[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Etre distributeur chez Nuskin-Questions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

stalingrad

Nouveau

Enregistré le 01/02/2004
Non connecté

Sujet : Etre distributeur chez Nuskin-Questions
Ajouté le : 03/03/2004 14:41
A priori, il est interessant d'être distributeur chez Nuskin.

Est ce qu'il y a des formations dispensées par Nuskin aux nouveaux distributeurs ? Sont elles gratuites ? Ou sinon, est ce que le nouveau distributeur est livré à lui même ?

Y a-t-il un kit de démarrage et combien coûte -t-il ?

Doit on constituer un stock ? Devons nous faire du porte à porte ? Devons nous faire du démarchage téléphonique ?

Me répondre à toutes ces questions car je suis curieux de savoir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stalingrad!!! Envoyer un Message Privé à stalingrad Citer ce post dans votre réponse

nuskin

Nouveau

Enregistré le 29/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2004 16:46
Bonjour Stalingrad,

Je vous rassure, la curiosité n'est pas un défaut, loin de là ..

Oui, je vous le confirme, il est interessant d'être distributeur chez Nuskin à condition d'y mettre du sien ..

Il y a des formations gratuites dispensées par Nuskin aux nouveaux distributeurs, elles ont lieues dans la salle de réunion du siège, sur les Champs-Elysées.

Le kit de démarrage coûte 260 euros (fortement recommandé pour se lancer mais non obligatoire), sinon, les frais d'entrées sont de 16 euros.

Inutile de se constituer un stock, vous ne devez pas faire de porte à porte ni de démarchage téléphonique, vous ne faîtes que recommandez à d'autres les produits que vous utilisez tous les jours.
A savoir, comme l'oblige la loi, vous ne pouvez être commissioné que si vous achetez un minimum de 100 euros chaque mois (pour vous-même ou pour la revente).

"Me répondre à toutes ces questions car je suis curieux de savoir "

Voilà qui est fait, soyez-en heureux et satisfait ..

Nu Skin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nuskin!!! Visitez le site de nuskin ! Envoyer un Message Privé à nuskin Citer ce post dans votre réponse

jfk94

Nouveau

Enregistré le 08/04/2004
Non connecté

Sujet : nu skin
Ajouté le : 08/04/2004 13:00
un kit de démarrage à 260 euros !
serait il possible d'avoir un peu plus de renseignements concernant celui-ci ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jfk94!!! Visitez le site de jfk94 ! Envoyer un Message Privé à jfk94 Citer ce post dans votre réponse

nuskin

Nouveau

Enregistré le 29/10/2003
Non connecté

Sujet : Explication
Ajouté le : 08/04/2004 21:42
Absolument,

Ce kit vous permet de bénéficier, en plus de la remise du prix de gros (environ 30 %) de 5% supplémentaires sur l'achat d'un pack de 15 produits.

Ces 15 produits sont les produits phares de Nu Skin, cette sélection à prix abordable vous permet de les essayer par vous-même.

En vous faisant votre propre opinion personelle, vous serez mieux à même de partager votre expérience vis-à-vis de votre entourage.

Nu Skin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nuskin!!! Visitez le site de nuskin ! Envoyer un Message Privé à nuskin Citer ce post dans votre réponse

jfk94

Nouveau

Enregistré le 08/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2004 06:37
15 produits fortement conseillés!!!

je trouve votre méthode un peu poussive.
je pense sérieusement que si les produits sont bons il est certainement possible de ce faire une idéé neuve avec l'utilisation de 3 ou 4 produits; ne croyez-vous pas ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jfk94!!! Visitez le site de jfk94 ! Envoyer un Message Privé à jfk94 Citer ce post dans votre réponse

nuskin

Nouveau

Enregistré le 29/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2004 13:08

C'est vous qui décidez, ce kit n'étant pas obligatoire ...

Vous voilà rassuré.

nuskin

pharkin

Nouveau

Enregistré le 05/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2006 18:47
je suis distributrice a pharmanex et nuskin cela a changé un peu car : je n'ai pas eu a payé de frais de démarrage ni d'achat de kit (facultatif) ma seul obligation est d'etre le produit du produit donc de consommer pour un minimum de 100 euros par mois. et l'on rentre dans nos frais assez vite car un simple distributeur a une commission de 6 %sur son premier niveau. le plann de rétibution est géniale et rapide si l'on bosse bien sur.
-43% de marge sur le produit vendu

-9-15% de commissions sur tout votre reseau de distributeur et client.

-6% suplementaire de comission sur le 1°niveau

-des bonus selon ses efforts
-des primes de 500 à 10000

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pharkin!!! Envoyer un Message Privé à pharkin Citer ce post dans votre réponse

pharkin

Nouveau

Enregistré le 05/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2006 18:53
et 5% de comissions sur vos chefs de groupes
n'hésitez pas saisisez cette opportunuité d'affaire.
contactez moi : alicepenul@msn.com
visitez le site www.pharmanex.com
et
www.goforyourbusiness.com
alice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pharkin!!! Envoyer un Message Privé à pharkin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1842 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois