[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [PUB] Intéressé(e) par Forever ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

$ AS $

Nouveau

Enregistré le 07/03/2006
Non connecté

Sujet : [PUB] Intéressé(e) par Forever ?
Ajouté le : 06/04/2006 20:10
Comme beaucoup de Societes membres de la FDV, et meme quelques autres MLM, Forever se developpe que grace a la qualite de ses produits et de la satisfaction de ses clients.
Il y a quelques jours le 50.000ième contrat a ete signe pour la France.
Il est fort probable que parmi ses 50.000 contrats, les 2/3 aient été signe par des gens qui n ont pas donne suite (j en ai 2 dans ma lignée directe, et en connait au moins 4 autres en seconde generation), ils achetent une fois ou 2, mais soit "papillonnent" d une Societe a l autre, soit n ont pas eu le soutien de leur parrain et ont baisse les bras trop tot (je connais 2 managers qui sont dans ce cas la et qui regrettent de ne pas s etre donne un peu pour arriver a un resultat optimum.

Je pense donc qu il reste entre 12 et 15.000 distibuteurs actifs, et parmi eux beaucoup n ont pas developpe comme ils auraient pu le faire !

Parmi ses 12 oui 15.000 restant je pense qu'il y en a moins de 1000 qui en veulent et qui reussisent avec plus ou moins de succes.
Je fais parti de ceux la, ma reussite n est pas encore tip-top mais elle arrive.
Les MLM sont vicieux, car souvent on pense avoir compris la recette (qui du reste est tres simple et a la portee de tous), mais au moment de l'appliquer on se trompe, nos vieilles frayeurs remontent a la surface. Il faut respecter son engagement viv a vis de ses filleuils (ceux qui reussisent l on bien compris)

Je ne recherche que des personnes curieuses, ouvertes, habitants a moins de 200Km de Nantes (pas d autres qualites exigees).
Un petit questionnaire oral, et si c est bon, je consacre en moyenne 8 jours sur 2 mois pour la lancer !
Si vous pensez connaitre qqun repondant a ces criteres, parlez en lui et si oui, passez moi un MP

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à $ AS $!!! Visitez le site de $ AS $ ! Envoyer un Message Privé à $ AS $ Citer ce post dans votre réponse

Dimitri

Nouveau

Enregistré le 11/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2006 15:57
Oui je confirme, AS

Le potentiel est énorme en France!
Ce n'est pas pour rien que certains des tops distributeur de FLP vivant en martinique, allemagne et angleterre construisent déjà des lignés chez nous. Je dois dire
que moi, en tout cas ça me booste, car ces gens là sont de vrais machines à recruter et qui ne s'arretent jamais.
Selon les stats données par Le directeur de flp france il ya en france une pulpe pour 4000 habitant!!
C'est tres loin de l'allemagne et de l'UK.
Un des tops distributeurs d'allemagne est manager double diamant en 5 ans d'activité.
pres de 45000 personnes lui sont associés et un revenu de 270000 euros il y a de cela 1 an
donc aujourd'hui!!! Elle recrute 10 personnes par moi!

Moi je suis persadé que la France, qui est toujours en retard sur tout, est une bombe à retardement.
Le contexte economique de la France(morose) forcera même certains des plus
réfrataires au mlm, à finalement se joindre au mlm entrautre FLP.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dimitri!!! Envoyer un Message Privé à Dimitri Citer ce post dans votre réponse

$ AS $

Nouveau

Enregistré le 07/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2006 20:46
tout a fait exact Dimitri,
merci pour les stats de FLP France, je ne savais pas - c est vrai que j ai rate la derniere JDay - SuccesDay devrais je dire.

bonne continuation a toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à $ AS $!!! Visitez le site de $ AS $ ! Envoyer un Message Privé à $ AS $ Citer ce post dans votre réponse

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2006 11:22
petit rappel: sur 100 % de kits distributeurs en MLM

--> 80 % font partis du "one shot" ( ils consomment une fois ou régulièrement ou vendent une
fois ou pas du tout ou parrainent un peu ou pas du tout....l'intérêt pour les stés et d'avoir
là des clients et de récupérer un peu de up Line....CETTE MASSE DE GENS N'EST QUE DE
PASSAGE, mais est le fond du business éternel renouvellement)

--> 20 % font l'organisation réelle ( du vdi au leader.....chaque jour d'une carrièrre ils brassent
les 80 %....CETTE MASSE DE GENS EST VOTRE RESEAU)

L'important pour un marketer est juste de comprendre cette mécanique. 10 filleuls, 2 restes......10 filleuls 2 restes
10 filleuls 2 restes. Le marketer doit juste se concentrer sur les 2 en termes d'enseignements et pas griller son énergie avec tous. Il ne sagit pas de refuter se fait ( on ne réinvente pas la roue) , juste de le faire agir pour vous
comme un vrai business man ( work smart not hard)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1665 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois