archeus
Don't drink and drive, smoke and fly !
Enregistré le 15/04/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 01/03/2006 18:37
A mon avis, vous connaissez mal le sujet. Personnellement je n'aime pas la mention "URGENT" qui trone dans le titre du message. Ici c'est un forum gratuit, et ceux qui répondent (jusqu'a preuve du contraire) sont bénévoles. Alors ca n'incite pas à répondre lorsque quelqu'un se pointe et exige une réponse.
Pour recentrer un peu sur le sujet.
Vous êtes vous renseigné sur la création d'entreprise ? C'est une chose que l'on prépare de longue date et pas sur un coup de tête. Je ne connais pas spécialement statutonline mais j'émets des réserves quant à l'adaptation des statuts aux besoins du client.
Créer un SARL ou être VDI sont 2 choses vraiment différentes. A ma connaissance on ne se déclare pas VDI comme ca, il faut faire parti d'une société qui propose ce régime. Je ne crois pas que VWD le fasse...
Créer un SARL ca veut dire : tenir une compta, obligation de faire du chiffre (vous n'avez même pas commencé l'activité...), payer l'impot sur les sociétés, les charges sociales etc... Pas forcément le bon plan quant on ne sait pas combien on va gagner. Après il faut encore déterminer si vous voulez être salarié ou pas. Si vous allez vous déclarer gérant majoritaire ou minoritaire etc...
A mon avis renseignez vous un peu plus avant de vouloir créer une société, ca implique bcp de choses.
Visitez : www.apce.fr
Cordialement,
Philippe
*** Message édité par archeus le 01/03/2006 18:38 ***
Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
|