Paul57
Les rêves sont le moteur de la vie
Enregistré le 10/06/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 08/02/2006 23:38
Je suis totalement d'accord avec toi et Distri Web n'a pas marché du tout, c'est les partenaires qui avaient acheté leurs sites.
Il y a eu très peu de vente et Distri Web s'est écroulé.
J'espère sincèrement que tu vas réussir via ce business, c'est une expérience en plus à prendre...
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
DW vendait bien. Il y avait beaucoup de clients finaux et dans les partenaires, environ la moitié était intéressés d'abord par le produit mais avaient choisi l'option partenaire pour en revendre. Plusieurs commerçants étaient dans ce cas. J'en ai eu personnellement 3 : un magasin de lingerie fine (eh oui ...), un marchand de vins et un photographe.
On peut trouver DW attrayant ou non mais une chose est sure, c'était un vrai MLM car
- le produit était intéressant en tant que tel
- le plan de marketing laissait la possibilité de diffuser le builder sans l'acheter soi-même. On pouvait donc devenir distributeur gratuitement.
DW avait tout de même un gros point faible (outre la gestion): le produit n'était pas destiné aux particuliers mais aux indépendants. Ce n'est pas l'idéal pour un MLM.
Si DW s'est cassé la g...... c'est uniquement à cause d'un problème d'égo entre les membres de direction, mais je ne vais pas rallumer le feu d'une polémique qui est descendue parfois très bas.
Ceci dit, même les plus virulents détracteurs de DW (ADE et GRANDGILLES, par ex.) affirment haut et fort que bien géré, ce concept avait tout pour faire un malheur.
Mal géré, il a fait NOTRE malheur !!!
DW est mort aujourd'hui. Le nouveau concept "Advantageclub" devrait même se défaire de cette étiquette devenue trop gênante. Il serait donc judicieux de retirer purement et simplement DW de ce forum. D'autant plus que, dans le meilleur des cas, si Didier continue le builder, ce sera sous l'appellation "E-reference".
On pourra dire ce qu'on veut de DW ou de Didier mais jamais ce concept ne méritera d'être comparé avec les f........ telles que celle présentée (en toute bonne foi, j'en suis sur) par Aline
Cordialement,
Paul
|