[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Cosmétique, Beauté, Parfums » Club Parfum » NOUVEAU PLAN DE REMU DE CLUB PARFUM
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Sujet : NOUVEAU PLAN DE REMU DE CLUB PARFUM
Ajouté le : 04/04/2006 15:10
Un nouveau plan de rémunération est en route depuis le 1 avril 2006!
Je ne sais pas si je peux le mettre en ligne , si TBC l'autorise.
Je peux l'envoyer à qui me le demandera en message perso en attendant de savoir!
6 niveaux au lieu de 2, possibilités d'avoir une voiture de fonction....
De quoi réfléchir sérieusement....!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2006 15:44
Tu peux bien entendu nous faire découvrir plus présisemment le plan de rémunération, nous sommes tous curieux

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2006 17:57
Message original: lorehilde
Un nouveau plan de rémunération est en route depuis le 1 avril 2006!
Je ne sais pas si je peux le mettre en ligne , si TBC l'autorise.
Je peux l'envoyer à qui me le demandera en message perso en attendant de savoir!
6 niveaux au lieu de 2, possibilités d'avoir une voiture de fonction....
De quoi réfléchir sérieusement....!

Je suis curieuse de savoir si le plan est mieux, que celui que propose la Sté Allemande, qui ouvre le marché Français, car les LEADERS se bouscoulent pour en faire partie.
MERCI

Joignez l'utile à l'agréable....Améliorer votre santé et vos revenus....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2006 18:44
ok, je vais vous donner les grandes lignes, ensuite, pour les détails...le mieux est de demander un dossier !

Tout d'abord:

-35% de marge sur les produits au mini( car les prix sont conseillés...)
-un bonus volume allant de 3% jusqu'à 9% en fontion des ventes perso ht
-des comms de première génération( largeur illimité) allant de 3% à 9% suivant le CA hors taxe,
-3% sur le CA de chaque niveau du niveau 2 au niveau 6

Avantage Manager:

pour être maganer, il faut un CA au minimum de 7000 euros sur tout le groupe, vous compris .

2 solutions:

-3% sur le CA de tous les managers, puis divisé par le nombre de managers concernés,
OU

-les distributeurs qui atteignent ces conditions pendant 6 mois consécutifs pourront faire une demande pour obtenir un véhicule de fonction, pour 100 euros par mois assurance et entretien compris.

Commission VIP:

pour être VIP:
-il faut que le CA groupe de votre première génération, sur trois lignées minimum, doit atteindre 7000 ht mensuel, au moins 10 mois sur 12

-Elle est de 1%, calculée sur la somme des CA, puis divisé par le nombre des VIP...

Voilà, il est tout nouveau!
Certains vont le trouver super, d'autres non, moi, ce que je pense, c'est que les chiffres sont réalisables, les calculs sont simples, et que je le trouve sympatique à cause de ça!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2006 18:53
moi, je préfère les Sociétés françaises, car j'ai déjà eu des déconvenues avec des Sociétés étrangères....facile de noyer le leader sur les retombées en pretextant faire de nous des "pionniers", et faire avancer le poisson gratuitement!
Pour la voiture, la seule couleur disponible est le gris anthracite.
il s'agit de la nouvelle clio dci climatisée.

ahissata

Nouveau

Enregistré le 02/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2006 20:56
bonjour je suis ahissata, je suis ce que l'on peut appeller une débutante dans le travail sur le net, je trouve chaque jour des nouvelles opportunités chaque jour plus alléchantes les unes que les autres, comment faire la part des choses.Pour ma part au niveau investissement c'est trés réduit, je n'ai pas encore un travail qui m'assume moi et ma famille, j'essaye pas mal de choses, les gens me paraissent sympathiques mais pour l'instant rien n'est rentré au niveau finance, je voudrais savoir qui doit on prendre au sérieux? J'ai personnellement investi sur deux opportunités connues ici une à 30 euros démarage et l'autre à 25euros, j'en ai trouvé une autre à 30euros là il s'agit d'Ebooks à vendre avec boutique clé en main, mais est-ce que je dois vraiment travailler avec eux ou bien je perds mon temps.Une autre personne avec qui j'avais pris contact il ya deux mois me propose d'investir 375euros que je n'ai pas pour une société trés cotée parce que les dirirgeants ne se cachent pas derrière un écran ou un état, mais quand je lui demande quel produit il vend exactement il me dit de lire la doc et qu'il faut cherché des clients pour essayer un accès internet???Et enfin une autre s'impatiente parce qu'il faudrait que je paye 325euros tout de suite puis un outil internet à 20euros chaque mois, cette personne dit que sa boutique est la meilleure parce que mondiale et qu'elle touche tout le bien etre réuni.Je me pose une question, pourquoi les deux dernières personnes me court après sachant que je pourrai pas investir ses sommes, je ramasse pas l'argent par terre, si vous voulez bien me repondre, comme vous avez plus d'expérience Merci pour votre aide, je suis toujours à la recherche d'un travail indépendant sérieux où je trouve un peu de résultat pour commencer (une motivation de plus) puis que je puisse construire petit à petit.Je pense qu'il y a moyen avec internet, mais la question est avec qui?merci de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ahissata!!! Envoyer un Message Privé à ahissata Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2006 21:02
Il y a beaucoup d'interrogations, dans ton message...

Trouver une bonne société, vendant des bons produits, avec laquelle entretenir des relations proches et humaines et qui ne demande pas un investissement financier phénoménal, avoir un bon parrain... Cela existe pourtant

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

ahissata

Nouveau

Enregistré le 02/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2006 23:26
merci de votre réponse, j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit si vous avez la recette, mais c'est trés gentil d'avoir pris le temps de me répondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ahissata!!! Envoyer un Message Privé à ahissata Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2006 06:56
Ahissata, je pense que tes questions sont justifiées, il y a de tout en vente directe, et le tout est de ne pas être le pigeon!
Personnellement, je me suis fait plumer 2 fois avant de trouver mon bonheur, et je sais combien c'est pénible!La Société qui te propose un gros investissement, à mon humble avis...tu devrais te méfier...Les trucs complètement sur internet aussi,il y circule , là aussi , de tout, et surtout beaucoup d'arnaques....
Comme tu débutes, finallement tu es le client révé pour celui qui va te raconter n'importe quoi!
Tu devrais contacter Meldrezen, sur son HOTMAIL, elle te donnera de bons conseils, et je suis sure qu'elle te guidera pour que tu gagnes de l'argent, car finallement, c'est le but!

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2006 11:36
le plan de renum chez club parfum je le trouve super ....pas comme chez certain ou on a tendance a se laisser aller !!! club parfum plus vous bosser et plus le % grimpe ..ceic permet de ne pas rester les main des les poches et de se bouger le popotam...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antoine62100!!! Envoyer un Message Privé à antoine62100 Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2006 17:22
Je confirme Antoine !!!!!

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

tamtam59

Nouveau

Enregistré le 24/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2008 23:24
Message original: ahissata
bonjour je suis ahissata, je suis ce que l'on peut appeller une débutante dans le travail sur le net, je trouve chaque jour des nouvelles opportunités chaque jour plus alléchantes les unes que les autres, comment faire la part des choses.Pour ma part au niveau investissement c'est trés réduit, je n'ai pas encore un travail qui m'assume moi et ma famille, j'essaye pas mal de choses, les gens me paraissent sympathiques mais pour l'instant rien n'est rentré au niveau finance, je voudrais savoir qui doit on prendre au sérieux? J'ai personnellement investi sur deux opportunités connues ici une à 30 euros démarage et l'autre à 25euros, j'en ai trouvé une autre à 30euros là il s'agit d'Ebooks à vendre avec boutique clé en main, mais est-ce que je dois vraiment travailler avec eux ou bien je perds mon temps.Une autre personne avec qui j'avais pris contact il ya deux mois me propose d'investir 375euros que je n'ai pas pour une société trés cotée parce que les dirirgeants ne se cachent pas derrière un écran ou un état, mais quand je lui demande quel produit il vend exactement il me dit de lire la doc et qu'il faut cherché des clients pour essayer un accès internet???Et enfin une autre s'impatiente parce qu'il faudrait que je paye 325euros tout de suite puis un outil internet à 20euros chaque mois, cette personne dit que sa boutique est la meilleure parce que mondiale et qu'elle touche tout le bien etre réuni.Je me pose une question, pourquoi les deux dernières personnes me court après sachant que je pourrai pas investir ses sommes, je ramasse pas l'argent par terre, si vous voulez bien me repondre, comme vous avez plus d'expérience Merci pour votre aide, je suis toujours à la recherche d'un travail indépendant sérieux où je trouve un peu de résultat pour commencer (une motivation de plus) puis que je puisse construire petit à petit.Je pense qu'il y a moyen avec internet, mais la question est avec qui?merci de vos réponses

vous avez raison de vous poser des questions . En allant sur le site de la Fédération de la Vente Directe, vous trouverez des sociétés sérieuses ayant fait leurs preuves

Bijoux CARASAGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamtam59 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2170 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois