Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 25/03/2005 19:24
Pour qu'une société MLM marche il faut un bon produit, c'est le plus important, même si le plan marketing est nul, la société marchera de longues années via la recommandation du produit.
C'est pourquoi, je ne critiquerais pas cette société, elle doit sûrement avoir un et même des bons produits.
Si tu aimes le produit, si tu bosses un minimum, alors tu gagneras des sous, combien ? je ne sais pas, je ne connais pas bien le plan marketing de Nuskin.
Si, ensuite, la société a un bon produit PLUS un plan marketing remarquable (qui permet assé rapidement de gagner un complément de revenu) alors elle fonctionnera mieux, mais elles sont rares
Personnellement, je ne bosse pas pour les sociétés en produit de bien-être, car il y a beaucoup trop de concurrence, tous les mois on voit une nouvelle société de bien-être arriver en MLM, c'est pourquoi, tu as beau avoir un bon produit, un super plan marketing, tu auras du mal, je ne dis pas que tu vas pas y arriver, mais à moin d'être parmis les premiers (leader) tu auras beaucoup de mal 
On entend très souvent dire que le marché du bien-être va être le plus important dans les années à venir, OUI, mais il va aussi y avoir de plus en plus d'entreprises dans ce domaine qui vont sortir un produit "incroyable", les clients aurront donc le choix
Voila, je suis d'accord avec Cédric, pour ne pas avoir de soucis de santé, il faut déjà prendre conscience de ce qui est bon et pas bon, et il faut surtout un équilibre alimentaire et mental, après, les compléments alimentaires peuvent aider, je suis d'accord encore faut il savoir s'en servir car je vois tellement de personnes prendrent n'importe quoi, n'importe comment
Enfin ... je te souhaite en tout cas une bonne continuation (j'étais pareil à mes débuts comme Cravatus) et tu comprendras beaucoup de chose par la suite
*** Message édité par Admin le 25/03/2005 19:26 ***
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|