[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » ESCROQUERIE PAYPAL
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

stefanie2005

Habitué TBC
Ich bin Elsitßer! got ver dami noch a mol!

Enregistré le 12/07/2005
Non connecté

Sujet : ESCROQUERIE PAYPAL
Ajouté le : 07/03/2006 15:36
ATTENTION A TOUS LES UTILISATEURS DE PAYPAL.

SI VOUS RECEVEZ UN EMAIL DE CE TYPE (COMME JE L'AI RECU SUR UNE ADRESSE EMAIL QUI N'A PAS DE LIEN AVEC PAYPAL ) NE REPONDEZ PAS. IL NE S'AGIT PAS DE PAYPAL MAIS DE VOLEURS DE COMPTES. ILS AURONT VOTRE NOM ET VOTRE MOT DE PASSE.

VOICI L'EMAIL :

Dear PayPal User,

We recently noticed one or more attempts to log in to your PayPal
account from a foreign IP address.

If you recently accessed your account while traveling, the unusual log
in attempts may have been initiated by you. However, if you did not
initiate the log ins, please visit PayPal as soon as possible to update
your account:

https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_login-run

Changing your password is a security measure that will ensure that you
are the only person with access to the account.

Thanks for your patience as we work together to protect your account.

Sincerely,
PayPal

PS : L'adresse contenue ici est la bonne adresse mais dans l'email reçu le lien hypertexte est : http://www.paypalusnetwork.org/us/cgi-bin/webscrcmd=_login+run/?logIN=upDATE qui n'a plus aucun rapport avec Paypal.

*** Message édité par stefanie2005 le 07/03/2006 15:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefanie2005!!! Envoyer un Message Privé à stefanie2005 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 17:18

Merci stefanie2005

Pour ces informations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2006 18:44
Merci, Stef

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 11:36
C'est important de le signaler, restez vigilant. Merci Stef.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC
Je suis le seul obtacle à ma réussite

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2006 11:41
Encore du pishing.

Partenaire Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gvi.shop!!! Envoyer un Message Privé à gvi.shop Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 03:08
Pishing ?

Première fois que j'entends ce mot...

Tu ne confonds pas avec le fishing ou phising ? Si oui, tu te trompe, la technique que l'on entend par ce/ces mot(s) concerne le vol de pass bancaires via un faux mail semblant provenir de notre banque.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 09:03
Auntant pour moi, je me suis trompé de terme.
Mais c'est la même philosophie d'arnaque.

Partenaire Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gvi.shop!!! Envoyer un Message Privé à gvi.shop Citer ce post dans votre réponse

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2006 19:51
oui j'ai recu ce mail aussi et heureusement je n'y ai pas répondu........

http://www.tonbusiness.com/vlibert_1217.html.accueil.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 09:22
Il faut vous méfier de Pay PAL dans TOUS LES CAS!
pour ceux qui parlent Anglais, je leur conseille de faire une recherche perso à ce sujet sur les sites de consommateurs Américains...
Ils sont très trés suivis par le FBI ect....suite au fait qu'il se réservent le droit de bloquer les comptes des personnes qui ne suivent pas leur éthique...mais qu'elle éthique? là, c'est un gros mystère!!!
Ce qui est sur , c'est qu'ils ont bloqués et vidés des comptes d'utilisateurs aux USA...qui avaient plusieurs milliers de $...les petits comptes sont toujours OK an ce qui cencerne l'éthique...bizarrrrrrrre!!!!!!!
Ils ont essuyés plusieurs procès et perdus certains , ceux dont les gens avaient assez de fric pour se payer un bon avocat....
Bref, avant d'ouvrir un compte Pay pal, je vous conseille vivement d'aller sur les sites US...!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

gvi.shop

Habitué TBC

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 09:53
Moi j'ai un compre paypal bloqué avec 100 euros dessus.
La seule explicatio c'est que je ne respecte pas leur charte.

J'ai envoyé de nombreux mail pour savoir exactement quel point je ne respectais pas.
Je n'ai eu aucune réponse.

Désolent.

Partenaire Liberteam

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 10:20
ok, il y a des entaines de gens comme toi aux USA et ilsont piqués des milliers de $...au point que le FBI s'interresse de très près à eux...Je pense que si c'est cuit aux USA, à cause des plaintes, ils vont tenter l'Europe pour continuer à s'en mettre plein les poches sur le dos des consommateurs....
Le truc, c'est que personne ne récupère le fric...et un procès, ça coute bien plus cher que 100 euros!les gens finissent par laisser tomber, et c'est le but....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2006 16:49
Pas besoin d'aller aux USA, je connais pas mal de cas en France.

Paypal est une plaie, tant au niveau marketing qu'au niveau de sa fiabilité.

Le plus drole c'est lorsqu'ils demandent un nombre incroyable de pieces justificatives quasi impossible à fournir. Du coup, zob pour récupérer l'argent...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2006 18:12
bien dit!!!hélas....il y a des centaines de gens qui se font avoir....!

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2006 22:50
Dans un autre fil, il était question de limiter les transactions commerciales via Internet, de contrôles abusifs. Panik y voyait un danger pour le MLM. Et l'on citait comme preuve l'interdiction de Paypal au Luxembourg.
Cette interdiction ne serait-elle pas plutôt motivée par ces agissements que par une malsaine volonté politique de limiter le net afin de limiter aussi l'évasion fiscale ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2006 06:46
le problême c'est que vu comme ça...on ne sait plus trop où sont les requins!
Mais je peux t'assurer que PAYpal, c'est un systême où tu as toutes les chances de te faire pigeonner...maintenant c'est une question de temps...!

gvi.shop

Habitué TBC

Enregistré le 02/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2006 08:09
Ben moi j'ai pas eu trop le temps.
En une semaine mon compte était bloqué.

D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles.

Partenaire Liberteam

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2006 12:49
là, c'est vitesse express!
ce qui est effrayant, c'est que E-bay est partenaire....
Et aussi certains systêmes de MLM....

Annie

Visiteur

Enregistré le 01/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2006 20:44

et ce message là, que l'on lit vite fait le matin avant de partir au bureau (880 USD quand même) :

De : PayPal [mailto:acct.serv@paypal.com]
Envoyé : lundi 12 décembre 2005 23:58
À : anniesylvie@wanadoo.fr
Objet : Receipt for your payment
Dear anniesylvie@wanadoo.fr,
This email confirms that you, anniesylvie@wanadoo.fr, have paid aleghorn2@speedlinegroup.com $880.64 USD using PayPal.

--------------------------------------------------------------------------------
Payment Details
Purchased From:arleyleghorn
Item #
Item Title
Quantity
Price
Subtotal

8011630067
ENGINE Acura Legend *Warranty* LOW MILES C32A Motor
1
$600.01 USD
$600.01 USD
Shipping & Handling via Standard Delivery to 283XX
(includes any seller handling fees)
$265.00 USD

Shipping Insurance (optional):
$15.63 USD
Total:
$880.64 USD
Note:
--------------------------------------------------------------------------------
Shipping Information
Shipping Info:

roderick s. williams
c/o certified brake & auto rpr
7243 Fillyaw Road
Fayetteville, NC 28303
United States
Address Status:
Unconfirmed
If you haven't authorized this charge, click the link below
https://www.paypal.com/ssl2/us/webscr?cmd=_login-run
Thank you for using PayPal!
The PayPal Team

Your monthly account statement is available anytime; just log in to your account at https://www.paypal.com/us/HISTORY. To correct any errors, please contact us through our Help Center at https://www.paypal.com/us/HELP.

Please do not reply to this email. This mailbox is not monitored and you will not receive a response. For assistance, log in to your PayPal account and choose the Help link located in the top right corner of any PayPal page.

To receive email notifications in plain text instead of HTML, update your preferences here.
PayPal Email ID PP843
Je n'ai pas utilisé leur lien (of course), mais me suis précipitée sur mon vrai compte pour vérifier ! OUF !!!

J'ai transmis à Paypal mais n'ai pas eu de suite,
Annie

http://www.v-w-d.com/m.asp?m=jouer-en-groupe
http://1annuaire.com/infos/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Annie ! Envoyer un Message Privé à Annie Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2482 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois