[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Connaitre son taux d'antioxydants ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Sujet : Connaitre son taux d'antioxydants ?
Ajouté le : 05/12/2004 14:19
Bonjour à tous,

J’aimerais vous faire découvrir le Scanner Biophotonic de PHARMANEX (petite animation 30 secondes)
C’est un appareil exclusif, unique au monde et révolutionnaire. Il permet de mesurer ce qui ne l'a encore jamais été, c'est à dire l'index de résistance de notre système de défense contre les agressions externes auquel notre corps est soumis!

"Votre santé vous intéresse ? Alors vous savez ce que sont les antioxydants ! Vous aimeriez savoir à quel point le système de défense global de votre organisme est résistant ? Et bien, il vous suffit de bénéficier d'une mesure avec le scanner biophotonic de Pharmanex!"

=> Il se trouve en ce moment à Paris sur les Champs Elysées jusqu’au 10 décembre 2004.
Le scanner va voyager dans toute la France. Les Antilles vont le découvrir dès le début de l’année 2005 !!!

En mesurant la quantité d'antioxydants présents dans notre organisme et particulièrement les caroténoïdes qui sont les antioxydants en 1ère ligne de défense dans notre organisme, cet appareil scientifique unique nous révèle quel est l'état du système de défense global de notre organisme.
L'intérêt de cette mesure est que notre bonne santé, notre résistance aux maladie et notre longévité sont directement liées à l'état du système de défense global de notre organisme!

=> Comment se passe le scanner ?
Vous devez posez votre main sur le faisceau lumineux et à la surface de votre peau seront envoyées des signaux optiques.
Quelques minutes après, vous aurez le résultat de votre taux de caroténoïdes.

La technologie du biophotonic SCANNER de Pharmanex® se base sur une méthode optique baptisée Spectroscopie de la résonance de Raman. Les laboratoires de recherche ont recours à cette technique depuis de nombreuses années. Grâce à elle, les scientifiques examinent aussi depuis peu les caroténoïdes au sein de systèmes biologiques

Téléchargez la vidéo de présentation (c’est en anglais mais vous comprendrez grâce aux images)
En connaître un peu plus sur PHARMANEX
=> http://www.pharmanex.com/corp/index.shtml
=> http://www.gotyournumber.com/learn_more_scientists.html

*** Message édité par manager le 06/06/2006 11:58 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 16:39
J'avais regardé cette vidéo ça a l'air très interressant ! As-tu testé les produits "LifePack" dont ils parlent dans la vidéo, pour diminuer les anti-oxydants (d'après ce que j'ai compris) ?

@+

David.

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Site interessant
Ajouté le : 05/12/2004 19:38
Ce n'est pas un site de business à proprement parler, mais il donne d'excellentes infos sur la santé et son rapport avec la nutrition.

Par exemple saviez-vous que la lutéine combat la dégenrescence maculaire ? Qui le dit ? Pas Liberteam, pas Herbalife ou autre mais une étude scientifique.

En plus les bulletins y sont archivés depuis le premier numéro.

Voici l'adresse : www.nutranews.org

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne santé pour l'année 2005

A bientôt

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 21:32
J'ai testé ce scanner mercredi dernier et j'ai obtenu 25.000 (c'est la moyenne française), à savoir qu'il faut être à plus de 40.000 pour un maximum de protection.
Je commence les compléments alimentaires "lifepack" dès lundi et si dans 3 mois, mon taux n'augmente pas, la société me rembourse tout, donc RIEN A PERDRE...
Plus de 3.000.000 de personnes prennent ces compléments.

Je vous le recommande de tester cette technologie.

*** Message édité par manager le 06/06/2006 12:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 22:25
Merci Cédric pour les infos... de toute façons je pense que tu va nous tenir au courant par rapport à tout ça, lifepack, taux d'antioxydant etc...

@+

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

pharkin

Nouveau

Enregistré le 05/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2006 19:19
bonjour,
moi aussi j'ai fait le test avec le scanner et croyez moi c'est révolutionnaire.
sachez que PHARMANEX ET NUSKIN sont liés donc l'opportuinité de réussir dans ce MLM est très interressant
il y a le coté nutritionel et de l'autre la partie cosmétique.
Par contre j'aimerais savoir si il ya des centres NSE a GRENOBLE, TOULOUSE, BEZIER, TOUR
alice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pharkin!!! Envoyer un Message Privé à pharkin Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/06/2006 12:02
Tu as reçu des témoignages positifs sur les personnes prenant ces compléments ?
Quel résultat as-tu obtenu ?

pharkin

Nouveau

Enregistré le 05/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2006 17:23
oui tout a fait ma voisine et une autre amie ont vu des resultats surprenant sur elles. la premiere a été soulagée de beaucoup au niveau de l'arthrose et l'autre faisait l'apnée du sommeil et devait dormir avec un masque (a vie)et ce dernier lui a été enlevé apres quelques mois de consommations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pharkin!!! Envoyer un Message Privé à pharkin Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2006 11:10
Excellent ces nouvelles !!!
Les compléments alimentaires commencent à entrer dans les moeurs et vont devenir indispensable à notre consommation (pour ceux qui souhaitent rester en bonne santé).
Je te souhaite beaucoup de réussite avec NuSkin et si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster sur le forum.

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2006 12:44
Personnellement, et même si je distribue aussi des compléments alimentaires..., je pense que l'on peut rester en bonne santé sans prendre de compléments alimentaires juste avec un bonne alimentation... Pour moi les compléments alimentaires c'est un plus, une aide en cas de problèmes, une solution naturelle, un compléments quoi... mais je me vois mal, par exemple, prendre le même complément alimentaire chaque jours, comme si c'était une routine, mais seulement, juste lorsque j'en ressens le besoin... Et en fonction du besoin faire une cure de temps en temps de tel ou tel compléments...

Enfin c'est mon avis perso... par contre il est clair que pour mon cas depuis quelques années que je consomme des compléments alimentaires de cette manière, je n'utilise presque plus de médicaments, mon armoire à pharmacie à énormément diminuée... Je ne dis pas que les compléments alimentaires remplacent les médicaments, mais c'est tout de même beaucoup plus sain et moins chimique, et sans effets secondaires...

pharkin

Nouveau

Enregistré le 05/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2006 19:00
Etes vous persuadés comme moi que les nouvelles technologies vont générer les plus grandes fortunes de demain ? si OUI Vous devez découvrir le Biophotonic Scanner de pharmanex un outil révolutionnaire qui en trois minutes vous évalue votre hygiene de vie. votre taux d'antioxydant (caroténoïdes).
grace a cet appareil vous avez une exellente opportuinité d'affaire dans le marketing de reseau, dans le secteur des compléments alimentaires.
le plan de rétribution est génial et tres interessant.
contactez moi pour plus d'iformations.
alice.

http://whttp://www.pharmanex.com/corp/index.shtml
En visitant le site un numero ID vous sera demandé utilisé celui la :FR 5507928
www.gotyournumber.com/learn_more_scientists.html

*** Message édité par manager le 14/06/2006 11:02 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2011 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois