[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Mon retour au carrefourinternet
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cath19

Nouveau

Enregistré le 23/06/2004
Non connecté

Sujet : Mon retour au carrefourinternet
Ajouté le : 02/09/2006 14:50

Bonjour tout le monde,
Voilà, comme je vois que le carrefour internet est un peu mal-aimé par le forum, je voulais vousapporter mon témoignage.
Je me suis inscrite en juin 2004, j'ai été officielle et privilegiée pendant 1 an en me connectant de temps en temps mais sans travailler vraiment, j'ai quand meme àl'époque largement amorti mes petits investissements et meme eut quelques revenus sans rien faire !!!! je n'avais pas trop de temps, maintenant je suis à la campagne et je travaille de chez moi . les choses ont evolué au CI, plus de facilités plus de produits... Une aide efficace! apres avoir fait le tour de toutes les activités proposées sur le net j'en ai deduit que le carrefour offrait beaucoup de possibilités et je viens d'y revenir en force et cette fois je m'investis à fond.

A bientôt
Cath

http://cath19.carrefourinternet.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cath19!!! Envoyer un Message Privé à cath19 Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Message encourageant...!
Ajouté le : 30/10/2006 15:39
Bonjour Cath19,

Voilà un message encourageant qui démontre bien pour chacun qu'il faut s'armer de patience et que tout salaire suffit à sa peine et qu'en MLM en réseau (MDR) il nous faut oublier les us et coutumes du passé entre patron et ouvrier, et ne pas se confiner dans le protectionnisme d'une entreprise, voire d'un patron, mais toujours aller de l'avant pour fructifier chaque mois son capital..., son investissement, ses ventes ect.

Bien sûr que de nos jours c'est long le démarrage d'un MLM en réseau...!

Et pour cause, il n'y a que très peu d'école sur ce sujet qui favorise le professionnalisme.
Nous devons nous même faire cette apprentissage pour faire la transmissions à nos lignées.

Le professionnalisme étant, chacun verra la facilité avec laquelle ils pourront aisément profiter de leur Webcommerce Carrrefour Internet.
En attendant ce jour, gentillement vous devez vous armez de patience et vendre vos publicités en restant toujours "Officiel et Privilégié" jusqu'à ce que la masse comprenne réellement comment fonctionne la rémunération Carrefour Internet.
Savoir aussi comment utiliser les services de Carrefour Internet (l'achat) pour leurs publicités (rémunérée par le système d'affiliation).

Si tous les nouveaux (par milliers) qui s'incrivent à Carrefour Internet jouaient vraiment le jeu (5 au total par parrain) en professionnel, nous vous dirions que le démarrage se ferait rapidement en moins de 3 mois et qu'au sixième mois vous pourriez déjà avoir votre autonomie financière à vie !
Mais voilà, des professionnels en MLM en réseau, il y en a peu !
Ils veulent tout tout de suite, sans même acheter leur publicité pour vendre leurs produits et se faire connaître ! - De nos jours, c'est impensable !

Il suffit de visiter la matrice de parrainage pour confirmer mes avancements.
Si vous faites du parrainage dans cette matrice à parrainer, la plupart du temps c'est peine perdu car personne ne répond à vos messages, et cela, même par politesse..., et..., si par hasard quelqu'un vous répond il sera pour 1000 le premier.

Alors pour conclure, je dirai :
Les inscriptions à la pelle, y'en à marre !
Il serait préférable et plus rémunérateur de cibler le client, voire son professionnalisme, à défaut des personnes souhaitant le devenir en annonçant la couleur !

Bien sûr qu'il faut investir !
Bien sûr qu'il faut vendre !
Les deux réuni, nous recevons (ça c'est la conclusion).

Au débutant ! :

1° Choisissez votre Parrain ! - Ce n'est pas cela qui manque ! Des bons, des professionnels, il y en a !

2° Investissez dans votre Carrefour Internet pour une année !

Avec la trousse de démarrage (30€ pour une année) et un plan publicitaire de base 12 mois (240€ pour l'année) cela vous fait en tout et pout tout 270€ pour l'année.
Si vous avez suivi mon message (peu de professionnels), ne vous attendez pas à des miracles, mais sachez qu'avant la fin de vos investissements, vous les aurez largement récupérés pour l'année suivante et cela sans plus rien débourser.
Le reste, pour l'année suivante, ce sera du bénéfice en constante progression où là tous les mois ce sera à vous de vous prendre en charge, non plus sur une année mais chaque mois.

Que chacun de vous joue ce jeu avec patience et motivation, et il ne vous faudra pas attendre longtemps pour obtenir votre indépendance financière avec vos 5 webcommerçants.

Une question se pose ?
Qui ou combien, sur les milliers d'inscrits, seraient capable de jouer ce jeu sur la toile mondiale d'Internet ?

En ce qui concerne le professionnalisme, la réponse serait simple, mais en dernière analyse, ce sont eux qui détiennent la conclusion !

270€ sur une année pour faire fructifier votre boutique en ligne et en devenir le patron, est-ce cher payé ?

Si oui, passez votre chemin vous ne ferez jamais dans le professionnalisme !

Pour conclure, merci à toi Cath19 pour ton message car quelque part il nous ouvre des portes encore très peu méconnues du grand public.

Bonne contination, bonne réussite et encore merci pour ton exemple.

Sentiments les meilleurs
Airachelle

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

http://gabywald.over-blog.com/article-5301644.html

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2006 19:25
270 euros par an... tout le monde ne peut se le permettre cher airachelle !

pensez donc aux quelques millions de personnes qui seraient effectivement intéressées par le MLM mais qui ne peuvent s'acquitter de ce prix d'entrée....

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2006 04:41
Bonjour Amaelassour,

Je reconnais que là vous avez raison mais nous ne pouvons nous arrêter à ces considérations. Nous devons faire et travailler en professionnel et non faire un statut de charité.

Je l'ai fait, on ne m'a jamais remboursé. La personne n'a pas su saisir cette chance par son travail et avoir la persévérence nécessaire pour aller au bout de cet investissement que personnellement j'ai fourni !

Je sais que ces paroles peuvent ou pourront choquer, mais il n'y a et il n'y aura pas, je crois, d'autre alternative.
Beaucoup de personnes ne sont pas encore mûr pour ce genre d'activité.
Je m'en suis fait la preuve de ma poche, je ne recommencerai pas ce genre d'aide.
En fait, je préfère mettre mon statut de charité dans mon Carrefour Internet, c'est de loin plus rentable et plus professionnel.

Pour finir, personnellement, (attention cela n'engage que mon professionnalisme) ce n'est pas 270€ tous les ans que je propose, c'est 270€ la première année seulement !

Bien lire mes messages !

Quand ceux-ci, à la fin de leur année d'investissement, et le plus souvent bien avant, ce n'est plus 270€ par an qu'ils payeront..., c'est 270€ pour l'année suivante (pour conserver le statut des avantages) car ils les auront bel et bien gagné. En plus, ils pourront débourser au minimum une soixantaine d'euros et beaucoup plus par mois pour augmenter leur chiffre d'affaire et cela sans plus rien débourser du budget familial !

Il faut comprendre qu'ils ne payeront que 270€ la première année seulement (attention, ça, c'est aussi un minimum) pour avoir l'avantage de se faire la preuve qu'ils auront gagné plus que leurs investissements.
Après, avec leurs revenus fort bien gagnés, chaque mois, ils pourront aisément se prendre en charge, comprenant l'intérêt de vendre et surtout d'acheter dans leur propre Carrefour Internet (rémunérée par le système d'affiliation).
L'achat de pub est un exemple, nécessaire au développement de toutes entreprises qui se respectent.

Je ne cherche pas ici à rentrer dans le détail sur le comment utiliser la pub Carrefour Internet.
Il existe pour cela une formation sur toutes ces techniques où chacun devraient s'efforcer de les suivre à la lettres.

Sachez tout de même qu'en proposant personnellement l'investissement de 270€ pour une année, je limite très fortement les inscriptions sur le n'importe qui.
Par cette personnalisation de développement, je recherche la qualité au détriment du nombre.
En fait, je ne fais que cibler le client professionnel ou voulant le devenir.

Voilà ma stratégie, elle vous est offerte, si vous avez la formation nécessaire, profitez-en !

Amitiés,
Airachelle

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2006 13:47
en dehors du commerce en ligne et du MLM, seriez-vous prêt à payer (aussi cher) pour trouver un emploi avec le salaire minimum (de 4 à 5 fois cette somme) ????

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Que ne ferait-on pas pour vivre...?
Ajouté le : 02/11/2006 02:48
Bonjour Amaelassour,

Je ne suis et je n'ai jamais été dans ce cas. Mais de toute évidence, tel que vous l'avez formulé, ma réponse et sans équivoque, c'est un oui monumental !

Que ne ferait-on pas pour vivre si nous pouvons multiplier de telles sommes par quatre ou cinq ?

A+
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2006 19:33
tous le monde n'a pas vos moyens airachelle !!

soyez réaliste !

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : La simplicité d'un revenu à vie...!
Ajouté le : 02/11/2006 21:22
Bonjour Amaelassour,

Message original : Amaelassour
tous le monde n'a pas vos moyens airachelle !!

soyez réaliste !

La question serait :
Que faites vous pour en avoir les moyens ?
Mettez-vous tous les atouts de votre côté pour vous les procurer ?
Quels moyens utilisez-vous pour convaincre qu'il est très facile d'en gagner avec Carrefour internet avec seulement 5 vendeurs Officiels et Privilégiés ?

Vous rendez-vous compte (je l'ai pourtant déjà dit) qu'il ne vous faut que 5 amis seulement inscrit, qui eux-mêmes aient 5 amis aussi d'inscrit pour que vous ayez une affaire rentable à vie et cela si chacun des affiliés amis consomme chaque mois leur publicité ?
Vous rendez-vous compte de l'enjeu de la matrice rémunératrice ?

Comment expliquer mieux que cela et faire plus simple ?!

Aux lecteurs :
Ne faites pas comme certain, cessez de tourner autour du pot, inscrivez-vous, agissez et inscrivez vos amis dans votre matrice rémunératrice !
http://airachelle.carrefourinternet.com/fr/inscription

Bonne inscription avec un professionnel à votre service !

Sentiments les meilleurs,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 02/11/2006 20:33 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2006 19:39
à part emprunter (ce qui pour des gens en difficulté est assez difficile)

[moi, je ne tourne pas autour du pot, je dis ce que j'ai réalisé, contrairement à vous airachelle ![/bold]

Je ne tourne pas autour du pot, je suis déjà inscrit et j'agis !

http://amaelassour.carrefourinternet.com/fr/portail/

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Tout le monde n'est pas en difficulté...
Ajouté le : 03/11/2006 21:46
Bonjour Amaelassour,

Il faut arrêter toutes ces histoires !

Tout le monde n'est pas en difficulté !

J'ai l'impression que vous prenez quelques cas pour en faire une généralité !

Et bien non, ce n'est pas comme cela que ça se passe !

J'estime que si quelqu'un à un ordinateur, une connection internet, il a les moyens de payer en tout et pour tout les 270€ pour toute une année au développement de sa boutique en ligne avec tous les avantages que comporte ces investissements.

Si quelqu'un veut être son propre chef et développer sa boutique en ligne, ce sera une des meilleures solutions qui lui sera proposée.
En fait, je ne crois pas qu'il y ai d'autres alternatives moins cher pour de meilleurs résultats.

Sachez profitez de la dimension de Carrefour Internet !

Plus vous tardez, plus vous perdez du temps et moins vous gagnerez !

Amitiés,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 03/11/2006 20:48 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2006 19:06
certes, si quelqu'un a un ordinateur et une connection internet, il peut dépenser 270 euros par an pour un service de publicité en ligne (avec les garanties que cela comporte)....

un bon référencement dans les moteurs de recherches suffit déjà bien (et ça en comparaison de CI c'est gratuit)

quant à "développer" sa boutique en ligne, autant le faire soi-même, les services que proposent CI sont beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont (et c'est sûrement pour ça que les produits se vendent mal)

alternative moins chère : developper son propre service web et utiliser les adwords google...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Faux jugement des produits CI !
Ajouté le : 04/11/2006 22:59
Bonjour Amaelassour,

quant à "développer" sa boutique en ligne, autant le faire soi-même, les services que proposent CI sont beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont (et c'est sûrement pour ça que les produits se vendent mal)

Non, non pas du tout, vous fabulez !

Vous ne pensez pas assez à la rémunération par affiliations qui est le fer de lance du système CI pour les ventes !

Chacun de vous, vous vous devez de comprendre pourquoi vous devez vendre les produits de votre CI et surtout pourquoi vous devez les acheter chez Carrefour internet et pas ailleurs.
Avec la matrice rémunératrice, vous avez la réponse !

En passant, bien sûr qu'il faut utiliser aussi Adword car nous ne touchons pas les même clients pour augmenter d'avantage notre matrice rémunératrice.

C'est un fait évident que personne de devrait prendre à la légére, mais je conseille de toujours prendre, en plus, chaque mois, la pub de votre Carrefour Internet car c'est le seul moyen que vous aurez pour avoir des revenus confortables par affiliations.
Je l'ai dit, je l'ai répété, agissez !

Une fois que vous gagnerez suffisamment avec votre Carrefour internet, vous ne trouverez pas les produits trop cher car vous saurez ce qu'ils vous rapporteront au fils du temps avec votre matrice rémunératrice.

Si personne n'achète ou ne veux achetez dans leur Carrefour Internet, pas besoin de commencer cette activité, ce sera l'échec le plus complet.
D'ailleurs, ces personnes je n'en veux surtout pas dans mes inscriptions !
Se sont des pollueurs à rien foutre, et/ou nous n'avons aucun avenir avec ces gens là !

Aux autres, bonnes continuation !

Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 04/11/2006 22:06 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2006 13:51
sauf que le système tel que tu le décrit est interdit par la loi française (entre autre applicable à ce forum situé en france

la texte de loi est précisé dans cet article : On ne peut être rémunéré par les affiliés

Inutile d'attribuer à CI un monopole qu'il n'aura jamais !, si on peut trouver moins cher ailleurs (et mieux), autant acheter ailleurs : c'est ce qui se passe dans la plupart des cas ! Les produits Carrefour Internet sont chers dans l'absolu !, allez sur n'importe quel auttre site web de vente à distance et jetez-y un coup d'oeil...

la publicité sur internet a du mal à fonctionner : les gens ne regardent plus les popup (sauf les plus crédules), ils empêchent les bannières et popups de s'afficher (nimporte quel navigateur permet d'empêcher leur affichage)... Or ce sont les seules publicités que propose CI...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Comprendre Le MLM Carrefour Internet !
Ajouté le : 05/11/2006 19:23
Bonjour Amaelassour,

sauf que le système tel que tu le décrit est interdit par la loi française (entre autre applicable à ce forum situé en france

Non, c'est l'interprétation que vous en faites qui en fait une interdiction !

Vous montrez encore aujourd'hui, qu'avec toutes les explications qui a déjà été données dans ce forum, vous persistez à entrainer des personnes à ne pas comprendre le système de rémunération par affiliation (la matrice rémunératrice) qui se fait par les ventes et/ou vous avez des rémunérations (%) sur toutes les ventes et achats que feront vos affiliés.

Si vous avez peur de ne pas être en règle avec la loi française, rien ne vous empêche de vous inscrire à la chambre du commerce comme indépendant !

Si votre MLM avec Carrefour Internet et un échec, vos messages disent et témoigent du pourquoi!

Inutile d'attribuer à CI un monopole qu'il n'aura jamais !, si on peut trouver moins cher ailleurs (et mieux), autant acheter ailleurs : c'est ce qui se passe dans la plupart des cas !
Les produits Carrefour Internet sont chers dans l'absolu !, allez sur n'importe quel auttre site web de vente à distance et jetez-y un coup d'oeil...

Il n'est pas question ici de monopole, mais de partenariat..., aussi de compréhension du système de rémunération CI qui nous fait gagner de l'argent sur nos achats avec le partenariat et aussi sur nos ventes.

Si tous vos acheteurs sont dans votre matrice rémunératrice, pas besoin d'explications pour vous dire ce que vous allez gagner !

Je constate simplement que vous ne connaissez pas encore les produits que vous avez à la vente dans votre CI en partenariat avec d'autres fournisseurs et comment il se fait que vous les payerez moins cher qu'ailleurs.

Pour les payer moins chers (c'est simple et pas compliqué à comprendre), vous devez être inscrit à Carrefour Internet.

Rien ne nous empêche d'imaginer qu'un jour ou l'autre Carrefour Internet fasse un partenariat avec "Ebay"..., si celui-ci voit son intéret avec Carrefour Internet et son système de rémunération qui pourrait faire vivre des dizaines de milliers de personnes en plus de ceux que nous avons déjà.

Là aussi, pas besoin de vous dire ce que vous risquez de gagner si tous vos acheteurs sont dans votre matrice rémunératrice à faire quelques petits achats sur l'un de nos partenaires !

Que diriez-vous alors de la dimension de Carrefour Internet ?

Vous devriez voir plus loin que le bout de votre nez et anticiper sur le futur de votre propre entreprise car vos intérets financiers sont là avec Carrefour Internet et aussi avec leurs partenariats !

Carrefour Internet est une très jeune entreprise qui monte, qui monte, et c'est à chacun de nous de contribuer à son développement afin de faire éviter l'incompréhension qui régne encore de trop de nos jours...!

Vous tenez le succés entre vos mains, c'est à vous de l'utiliser !

Salutations les meilleures !
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 05/11/2006 18:35 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2006 19:32
CI est peut-être un entreprise qui monte mais qui est encore loin d'avoir fait ses preuves...

Rémunération par affiliation...et pourcentage sur les ventes des affiliés... pas "top" en terme de loi française (mais vous n'êtes surement pas concerné airachelle...)

Il n'est pas du tout sur et certain de pouvoir payer moins cher en achetant via CI

ce qui est certain c'est que je veux des chiffres de votre part concernant votre réussite sur CI

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2006 20:59
Bonjour Amaelassour,

CI est peut-être un entreprise qui monte mais qui est encore loin d'avoir fait ses preuves...

Je crois que je vais arrêter mes explications, avec vous c'est peine perdu !

Ce n'est pas à Carrefour Internet de faire ses preuves, elle le fait assez pour trouver des partenariats qui nous favorisent avec des produits moins chers que sur le marché.
Prenez un billet d'avion avec Carrefour Internet et prenez le même billet d'avion ailleurs et vous me direz combien vous allez le payer au final.
Pour beaucoup d'autres produits c'est pareil.

Comme souvent je l'ai dit, Carrefour Internet est un outils de travail et c'est à chacun d'apprendre à l'utiliser, à le maitriser et en faire bénéficier professionnellement au plus grand nombre.
Vous agissez encore trop comme apprenti, et pas assez comme patron que vous devriez être de votre boutique en ligne CI
Vous attendez encore trop de Carrefour Internet (comme patron) et pas assez sur vous-même !
Vous devez être maître de votre télécommerce !

Rémunération par affiliation...et pourcentage sur les ventes des affiliés... pas "top" en terme de loi française (mais vous n'êtes surement pas concerné airachelle...)

Amaelassour, vous devriez arrêter avec Carrefour Internet, visiblement ce n'est pas une entreprise pour vous.

Vous voulez être en règle avec la loi française ?

Faites votre déclaration fiscal et mettez ce que vous gagnez (dans autres revenus) avec Carrefour Internet. Là vous serez en conformité avec la loi !

Pour les autres, comme je l'ai souvent déjà dit, si vous pensez que cela n'est pas suffisant et pour ceux qui ont peur de ne pas être en conformité avec la loi française, inscrivez-vous à la chambre du commerce comme indépendant.

Il n'est pas du tout sur et certain de pouvoir payer moins cher en achetant via CI

Cela fait remarquer que vous êtes une personne qui n'achetez pas beaucoup de produit via Internet et que, si vous achetez quelques produits par Carrefour Internet, vous ne regardez pas ce qui tombe sur votre compte...!

Salutations les meilleures !
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2006 19:49
pour être en conformité avec la loi française, la déclaration fiscale ne suffit pas : il faut aussi gagner cet argent selon les rêgles (sans aucune jalousie envers ceux qui gagnent de l'argent avec des MLM nettement plus clair vis-à-vis de la loi)

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : La facilité qui rend aveugle...!
Ajouté le : 08/11/2006 17:13
Bonjour Amaelassour,

Ce qu'il en ressort de votre message c'est que vous n'avez jamais touché d'argent de CI car vous sauriez que pour tous payements Carrefour Internet délivre des bons de facturations comme quoi vous avez percu XX € pour la ventes de vos produits et autres.
Pour les achats, c'est pareil vous recevez des factures d'achats.

Avec cela, vous en avez assez pour vous mettre en règle avec la loi française.

Avec une entreprise étrangère, comme particulier ou comme VDI, vous n'aurez pas de problème avec la loi française si vous agissez dans la légalité. Pour cela, vous devez faire votre déclaration en y joignant les photocophies de vos gains (preuves de payements en devises étrangères).

Sachez tout de même que, dans la mesure où vous faites rentrer des devises étrangères en France avec facture de payements à l'appuies, vous êtes en règle avec les autorités et la loi francaise si vous en faites la déclaration.

Sur ce, je vous souhaite bonnes ventes, bons vendeurs, et tout, et tout... et beaucoup de sous !

Sentiments les meilleurs !
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2006 19:57
comme je vous l'ai écrit : ce n'est pas en gagnant de l'argent et en le déclarant aux impots que l'on est forcément en rêgle...

la façon de le gagner (cet argent) est aussi (sinon plus) importante...

sinon, je me lance dans la vente de drogues dures ! puisque seul gagner de l'argent compte...

ps : puisque vous le signalez si gentiment, CI vous envois des factures pour vos achats : ok !
mais je n'en ai jamais reçu pour mes ventes (les quelques unes que j'ai eu) <===
car j'ai bien gagné (très peu) d'argent avec CI, contrairement à vos interprétations...

*** Message édité par amaelassour le 08/11/2006 18:57 ***

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Réponses inconsidérées... !
Ajouté le : 08/11/2006 20:20
Bonjour Amaelassour,

Vous avez des réponses inconsidérées !
Que viens faire la drogue ici ?

À ce petit jeu, je n'irai pas sur ce terrain avec vous !
Je préfére m'abstenir de répondre.

Si vous laissez l'argent sur votre compte, vous avez raison.
Le jour ou vous vous ferez payer ce que vous aurez gagné, vous aurez une facture.
Sinon, demandez là !

Je crois que vous en savez assez sur Carrefour Internet et que vous n'avez plus besoin de mes explications.

Sur ce, je me retire de la pointe des pieds et vous laisse à vos condidérations.

Amitiés,
Airachelle

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Sujet : POSITIVONS !
Ajouté le : 09/11/2006 13:52
Quand s'offre a nous la possibilite de reussir, cela ne prends qu'une pensee positive pour triompher d'une armee entiere de pensees negatives.

UVAYOURS

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2006 21:09
pas de pensées négatives uvayours !

simplement je constate que airachelle ne comprend rien à mes messages !

selon lui il suffit de gagner de l'argent et de la déclarer

la façon de gagner de l'argent est aussi importante que le gain lui-même (voir plus)

sinon si (comme je l'ai déjà écrit) seul le gain d'argent compte, on peut faire de la vente sur ce que la morale elle-même réprouve (vente de drogue par exemple, que théoriquement seul l'état peut faire avec l'alcool et le tabac entre autre...)

arnaques sur internet++

wifi2006

Habitué TBC

Enregistré le 21/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2006 21:09
Bonsoir Cathy,

J aime ton cote visionnaire et ta facon de femme motivee a telancer dans le business

J ai limpression de m y reconnaitre alors toutes mes felicitations

Tu es dans cette activite depuis combien de temps ?

Et quel est ton salaire actuel ?

Merci pour tes reponses

Rejoignez l'une des meilleures sociétés de network marketing actuelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de wifi2006 ! Envoyer un Message Privé à wifi2006 Citer ce post dans votre réponse