Airachelle
Va visiter mon site !
Enregistré le 25/07/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 28/10/2006 19:52
Merci pour votre réponse.
plus je communique avec vous moins j'ai l'impression d'être dans le même monde que vous... C'est normal, nous ne vivons pas le même professionnalisme !
À chacun son métier !
je préfère remplacer un moteur qui fuit plutôt que d'acheter des litres d'huiles
Ça c'est votre problème !
J'ai seulement cité cette phrase comme exemple.
Il est vrai aussi que comme l'huile, voire un moteur, j'aurai pu prendre effectivement l'imprimante comme exemple qui, elle, consomme beaucoup plus de cartouches (selon l'usage)... qu'un moteur usé, voire aussi l'huile que l'on doit y mettre à chaque vidange.
(qui ne se consomment pas comme des cartouches d'encre comme vous vous entrainez à le dire avec des phrases toutes faites)
Des phrases toutes faites ?
Ici ?
Où ça ?
Quand nous lisons vos réponses, nous sommes en droit de nous poser beaucoup de questions au sujet de votre compréhension.
Qu'entendez-vous par "avec des phrases toutes faites" ?
Si c'est sur d'autres sites, pourquoi pas ?
Si pour un gain de temps, vous voulez induire le lecteur en erreur c'est votre droit !
si pour vous un livre est non consommable... vous avez peu d'estime pour les relieurs (et pour les libraires, bibliothécaires, copistes, imprimeurs...) !!
Qui a dit que j'avais peu d'estime pour toutes ces personnes ??
C'est vraiment mal vous méprendre sur le contenu de mes propos qui ne sont là, en faits, que pour favoriser la concurrence...
Raisonnez plutôt en termes de produits et de services !
Alors résonnons !
Chez moi j'ai toute une collection de livres en bons vieux papiers (déjà lu), que je ne rachèterai jamais.
Il va de soi que je ne ré-achèterai jamais un livre que je possède déjà. Sauf pour l'offrir !
Dans la même optique, ne parlons des ebooks..., j'en ai pleins mon disque dur à ne plus savoir qu'en faire !
- Si vous voulez, (des ebooks) je vous en vends...!
À la différence près d'un bon vieux livre en papier, c'est que cette action me ferait faire, une belle arnaque !
Pourquoi ?
En faits, par-ce que l'argent de ces ebooks n'irai pas dans la poche de ses auteurs mais plutôt de ses possesseurs !
En plus, avec le MLM, n'en parlons pas !
Remarquez que de plus en plus tous ces vendeurs d'ebooks se font de plus en plus rare alors que Carrefour Internet prends toujours de plus en plus de valeur.
Dommage pour ceux qui n'ont pas su ou voulu développer leur webcommerce avec Carrefour Internet !
Pour ceux qui le désire, il n'est jamais trop tard pour faire dans le professionnalisme avec CI !
On ne se défini pas chef d'entreprise du jour au lendemain !
Ou nous le sommes, et c'est mon cas, ou nous le devenons..., et ce n'est pas votre cas. En fait, je sais de quoi je parle.
Si vous restez dans une optique d'achat et de vente obligatoires dans le MLM : c'est perdu d'avance (la loi l'interdit en france au passage...) !
Vous dites n'importe quoi !
Si vous étiez un professionnel de la vente vous ne diriez pas cela !
Personnellement je suis un travailleur indépendant parmi tant d'autres étant inscrit à la chambre du commerce.
Chaque fois que j'achète de la publicité pour Carrefour Internet (ou pour Google) pour mes affaires, j'ai une facture d'achats.
Quand je vends un produit pour Carrefour Internet (ou pour Google) j'ai un bulletin de salaire (de payement) comme quoi j'ai touché des commissions pour mes ventes.
Avec tout cela, comme entrepreneur libre, c'est à moi, tous les ans, de remplir ma déclaration en bon et dû forme pour être en conformité avec la loi.
Depuis ma jeunesse que je fais du MLM, aujourd'hui en réseau, et comme tous ceux qui sont dans cette situation, nous savons de quoi nous parlons...!
Dernier conseil : oubliez les e-book et les conseils tous faits et "prêts à copier" dans les forums et les petites annonces (une simple recherche googlelienne avec votre pseudo suffit à constater votre pollution et vos répétitions...)
Pas besoin d'oublier les ebooks, ils s'oublient tout seul surtout quand nous les possédons déjà.
Merci à vous de me faire de la publicité gratuitement, mais vous devriez vérifier les dates de créations avant de parler de pollution ! !
Plus je suis vu, plus je gagne !
Si vous, vous n'avez pas la chance d'être vu, c'est que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait pour vous faire connaître.
Au moins, cela montre une chose, c'est que professionnellement pendant toutes cette période, je ne suis pas resté pas sans rien faire, et qu'au bout de plusieurs mois, aujourd'hui sans plus rien faire de ma part, Google fonctionne toujours aussi bien !
Merci Google !
En clair : Vos investissements (temps + argent) valent-ils ce que vous gagnez ?
Professionnellement, je suis sûr que cela vaut et que cela me rapporte, et de loin, beaucoup plus que cela vous rapporte à vous-même.
Du moment que mes ventes me rapportent beaucoup plus que ce que j'investi (en temps et surtout en argent), vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est encore avec tout cela, qu'en définitif, cela va encore changer ce que gagne car je ferai encore des ventes...!
Qui dit ventes, dit inscriptions, qui dit inscriptions, dit vendeurs en puissance ou voulant le devenir professionnellement !
Encore une fois merci à vous pour avoir mis en relief mes débats publicitaires.
Vous êtes une agréable source de publicité gratuite !
Avez-vous constaté le temps que (grâce à vous) j'investi rien que pour vous répondre ?
Si j'obtiens 3% de réussite, je n'aurai pas perdu mon temps !
Amitiés,
Airachelle
*** Message édité par Airachelle le 28/10/2006 21:11 ***
Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
|