[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Nouvelle arrivée
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Sujet : Nouvelle arrivée
Ajouté le : 02/01/2006 21:09
Salut tout le monde,
Je tenais à dire quand même que finalement j'ai changé mon choix concernant ma future société de marketing de reseau. Je suis désolée MAgali et Panik, mais j'ai choisi Carrefour Internet. Certains me critiqueront, d'autres me féliciteront, bref chacun défend sa société et c'est on ne peut plus légitime. Comme je l'avais annoncé, je compte m'investir à fond dans le devellopement de mon équipe car mes ambitions sont sérieuses et inébranlables. Si certains membres officiels de carrefour internet veulent me donner des conseils, je suis bien sûr ouverte. Je donnerai de mes nouvelles dans quelques mois dans l'espoir que j'aurais déjà bien évolué

A bientôt et UNE EXCELLENTE ANNEE 2006 A TOUTES ET A TOUS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atalu!!! Envoyer un Message Privé à atalu Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 19:31
Excellente motivation, ce que j'aime dans CarrefourInternet, c'est que cette opportunité utilise internet à 100%. Ca reste tout de même difficile de gagner sa vie avec cette société, j'sepère que ton enthousiasme restera toujours aussi fort car tu risques d'avoir des baisses de régimes surtout si c'est ta première expérience en MLM.

N'hésites pas à poster des messages pour demander des conseils, les membres sont là pour t'aider.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 19:43
Merci pour ton encouragement. Il est vrai que le MLM correspond tout à fait à mon tempérament et à ce que j'attends de la vie. Le travail à domicile, la duplication, la publicité pour les produits. Et chez CI, ce qui m'a séduite encore plus, c'est comme tu dis, le 100% internet. Par contre, je pense qu'avec un investissement total et entier, il est possible d'arriver à des revenus correctes, non? En général, c'est au bout d'un an, si l'on est perséverant et assidu que l'on voit ses revenus s'accroitrent. Mais faut de la volonté, de l'enthousiasme, du dynamisme et de la perséverance; comme pour tout MLM, Ci comme les autres. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de témoignanges de gains d'argent chez CI, ca viendra!

Merci à plus tard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atalu!!! Envoyer un Message Privé à atalu Citer ce post dans votre réponse

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 12:04
Bonjour atalu !

Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2006 pleine de joie et de réussite.

Le 100% Internet intéresse de plus en plus de personnes et CI est sans certainement la meilleure des opportunités 100% Internet, il faut effectivement du temps pour développer et gagner gros mais c'est la même chose dans tout MLM, si on travaille sérieusement les résultats viennent, il faut garder ta motivation et tu y arriveras.

CI est en train de nous préparrer de grandes nouveautés qui devraient donner des résultats encore plus rapide au niveau des gains, c'est le moment de démarrer car les projets sont très intéressants crois moi, 2006 devrait être l'année de l'explosion de CI.

Je te souhaite de réussir mais comme je le vois, tu es très motivé donc tu vas réussir.

Peux tu me dire quel est ton pseudo chez CI que je voie si tu es dans mon équipe ?

A+

Stefko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 12:27
Merci Stefko,
Je t'ai envoyé un mail ce matin. Je sais pas si tu l'as reçu. Mon pseudo est Mag16. Je serai officielle à la fin de la semaine. Mon parrain est Hayek, il est bien, j'en suis contente. J'ai attendu d'avoir plus de renseignements et il a la bonne patience de tout m'expliquer. Tu m'as bien remontée à bloc dans ma motivation, merci

NB: est-il possible de changer mon pseudo avant de devenir officielle?

Merci
A bientôt
Mag

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 12:29
Pour ton pseudo tu peux le changer si c'est vraiment important en demandant à l'admin CI, pour cela tu cliques sur "nous écrire" tout en bas de ton portail de gestion.

Cordialement,

Stefko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 12:31
As-tu MSN?

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 14:11
Je t'ai donné mon skype par messagerie interne du forum.

A+

Stefko

aline1975

Visiteur

Gagner du cash avec Madeincash.com

Enregistré le 22/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2006 23:16
Bienvenue à toi

GAINS 100 % MADEINCASH MADE IN CASH
http://www.madeincash.com/inscription.php?ref=76
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de aline1975 ! Envoyer un Message Privé à aline1975 Citer ce post dans votre réponse

Acceservices

Nouveau

Enregistré le 30/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2006 10:54
Message original: manager
Ca reste tout de même difficile de gagner sa vie avec cette société, j'sepère que ton enthousiasme restera toujours aussi fort car tu risques d'avoir des baisses de régimes surtout si c'est ta première expérience en MLM.

Bonjour,

Je développe CarrefourInternet depuis 10 mois environ, et je me suis plongé à fond dedans il n'y a que 7 à 8 mois réellement.

Au niveau des gains, je ne vois pas vraiment de différence avec d'autres sociétés de MLM sérieuses, si on s'investi dans CarrefourInternet avec de l'ambition, et que l'on suit les conseils de sa lignée de soutien, on obtient forcément des résultats.

Je pense que cette théorie était "peut-être" valable il y a plus de deux ans maintenant, lors du lancement de CarrefourInternet, les produits étaient peut-être moins nombreux, et c'était tout nouveau, il n'y avait pas encore tous les outils d'entraide qui sont arrivés par la suite.

Il suffisait de prendre les rennes et "lancer" la machine pour que tout le potentiel de cette société prenne son envol et devienne la plus grande opportunité 100% Internet que je connaisse.

Ceux qui ont tenté l'expérience à cette époque et relancent leur compte CI maintenant voient une nette différence en ce qui concerne l'évolution des gains, le potentiel de clients toujours plus grand avec l'arrivée constante de nouveaux produits, et l'esprit d'équipe exceptionnel dans le MLM.

Cette entreprise qui évolue sur un gros marché est en pleinne croissance !

Notre avenir sur CarrefourInternet est très prometteur, cela fait aussi partie des points forts de CI.

Message original: atalu
Salut tout le monde,
Je tenais à dire quand même que finalement j'ai changé mon choix concernant ma future société de marketing de reseau. Je suis désolée MAgali et Panik, mais j'ai choisi Carrefour Internet. Certains me critiqueront, d'autres me féliciteront, bref chacun défend sa société et c'est on ne peut plus légitime. Comme je l'avais annoncé, je compte m'investir à fond dans le devellopement de mon équipe car mes ambitions sont sérieuses et inébranlables. Si certains membres officiels de carrefour internet veulent me donner des conseils, je suis bien sûr ouverte. Je donnerai de mes nouvelles dans quelques mois dans l'espoir que j'aurais déjà bien évolué

A bientôt et UNE EXCELLENTE ANNEE 2006 A TOUTES ET A TOUS

Félicitations Atalu, et bienvenue dans notre grande équipe !

Tu as l'air très dynamique et ambitieuse.

Bon succès 2006 !

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Christophe

*** Message édité par Acceservices le 01/05/2006 10:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Acceservices!!! Envoyer un Message Privé à Acceservices Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Sujet : Coucou
Ajouté le : 01/05/2006 13:01
Coucou Christophe,
Merci d'avoir répondu à ce message.
J'avais dit que je donnerai des nouvelles dans quelques mois à propose de CI.
Alors, j'ai effectivement travaillé dur... Mais on y gagne vraiment sur du long terme. J'ai touché 40 euros en 3 mois de travail à temps plein et j'y investi beaucoup financièrement et physiquement. Donc je continue CI puisque j'ai recruté 135 filleuls durant ces 3 mois. Mais je laisse le soutien aux membres plus disponibles que moi.
Comme certains le savent déjà je travaille à fond cette super nouvelle société LHN qui m'a fait rapporté en 1 mois et 1 semaine 430 dollars. Donc rien à voir. Effectivement je vais là où il y a plus à gagner. On verra bien plus tard.

Mais tous ceux qui s'accrochent à CI c'est bien: c'est un système trés bien pensé et formidable, ils évoluent tous les jours. Me concernant, je veux me déclarer en indépendante d'ici Septembre ou OCtobre donc vraiment gagner beaucoup. Je ne pouvais pas rester que chez CI, d'ailleurs les leaders eux mêmes traquent aussi les nouvelles opportunités
Donc voilà, conclusion: CI bien mais faut y travailler régulièrement sur les années.

Bisous à tous et bon courage dans le marketing de reseau (pas si facile que ca en a l'air

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1937 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois