Mais il ne faut surtout pas en parler (rire).
Bien sur, il est évident que si on m'en donne la possibilité , je fairais la promotion pour Beauté Océane, mais il ne faudrait pas que des éléments perturbateurs viennent tout casser le travail que l'on essaie de mettre en place.
Et comme on dit : "Que chacun balaye devant sa porte"......
Claude

*** Message édité par excallibur le 11/03/2006 20:22 ***

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2006 20:35
Je pense que si l'on ignore ses posts, il finira par se fatiguer. Moi, en tout cas, ce sera mon option si un jour il tente de me faire dévier du but initial de mon message.
Ceci dit, je n'ai absolument aucune compétence en cosmatologie marine (je ne connaissais même pas ce terme avant de lire tes posts); mais je n'ai pas du tout trouvé tes messages trop longs ou ennuyeux. Quand c'est didactique, forcément ça ne peut pas tenir en 2 ou 3 lignes.
J'ai appris des choses, dans un domaine qui, je l'avoue, ne me branche pas. Mais d'autres peut-être auront "accroché" J'estime que si chacun, dans son domaine était aussi constructif et apportait autant d'infos que toi, ce forum, que j'apprécie déjà énormément deviendrait franchement génial.
Il le serait déjà si chaque forum avait un représentant de sa société avec cette optique et cette compétence
C'est pour cela que je te demande de ne pas te décourager à cause d'un emm....: TBC a besoin d'intervenants de ta qualité!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

excallibur
Invité
Ajouté le : 11/03/2006 20:45
Rassure toi PAUL57, je ne me décourage pas et il m'en faut plus que ca.
Je ne souhaite pas être représentant de Beauté Océane sur ce forum, je n'en ai pas les capacités et surtout je n'en ai pas le temps.
... car il faut avoir du temps pour ce genre de chose.
D'autres personnes je crois seront plus à même que moi, pour être représentant ou représentante Beauté Océane.
Mais tu sais, je suis vraiment tombé par hasard sur TBC. Je ne connaissais pas du tout.
Il faut également des intervenants comme toi sur TBC, c'est primordial.
Tout perturbateur devarit être je crois, mis au pas dès le départ.
Mais bon, cela n'est pas de mon ressort et je ne peux que le préciser.
Claude

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2006 20:54
Rassure toi PAUL57, je ne me décourage pas et il m'en faut plus que ca.
Je ne souhaite pas être représentant de Beauté Océane sur ce forum, je n'en ai pas les capacités et surtout je n'en ai pas le temps.

Dommage...

excallibur
Invité
Ajouté le : 11/03/2006 21:15
Tu sais Paul57, j'ai déjà beaucoup de travail avec mon site que je mets à jour tous les jours, mes clients, mes commandes, mon catalogue que je refais actuellement... Les mises à jours de mes pages sur les sites partenaires ETc.... Cela prend beaucoup de temps, mais tu dois connaître ca.
Mais il me semble qu'il y a déjà une ou un administrateur pour cet Espace Beauté Océane si je ne me trompe.
S'il n'en existe pas, il serait peut-être bon d'en déléguer une ou un pour le bon fonctionnement de cet "Espace Beauté Océane".
Une ou un administrateur qui animerait cet espace, en y indiquant les nouveauté , les promotions, les réunions, etc.... Il y a plein de chose à faire pour animer un forum.
Et je pense très sincèrement que ceci serait une excellente chose, c'est ce que moi je fais avec toute mon équipe, je l'anime et ca fonctionne bien.
claude

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2006 21:21
A ma connaissance, il n'y a personne. Il n'y a d'ailleurs plus eu de post depuis longtemps (avant ce fil de discussion, bien sur). D'où la question d'Orioli, d'ailleurs.
Peut-être Laraplus a-t-elle plus de temps ??

excallibur
Invité
Ajouté le : 11/03/2006 21:28
Je ne sais pas, je ne connais pas Laraplus ou plutot je la connais que depuis hier.
Mais elle doit aussi avoir pas mal de boulot, a elle de nous le signaler;
A mon avis, le probleme dans le MLM c'est que les gens se décourrage beaucoup trop vite, ou alors il y a certain parrain ou chef de groupe ou tout autre nom que tu voudras qui ne voient que leur profit personnel.
Ils parrainent et ensuite laisse leur filleuls se débrouiller seul.
Chacun son job parait-il, le mien, je le tiens comme il se doit, et je ne m'en plaind pas et mes filleuls non plus remarque.

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2006 22:56
Je pense que la pricipale cause de l'échec du MLM, c'est paradoxalement la liberté qu'il laisse. On devient son propre patron avec la possibilité de travailler quand on veut.... Y compris pas du tout !
Si les personnes qui adhèrent à un MLM, quelqu'il soit, se tenaient à une auto-discipline via un emploi du temps structuré (je consacre telle et telle plage horaire à mon MLM) de manière raisonnable et rationnelle, s'ils écoutaient les conseils de leurs up-lines pouvant démontrer une certaines réussite, je crois que beaucoup d'échecs ou d'abandons se transformeraient en réussite. (Etant entendu que réussite ne veut pas forcément dire : gagner des millions par mois).
Mais trop souvent, on essaie de ré-inventer la roue ou de remettre les choses au lendemain.
Maintenant, le problème des parrains existe. Mais, à mon sens, leur plus grande faiblesse vient de leur inexpérience plutôt que de leur égoïsme. Car en MLM, tu réussis si tes filleuls réussissent: je crois que beaucoup le comprennent. En revanche, on se met souvent très vite (trop vite)à recruter, avant d'avoir soi-même une expérience suffisante.
C'est pourquoi un débutant ne doit pas hésiter à s'adresser plus haut, jusqu'au 1er up-line justifiant d'une certaine réussite.
Moi il m'arrive souvent de descendre jusqu'à ma 3eme ou 4eme génération pour aider quelqu'un qui me semble en valoir la peine. Et à ce moment, j'essaie aussi d'écoler son parrain à son rôle de formateur.
Mais tout le monde ne se laisse pas enseigner non plus. Certains égos le supportent mal
Mais je ne doute pas un seul instant que les choses se passent bien dans ta structure. Tu as manifestement l'esprit MLM

laraplus

Habitué TBC

Enregistré le 01/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 00:24
bonsoir Excallibur,

merci de penser à moi, je suis seule (pour le moment) pour toute la Belgique (et j'ai l'exculisivité)
et je suis occupée de faire la traduction de tous les catalogues et autres documents BO dans la deuxième langue de la Belgique, le Néerlandais; et cela prend beaucoup de temps
de plus j'ai eu un accident de voiture, j'ai été opérée trois fois
par contre, je constate que tu présentes bien les produits, si tu le désires tu peux mettre des messages sur le forum BO et en temps que médiactrice j'interviendrais pour toujours avoir du positif et ne pas en arriver à des guerres stériles avec des personnes qui travaillent pour d'autres sociétés
j'ai horreur des disputes, et je devais intervenir pour signaler que ce forum doit rester instructif et positif
merci

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 07:57
Message original: Paul57

Maintenant, un élément perturbateur est venu pollué ce fil de discussion et Excallibur a sans doute eu tort de lui répondre.

La tu parles de TOI !

tu tu prends pour un super mlmeur , mais ou sont tes résultats , que fait tu a par pavaner ...

dans ce fil je n'ai fais que poser des questions sur les produits et les tarifs de Beauté Océanne .

Alors si cela gene , excusez moi ....

Bref ...

excallibur
Invité
Ajouté le : 12/03/2006 09:58
Bonjour à toutes et tous,
Oui, tu as tout à fait raison Laraplus.... Ce forum doit être et doit rester positif et constructif.
Est ce toi le modérateur de cet espace Beauté Océane ?
Claude

excallibur
Invité
Ajouté le : 12/03/2006 10:40
Distributrices, Distributeurs Beauté Océane,
Je vous rappelle que le Séminaire annuel BEAUTE OCEANE aura lieu le 30 juin et le 1er juillet 2006 au CENTRE DE KERAUDREN DE BREST.
De plus une excursion sur l'île d'Ouessant est prévue le dimanche 2 juillet.
Pour infos: la sortie, les repas et l'hébergement restent à vos frais.

Petit rappel également pour les promotions "KIT VITALITE MARINE" et "KIT SPORT ET FORME"... Ces 2 promotions sont valables jusqu'au 30 avril 2006.

Nos nouveaux produits:
- La gelée hydratante active jour (réf: 700708)
- Le masque eau d'hydratation (réf: 700710)
- Le coffret hydrocéane - 3 pots - (réf: 700711)
- La crème corps tonique (réf: 700716)
- Le complexe bi-actif minceur fermeté (réf: 700717)
- Le bain oligo-essentiel relaxant

Beauté Océane informe également les distributeurs et distributrices que le montant des frais de port s'élèvera désormais à 5 €uros à compter du 1er mars 2006 (commande à Beauté Océane inférieure ou égale à 120 €uros)...
... Ben oui que voulez-vous, tout augmente

*** Message édité par excallibur le 12/03/2006 10:45 ***

Page : << < 1 | 2 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.2489 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois