[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Faites d'une pierre deux coup !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Faites d'une pierre deux coup !
Ajouté le : 26/03/2006 02:01
Bonjour,

Ayant une activité déjà bien implanté avec CarrefourInternet(CI), personnellement je ne souhaite plus en changer dans la mesure où nous savons le temps qu'il faut pour commencer à concrétiser une affaire à domicile sur Internet...

Si vous avez un esprit de chef d'entreprise cela se passe de commentaires...
Le temps perdu ne se rattrape pas....!

De ce fait à considérer..., pour vos affaires...

Pourquoi n'utiliseriez-vous pas les produits de CarrefourInternet(CI) pour faire vos publicités ?
Pourquoi ne pas visiter la régie publicitaire de CarrefourInternet(CI) et gagner votre vie avec ?
Vous pouvez même posséder un Hébergement Pro pour 6 €/mois (voire rien du tout pour les membres "Privilégiés")!
En plus..., vous pouvez vendre des Hébergements Pro et faire aussi des commissions !

Faites d'une pierre deux coups !

Comment ou pourquoi ?

D'une part, par ce que si vous vendez un produit, possiblement un produit non consommable, donc non renouvelable et de ce fait, tarissement au long terme de votre travail.

D'autre part, avec les produits de CarrefourInternet(CI), en vendant entre autre de la publicité vous vendez un produit consommable, donc renouvelable pour chaque webmaster professionnel ou amateur voire pour des affiliés !

Conclusion :
Avec le portail CarrefourInternet(CI) vous avez un bon rapport qualité-prix.
De ce fait, un enrichissement au long terme !

L'intelligence en éveil, à vous de considérer cette éventualité avec des produits consommables (important pour l'avenir) telle que la publicités en ce qui nous concerne... !

Pour d'autres cela sera des produits de bien-être pour la santé, pour d'autres des habits, des chaussures, des sacs, des cartouches, des téléphones, des cartes de visites etc. etc. ...tous des produits consommables ! ...
C'est le consommable qui fait la différence, voire les consommateurs !

En définitif, tout ce monde là, un jour ou l'autre, auront besoin de publicité et nous, tout simplement, entre autre, nous en vendons !
Pourquoi pas vous ?

N'est-elle pas belle la vie ?

Avec votre TRAVAIL, votre site de présentation, vous pouvez faire de nouveaux profits en utilisant les produits de CarrefourInternet(CI) pour les promotionner.

Sur ce, vous en savez autant que moi.
Merci de m'avoir lu !
Airachelle

Emploi à domicile
ou
TELETRAVAIL. Activité à domicile

Ma devise:
Un vendeur par mois (5 au total) et cela sur un seul niveau chacun!

Si chaqu'un de vos vendeurs (filleuls) font de même en étant "Officiels" et "Privilégiés" la réussite certaine vous est garantie à 100% !!

Si ma réussite passe par la vôtre, la vôtre passe par la leur (vos filleuls).

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

http://gabywald.over-blog.com/article-5301644.html

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2006 17:10
Message original: Airachelle
D'une part, par ce que si vous vendez un produit, possiblement un produit non consommable, donc non renouvelable et de ce fait, tarissement au long terme de votre travail.

D'autre part, avec les produits de CarrefourInternet(CI), en vendant entre autre de la publicité vous vendez un produit consommable, donc renouvelable pour chaque webmaster professionnel ou amateur voire pour des affiliés !

ça ne serait pas plutôt l'inverse ?

consommable -> donc consommé -> donc non renouvelable

non consommable -> donc non consommé -> donc renouvelable

*** Message édité par amaelassour le 27/10/2006 18:11 ***

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2006 18:50
Bonjour Amaelassour,

Qu'elle plaisir de vous revoir !

Comme d'habitude vous voulez tellement bien faire les choses que vous n'arrivez pas encore à comprendre le sens de mes messages. Quel dommage !

Enfin voilà, je ne suis pas ici pour vous donnez des cours sur le sens grammaticale des mots !

Mais bon..., pour ne pas parler de la publicité de Carrefour Internet (produits consommable) voilà un exemple :
Si vous avez une fuite d'huile à votre moteur, vous allez consommer de l'huile, donc si comme vous le pensez c'est :

consommable -> donc consommé -> donc non renouvelable 
vous pourrez jeter votre moteur et en racheter un autre à la place d'acheter de l'huile, qui lui, est un consommable car vous en aurez toujours besoin pour votre voiture !

Vous comprenez mieux le sens de mon message ?

Si maintenant vous achetez un livre (e-book), par exemple, selon votre déduction si cela est :
non consommable -> donc non consommé -> donc renouvelable
, pour ce produit, attendez vous à avoir chez vous une magnifique bibliothèque du même livre !

En faite, le livre vous ne l'achèterez qu'une seule fois car justement c'est un non consommable !

J'espère qu'à l'avenir que vous ferez plus attention au sens de mes messages !

Sur ce, merci d'avoir lu et répondu à mon message !
Amitiés,
Airachelle

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Airachelle!!! Visitez le site de Airachelle ! Envoyer un Message Privé à Airachelle Citer ce post dans votre réponse

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2006 22:27
plus je communique avec vous moins j'ai l'impression d'être dans le même monde que vous...

je préfère remplacer un moteur qui fuit plutôt que d'acheter des litres d'huiles (qui ne se consomment pas comme des cartouches d'encre comme vous vous entrainez à le dire avec des phrases toutes faites) : le moteur est aussi indispensable que l'huile pour votre voiture, et surtout pour son bon fonctionnement !

si pour vous un livre est non consommable... vous avez peu d'estime pour les relieurs (et pour les libraires, bibliothécaires, copistes, imprimeurs...) !!

Raisonnez plutôt en termes de produits et de services !

Si vous restez dans une optique d'achat et de vente obligatoires dans le MLM : c'est perdu d'avance (la loi l'interdit en france au passage...) !

Dernier conseil : oubliez les e-book et les conseils tous faits et "prêts à copier" dans les forums et les petites annonces (une simple recherche googlelienne avec votre pseudo suffit à constater votre pollution et vos répétitions...)

En clair : Vos investissements (temps + argent) valent-ils ce que vous gagnez ?

arnaques sur internet++
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de amaelassour ! Envoyer un Message Privé à amaelassour Citer ce post dans votre réponse

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2006 19:52
Bonjour Amaelassour,

Merci pour votre réponse.

plus je communique avec vous moins j'ai l'impression d'être dans le même monde que vous...
C'est normal, nous ne vivons pas le même professionnalisme !
À chacun son métier !

je préfère remplacer un moteur qui fuit plutôt que d'acheter des litres d'huiles

Ça c'est votre problème !
J'ai seulement cité cette phrase comme exemple.

Il est vrai aussi que comme l'huile, voire un moteur, j'aurai pu prendre effectivement l'imprimante comme exemple qui, elle, consomme beaucoup plus de cartouches (selon l'usage)... qu'un moteur usé, voire aussi l'huile que l'on doit y mettre à chaque vidange.
(qui ne se consomment pas comme des cartouches d'encre comme vous vous entrainez à le dire avec des phrases toutes faites)

Des phrases toutes faites ?
Ici ?
Où ça ?
Quand nous lisons vos réponses, nous sommes en droit de nous poser beaucoup de questions au sujet de votre compréhension.
Qu'entendez-vous par "avec des phrases toutes faites" ?
Si c'est sur d'autres sites, pourquoi pas ?
Si pour un gain de temps, vous voulez induire le lecteur en erreur c'est votre droit !

si pour vous un livre est non consommable... vous avez peu d'estime pour les relieurs (et pour les libraires, bibliothécaires, copistes, imprimeurs...) !!

Qui a dit que j'avais peu d'estime pour toutes ces personnes ??

C'est vraiment mal vous méprendre sur le contenu de mes propos qui ne sont là, en faits, que pour favoriser la concurrence...

Raisonnez plutôt en termes de produits et de services !

Alors résonnons !
Chez moi j'ai toute une collection de livres en bons vieux papiers (déjà lu), que je ne rachèterai jamais.
Il va de soi que je ne ré-achèterai jamais un livre que je possède déjà. Sauf pour l'offrir !
Dans la même optique, ne parlons des ebooks..., j'en ai pleins mon disque dur à ne plus savoir qu'en faire !
- Si vous voulez, (des ebooks) je vous en vends...!
À la différence près d'un bon vieux livre en papier, c'est que cette action me ferait faire, une belle arnaque !

Pourquoi ?

En faits, par-ce que l'argent de ces ebooks n'irai pas dans la poche de ses auteurs mais plutôt de ses possesseurs !

En plus, avec le MLM, n'en parlons pas !

Remarquez que de plus en plus tous ces vendeurs d'ebooks se font de plus en plus rare alors que Carrefour Internet prends toujours de plus en plus de valeur.

Dommage pour ceux qui n'ont pas su ou voulu développer leur webcommerce avec Carrefour Internet !
Pour ceux qui le désire, il n'est jamais trop tard pour faire dans le professionnalisme avec CI !

On ne se défini pas chef d'entreprise du jour au lendemain !

Ou nous le sommes, et c'est mon cas, ou nous le devenons..., et ce n'est pas votre cas. En fait, je sais de quoi je parle.
Si vous restez dans une optique d'achat et de vente obligatoires dans le MLM : c'est perdu d'avance (la loi l'interdit en france au passage...) !

Vous dites n'importe quoi !
Si vous étiez un professionnel de la vente vous ne diriez pas cela !

Personnellement je suis un travailleur indépendant parmi tant d'autres étant inscrit à la chambre du commerce.
Chaque fois que j'achète de la publicité pour Carrefour Internet (ou pour Google) pour mes affaires, j'ai une facture d'achats.
Quand je vends un produit pour Carrefour Internet (ou pour Google) j'ai un bulletin de salaire (de payement) comme quoi j'ai touché des commissions pour mes ventes.
Avec tout cela, comme entrepreneur libre, c'est à moi, tous les ans, de remplir ma déclaration en bon et dû forme pour être en conformité avec la loi.
Depuis ma jeunesse que je fais du MLM, aujourd'hui en réseau, et comme tous ceux qui sont dans cette situation, nous savons de quoi nous parlons...!
Dernier conseil : oubliez les e-book et les conseils tous faits et "prêts à copier" dans les forums et les petites annonces (une simple recherche googlelienne avec votre pseudo suffit à constater votre pollution et vos répétitions...)

Pas besoin d'oublier les ebooks, ils s'oublient tout seul surtout quand nous les possédons déjà.

Merci à vous de me faire de la publicité gratuitement, mais vous devriez vérifier les dates de créations avant de parler de pollution ! !
Plus je suis vu, plus je gagne !
Si vous, vous n'avez pas la chance d'être vu, c'est que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait pour vous faire connaître.

Au moins, cela montre une chose, c'est que professionnellement pendant toutes cette période, je ne suis pas resté pas sans rien faire, et qu'au bout de plusieurs mois, aujourd'hui sans plus rien faire de ma part, Google fonctionne toujours aussi bien !
Merci Google !

En clair : Vos investissements (temps + argent) valent-ils ce que vous gagnez ?

Professionnellement, je suis sûr que cela vaut et que cela me rapporte, et de loin, beaucoup plus que cela vous rapporte à vous-même.

Du moment que mes ventes me rapportent beaucoup plus que ce que j'investi (en temps et surtout en argent), vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est encore avec tout cela, qu'en définitif, cela va encore changer ce que gagne car je ferai encore des ventes...!

Qui dit ventes, dit inscriptions, qui dit inscriptions, dit vendeurs en puissance ou voulant le devenir professionnellement !

Encore une fois merci à vous pour avoir mis en relief mes débats publicitaires.
Vous êtes une agréable source de publicité gratuite !

Avez-vous constaté le temps que (grâce à vous) j'investi rien que pour vous répondre ?

Si j'obtiens 3% de réussite, je n'aurai pas perdu mon temps !

Amitiés,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 28/10/2006 21:11 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2006 21:49
Une chose est sure : en répondant, vous me faites aussi gagner plus de visibilité et de crédilibilité qu'à vous vous-même... car vous approtez de l'eau à mon moulin dans la lutte contre les "vendeurs sectaires prêts à tout pour vendre" (même aux arguments stupides)...

(vous n'apportez aucune preuve de ce que vous avancez quand vous écrivez... Par exemple sur la prise de valeur de CI ou que vous faites du MLM depuis longtemps...)

Nota : une réponse de votre part en moins de 24heures serait de votre part un peu inconsidéré... et peu professionnel ! (un peu de réflexion de votre part serait peut-être nécessaire...)

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2006 02:40
Bonjour Amaelassour,

À l'inverse de vous, personnellement j'ai tout mon temps !
Je suis à la retraite et vous connaissez maintenant mon passe temps favori !

En tous les cas, comme concurrent vous avez encore beaucoup à apprendre !

Personnellement je me dédie le plus souvent à former de nouveaux webcommerçants pour qu'ils développent leur professionnalisme afin qu'ils deviennent de bons chefs d'entreprise avec leur Carrefour Internet !

En faite, je suis un exemple de réussite car j'applique aux autres ce que personnellement je fais !
Si l'on veut me suivre bien, sinon tant pis pour eux et aussi pour moi !

J'ai du temps à perdre pour seulement ceux qui veulent faire et télétravailler dans le professionnalisme !

Pour cela, il faut comprendre comment fonctionne un webcommerce !

Si on ne suit pas la formation, les exemples, si l'on n'investi pas, il est clair que personne ne gagnerait quelque chose en retour.

Le but de tous patrons et d'investir pour récolter !

Ici, nous n'avons pas besoin d'apprenti sauf pour ceux qui veulent réussir en changeant leur statut par celui qui convient à chacun dans le meilleur des cas.

En fait, et pour conclure, je vais dire un mot à tous les webcommerçants et internautes qui nous lisent :
Si chacun de vous comprenez le fonctionnement de Carrefour Internet et agissez comme il se devrait, vous rouleriez tous en Ferrari !

Voilà, c'est pas plus compliqué que cela !

Seulement voilà, pour arriver à cette dimension il faut savoir investir dans le Carrefour Internet et pas n'importe comment !

Nous investissons aujourd'hui pour demain !

Après, il est clair que plus l'on investie, plus l'on gagne !

C'est une loi immuable que je ne voudrai pour rien au monde changer pour ceux qui savent !
C'est une loi de cause à effet qui porte ses fruits à tous ceux qui ont su s'armer de patience et de persévérance !

Sans vouloir mettre mon honnêteté en avant envers tous, pour seulement éveiller l'attention d'un fonctionnement, si je n'investissais pas dans mon webcommerce en achetant des produits, personne au dessus de moi ne gagnerait quelque chose !

Par habitude, chaque mois, j'hachète des produits publicitaires CI au développement de mon entreprise car personnellement je sais comment fonctionne mon webcommerce, ses besoins ect.

Ma politique est simple :
Par mes investissements, plus je gagne, plus j'investis car je connais les retombées économiques de mes investissments !

Pour cela, il faut comprendre une chose :
Pour que ce système fonctionne, il faut que tous les nouveaux webcommerçant fassent et agissent de même chaque mois !

Ce que je sais, c'est que par ce système, son fonctionnement, je fais vivre quelqu'un, voire plusieurs personnes en amont en agissant comme je le fais.
En toute conscience je sais que plus tard, d'autres agiront comme je le fais pour me faire vivre (ils le font déjà) à leur tour, et ainsi de suite... à l'infini, aussi pour eux-mêmes !

De plus, avant de partir, je donnerai en cadeau mon webcommerce, mon entreprise, mon Carrefour Internet, à ma descendance pour qu'il continue mon oeuvre sans rien foutre de plus que de récolter ce que j'ai semé !

Sachez une chose cher Amaelassour, je n'ai pas besoin de gagner en crédibilité pour en avoir, car à l'inverse de vous, elle est faite depuis longtemps !
Quant aux preuves, vous n'avez qu'à vous les faire vous-mêmes pour et par vous-mêmes !
Cela devrait faire partie de la personnalité de chacun !

Si cela manque de réflexion, dites moi où et j'apporterai plus amples explications !

Salutations les meilleures !
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2006 17:40
où sont votre réflexion et votre ferrarri ??

et pour répondre à 2 heures du matin (en france) soit vous êtes en france, soit vous ne suivez pas la loi française... évitez d'entrainer des gens dans vos histoires...

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2006 18:29
Bonjour Amaelassour,

Ah, vous êtes tenace !
Dommage que cela ne soit pas dans le bon sens !

Par vos réponses, je constate que vous n'avez encore rien compris à mes messages !

J'aime entrainer des personnes dans mon histoire car mon histoire est belle et fructueuse !

Quand au temps, mon temps, je le gére quand bon me semble et il n'y a pas besoin d'une loi française pour cela !

C'est une facilité de travailler maintenant chez soi, de n'importe quel pays du monde et même en étant en vacance !

Pour l'anecdote, c'est l'avantage du télétravail ou MLM en réseau (MDR) !

En ce qui concerne le MLM sur le terrain, c'est une autre histoire, il n'y a pas cette possiblité de rester chez soi !
Chaque jour nous devons être sur le terrain, grandissant sans cesse notre spyrale de démarchage, à parfois plus de 150 Km de distance auprès de nos clients, et cela, même en séance de démonstration des produits à vendre !
Sans compter qu'en plus, nous avons aussi de nouveaux commerçcants qui s'affilient à notre systéme et où nous devons être présent pour leur montrer notre savoir faire !

Pour conclure, de plus en plus ce système de MLM est remplacé par celui en réseau, sauf pour encore quelques produits qui exigent des démonstrations !
Quoique,là encore, la vidéo remplace de plus en plus ce rôle que nous avions à faire les démonstrations et de plus en plus, toutes ces sociétés, ont déjà et aurons de moins en moins besoins de personnels de notre genre pour faire évoluer nos compétences !

Voilà un MLM d'une autre génération qui fout le camp !

L'évolution, le modernisme, le progrès, obligent le recyclage..., et cela à tous les âges !

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche !

Airachelle

PS.
Pour ceux qui veulent goûter aux joies du MLM en réseau, inscrivez-vous à Carrefour Internet !
Sous mon pseudonyme "Airachelle" je vous montrerai la marche à suivre, ou comment investir pour gagner !

*** Message édité par Airachelle le 29/10/2006 18:32 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2006 18:19
[color=blue]
J'aime entrainer des personnes dans mon histoire car mon histoire est belle et fructueuse !

Des chiffres !! Des preuves !! (je suis loin d'être le seul à le demander)

Faites nous donc une demonstration cartésienne que cela est vrai ! (à defaut, on peut considérer que ce ne sont que de belles paroles jusqu'à présent)...

Hé oui je suis tenace !, autant que vous faites des écrits bien creux...

Pour les autres commencez à réfléchir par ici !!

Carrefour internet : un peu de réflexion

Dialogue irréel avec... un vendeur de Carrefour Internet

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2006 02:24
Bonjour Amaelassour,

Je comprend que vous vouliez des preuves, des chiffres, mais, dans la mesure ou vous n'avez pas été capable de développer votre propre business nous pouvons comprendre ce complexe par vos propres déductions.

À cela, je vous ai écris ceci :

Quant aux preuves, vous n'avez qu'à vous les faire vous-mêmes pour et par vous-mêmes !
Cela devrait faire partie de la personnalité de chacun !

je n'y reviendrai plus, vous avez eu ma réponse !

Si, pour vous tout ceci ne sont que de belles paroles, alors merci, car de votre part j'en attendrai pas d'avantage.

Je vous cite :
Pour les autres commencez à réfléchir par ici !!

Carrefour internet : un peu de réflexion

Dialogue irréel avec... un vendeur de Carrefour Internet

Ah, oui alors, et j'en suis fier !
Pour celui qui sait lire entre les lignes, il ne se laissera pas prendre au piège comme vous le faites depuis si longtemps avec avec les mêmes arguments pour cacher vos propres échecs !
Soyez sans crainte, vous n'êtes pas seul dans cet état !
Un peu de psychologie dans la lecture des critiques démontrent ou se trouve la faiblesse, les lacunes et/ou la force dans la compréhension de ceux-ci.

Le lecteur averti saura faire la différence du vrai et du faux.

Pour revenir au dialogue irréel, si c'est un dialogue, il est bien réel !
En fait, nous savons déjà à qui nous avons à faire.

Pour moi, cela a été un débat sincère motivé, sans arrière pensé (alors que cela n'a été le cas de mon interlocuteur. Au moins cela a le mérite de constater avec qui vous vous affichez) sur mes débuts avec Carrefour Internet en date de 2005, qui bien sûr, n'est plus d'actualité par l'évolution même de mon propre statut.

Pour revenir à Carrefour Internet, depuis, lui aussi a grandement évolué, offrant de plus en plus de produits de grandes qualités !

En faites, nous pouvons en déduire et remarquer qu'au fil du temps, toutes ces critiques ont leurs raisons d'être et servent à quelques choses !
Carrefour Internet comme beaucoup d'autres ne se laisse pas prendre au piège comme malheureusement trop de personnes aujourd'hui.
Carrefour Internet sait faire la part des choses pour être plus compétitif en contente évolution avec un professionnalisme remarquable !

Est-ce votre cas ?
J'en doute avec vos élucubrations...!
Pendant ce temps, nous, pas à pas, nous construisons sans cesse notre futur avec des moyens financiers de plus en plus conséquents.
Est-ce votre cas ?

Quand aux critiques, (heureusement pas toutes) elles s'estompent d'elle mêmes, perdent leurs éclats, faussées par des jugements personnels et inconsidérés sur ce qui n'est pas mais que l'on voudrait faire croire...!
En fait, il suffit de lire les messages, ce n'est pas les exemples qui manquent !

Sur ce je vous laisse à vos réflexions !

Salutations les meilleures !
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2006 19:31
ce que vous pensez est bien loin de la réalité...

Si vous parlez d'échecs, c'est surement en MLM, même si c'est ailleurs vous vous trompez lourdement !!

Je m'intéresse à CI depuis au moins aussi longtemps que vous... et je constate surtout l'absence de résultats :

j'ai effectivement payé pour la trousse de démarrage (30 euros, ce n'est pas rien...) et un kit plus complet pour avoir plus de visites et avoir accès au niveau privilège (60de plus)...

J'ai au total dépensé 90 euros et je gagne au mieux 5 euros par mois, inutile de me dire que je n'ai rien fait pour avancer ! Référencement, petites annonces à la limite de la légalité, ventes de produits et de services sur CI : rien n'y fait ! J'y suis allé avec un a-priori POSITIF, et voilà le résultat : un truc qui n'avance pas (et inutile de me dire qu'il faut attendre que cela fonctionne... l'investissement est beaucoup trop important à moyen et long terme face à une rentabilité aussi faible !)

Airachelle, soyez honnêtes et dites combien vous gahnez avec CI (et combien vous avez dépensé)

un simple aperçu des sites de vente CI devrait suffire à repérer

http://amaelassour.carrefourinternet.com/
http://amaelassour.carrefourinternet.com/fr/portail/
http://amaelassour.flirtmoi.com/
Il y a même un site de rencontres !!
http://sonneries.carrefourinternet.com/amaelassour/fr/index.asp
des sonneries pour téléphone portable ! (trop chères pour que cela se vende bien )
http://amaelassour.astromanie.com/fr/Horoscope.asp
et un service d'horoscope / voyance en direct !

Pour réfléchir un peu, les forum TBC

http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_40_1230_1.html
une belle analyse sur TBC de l'offre carrefour internet

http://www.tonbusiness.com/forum/detail_40_3463_1_.html
C'est surtout les derniers messages les plus intéressants... Mais je doute que airachelle lise ces fils de forum jusqu'au bout avec un esprit ouvert à la critique !

*** Message édité par amaelassour le 31/10/2006 19:31 ***

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : L'outils Carrefour Internet...!
Ajouté le : 01/11/2006 01:18
Bonjour Amaelassour,

Nous y voilà je savais qu'un jour ou l'autre vous y viendriez.
Vous croyez que je ne lis pas tous ces témoignages de personnes qui ont pour la plupart été vouées à l'échec, comme vous, en pensant que Carrefour Internet c'est de la merde (pardon, je cite) ?
La différence entre vous, eux et ceux qui réussissent, c'est que ceux qui réussissent ne se laissent pas prendre au piège de l'irresponsabilité...!

Vous aussi, vous devriez lire ces articles :
http://teletravail-domicile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=24
http://teletravail-domicile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=6

Ce que je voudrai dire, c'est que toutes ces personnes (ceux qui ne réussissent pas) ou qu'ils n'ont pas réussi accusent un sytème fiable comme Carrefour Internet alors que les vrais raisons sont tout autre.
En fait, comme vous, ils n'ont même pas été foutu de les constater par leur manque d'objectivité !

Qu'est-ce qui fait qu'une personne va réussir plus qu'une autre ?

Croyez-vous qu'en tapant sans cesse sur la dite société vous allez faire d'avantage de clients ?
Non, vous en faites fuir et c'est là que le bas blesse !

Ne vous sentez-vous pas responsable de ces échecs, vos echecs ?
En faits, il est bien question de cela et non pas celle de Carrefour Internet.

Ce qui fait que CI soit de la merde (pardonnez moi je cite) pour certains, c'est leur manque de réussite dans une société non encore prête pour ce genre d'activité.
Nous ne sommes pas en Amérique qui eux ont bien compris le système et se font des milliers de dollards.

Pourquoi chez eux cela fonctionne et dans les pays francophones moins ?

La déduction est facile, il suffit de lire les critiques pour comprendre le phénoméne !

Ce qui fait mal, c'est de voir toutes les personnes qui s'associent à ce genre d'élucubrations non constructives favorisant l'échec plutôt que leur réussite car ils n'ont pas encore compris comment développer leur Carrefour Internet (mis gracieusement à leur disposition), avec la masse de clients qui attendent derrière la porte.

Le jour ou tous ces clients (derrière la porte) comprendront leurs intérêts d'acheter de la pub et le pourquoi ils vont le faire (rémunéré par le système d'affiliation), ce jour là, tous ces critiqueurs de bas étages se taperont sur les doigts de n'avoir pas su expliquer comment le système Carrefour Internet fonctionne.
Sans chercher bien loin, les vrais questions sont là !

Il faudra bien qu'un jour ou l'autre, toutes ces personnes se réveillent et ne confondent plus les lois du marché qui sont, d'une part nos clients par affiliations et d'autre part la société Carrefour Internet qui n'est qu'un outils mis à notre disposition pour concrétiser nos affaires !
Est-elle fautive si vous ne trouvez pas de clients professionnels ou voulant le devenir ?

Je reprends ma petite phrase, je cite :

Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus !

Qui de vous met cette phrase en application dans leurs affaires ?
Que gagnez-vous, vous trompant de cible ?
N'est-ce pas le clients lui-même qui est la cible de nos réussites et pour vous celui de l'échec ?

Pourquoi cibler la dite société CI si le client potentiel ne suit pas votre chemin ?
Que faites vous pour qu'il le suive ?

Faites maintenant, "messieurs les bons apôtres" la différence entre ce qui est et ce qui n'est pas et ce que vous voulez faire croire ?

À votre place, j'aurai honte de si peu de responsabilités et de compréhensions envers la société francophonique !

C'est le client qui fait notre fortune avec ce merveilleux outils que je nommerai Carrefour Internet !
Encore une fois c'est à chacun d'apprendre à l'utiliser et n'oubliez pas que ce que vous payerez ou vendrez aujourd'hui pour son développement, vous sera grandement rémunéré par le système d'affiliations !

Naturellement, petit à petit l'oiseau fait son nid. Ses seuls outils sont le bec et les pattes.
Nous nous avons Carrefour Internet !

C'est à chacun d'apprendre et comprendre comment l'utiliser !
Si chacun de vous aviez 5 amis qui eux mêmes auraient 5 amis ect, qui tous sans exception, chaque mois, achéteraient leurs publicités, vous ne diriez pas ce que vous dites au sujet de Carrefour internet.
Comme nous tous vous la respecteriez pour vous avoir donné les moyens d'arriver à cette dimension que j'appelerai "La réussite" de nos affaires !

Je m'intéresse à CI depuis au moins aussi longtemps que vous... et je constate surtout l'absence de résultats :
j'ai effectivement payé pour la trousse de démarrage (30 euros, ce n'est pas rien...) et un kit plus complet pour avoir plus de visites et avoir accès au niveau privilège (60de plus)...

J'ai au total dépensé 90 euros et je gagne au mieux 5 euros par mois, inutile de me dire que je n'ai rien fait pour avancer ! Référencement, petites annonces à la limite de la légalité, ventes de produits et de services sur CI : rien n'y fait ! J'y suis allé avec un a-priori POSITIF, et voilà le résultat : un truc qui n'avance pas (et inutile de me dire qu'il faut attendre que cela fonctionne... l'investissement est beaucoup trop important à moyen et long terme face à une rentabilité aussi faible !)

Amaelassour, je ne polémiquerai pas sur le sujet car j'en aurai beaucoup à dire sur le sujet de ce qui est et de ce qui n'est pas...!

Si vous gagnez au mieux 5 € par mois (ce que je doute car tous les mois ça augmente) en 6 mois vous auriez amorti vos premiers 30€ de la trousse de démarrage pour une autre année d'activité.
Pour allez plus loin dans le résonnement, en état actuel des choses, au total, il vous aurez fallu 18 mois (c'est long, j'en conviens) pour récupérer vos investissements. Mais après..., tout ce que vous gagnerez ne serait que bénéfice.

Pour tous ceux qui savent, nous savons que cela ne se passe pas comme ça. Nous gagnons beaucoup plus que 5€/mois (les 5€ sont valable que pour les premiers mois de démarrage).
Quant aux petites annonces à la limite de la légalité il faudrait dire où, ou comment pour que l'on puisse donner notre avis et au besoin faire le nécessaire pour éviter que cela se propage !

Je dirai que possiblement il a eu des erreurs de jeunesse, mais je doute qu'elles existent encore de nos jours. À moins que celles-ci n'est pas été rectifiées dans les anciennes versions de la formation que beaucoup utilisent encore aujourd'hui !
Là encore, c'est à chacun de se prendre en charge et de modifier ce qu'il y a à modifier.

C'est aussi au rôle du filleul, de donner son avis pour améliorer la formation existante, que lui même utilisera pour ses affiliations.

Ceci dit, tout le mondre devrait savoir..., que la réussite de chacun réside dans celui du client dans les services professionnels que nous lui apporterons.

Plus le client sera satisfait plus nous serons gagnant car notre fortune à tous est là, devant la porte.
C'est le client qu'il faudra convaincre pas nous, nous sommes déjà des convaincus !

Amicalement,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 01/11/2006 03:22 ***

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2006 12:44
vous dites que je suis irresponsable ?

que je suis responsable de mes échecs ?

est-ce que j'ai dit que mon expérience avec CI est un échec ?

vous interprétez un peu trop à vitre sauce à vous airachelle ! vous ne comprenez pas qu'en alimentant ainsi la discussion avec vous, je vais de la publicité ! chacun fait la publicité à sa façon : moi je veux amener des filleuls avec un sens critique, qui savent qu'ils peuvent ne pas gagner et que ce n'est pas seulement de leur faute...

la polémique fait venir les filleuls et les clients, qui veulent alors vérifier par eux-même !

Pour tous ceux qui savent, nous savons que cela ne se passe pas comme ça. Nous gagnons beaucoup plus que 5€/mois (les 5€ sont valable que pour les premiers mois de démarrage).

dites et expliquez donc ici de façon détaillée ce que vous savez ! à moins que vous n'ayez peur de la concurrence !

et comme je le demande depuis le début : dites à tous les lecteurs de ce forum combien vous gagnez (au moins avec CI, sinon avec d'autres MLM) et depuis combien de temps vous y êtes inscrit !

(et cessez d'éluder cette question comme vous le faites depuis le début)

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2006 18:48
Bonjour Amaelassour,

Vous vous pensez ce que vous voulez.
Personnellement, je sais ce que je lis et ce que vous, vous voulez faire lire (des torchons qui n'ont fait qu'essuyer "des gamelles").

vous interprétez un peu trop à votre sauce à vous airachelle ! vous ne comprenez pas qu'en alimentant ainsi la discussion avec vous, je vais de la publicité ! chacun fait la publicité à sa façon : moi je veux amener des filleuls avec un sens critique, qui savent qu'ils peuvent ne pas gagner et que ce n'est pas seulement de leur faute...

la polémique fait venir les filleuls et les clients, qui veulent alors vérifier par eux-même !

Et puisque plus haut j'ai j'ai parler de "gamelle".
Bien sûr que j'interprête à ma sauce.
Quand je veux présenter un plat à mes clients, je le veux parfait, succulent avec tous les ingrédiants nécessaire qui feront que ma sauce aura le velours de dilater les papilles par ses couleurs, ses odeurs, sa présentation, ect. ect... La suite est facile à comprendre car le client donnera toujours réponse à un plat réussi !

Si vous voulez ammener des filleuls avec un sens critique montrant une voie ou ils ne pourront pas gagner par ce que soit disant ce n'est pas de leur faute, pourquoi emprunteraient-ils cette voie ?
Nous savons que tous peuvent gagner et que ce n'est qu'une question de temps et non pas d'argent !
C'est le client qui génére ce temps par son protectionisme, son hésitation à vouloir investir pour ce donner les moyens de vendre.

dites et expliquez donc ici de façon détaillée ce que vous savez ! à moins que vous n'ayez peur de la concurrence !

Je vais ici faire des heureux... j'aime la concurrence !

Par nos publicités, nos petites annonces ciblées, nous "accrochons" le client et nous constatons leurs insuffisances à réveiller "le tout venant" à devenir des professionnels de la vente par des achats en publicité.
Devons-nous pour autant en restez là au risque de se prendre une "gamelle"?

Et bien NON, c'est à chacun d'aller plus loin !

Vous pouvez avec votre Carrefour Internet toucher des hommes d'affaires qui voyage sans cesse autour du monde pour leurs affaires en leur faisant faire une économie de 4% sur leur billet d'avion en les inscrivants DANS VOTRE CARREFOUR INTERNET.

Avec ces hommes d'affaires, vous n'aurez possiblement pas immédiatement d'affiliés qui prendons la trousse de démarrage car eux n'en n'ont pas un réel besoin (quoique, rien n'est impossible par le système de rémunération par affiliations) mais ils pouront parler du bénéfice qu'ils auront fait à d'autres hommes d'affaires. Et là, par cet affilié, la pompe sera amorcée pour d'autres affiliations car pour ces hommes d'affaires, le seul moyen d'obtenir ces réductions de vol est de s'inscrire à Carrefour Internet !
Pour avoir donné cette idée, autant que cela soit dans mon Carrefour Internet !

Ne serait-ce pas, pour chacun, une réussite de plus ?
N'est-ce pas faire preuve de responsabilités professionnelles !

La formation est une chose, elle permet de vous mettre le pied à l'étrier. Votre devoir est de vous démarquer, d'être plus malin que les autres, d'en faire plus.

et comme je le demande depuis le début : dites à tous les lecteurs de ce forum combien vous gagnez (au moins avec CI, sinon avec d'autres MLM) et depuis combien de temps vous y êtes inscrit !

(et cessez d'éluder cette question comme vous le faites depuis le début)

Je vous avais dit que je n'y reviendrai plus et vous n'avez même pas eu la délicatesse de respecter le côté personnel de ma personnalité.

Sachez que cela ne vous servirait à rien de connaitre ce côté personnel. Ce n'est pas avec ce genre d'argument, qui vous fera avoir plus de clients.
Ce sera que par votre travail, vos petites annonces ciblées, vos publictés CI ect. ect.
C'est tout cela qui vous ferons gonfler votre budget, rémunéré par le système d'affiliation de votre Carrefour Internet.

Je vous donne ici gracieusement quelques fruits de mes réussites, sachez en profiter !

Amitiés,
Airachelle

amaelassour

Habitué TBC

Enregistré le 10/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2006 21:33

Je vous donne ici gracieusement quelques fruits de mes réussites, sachez en profiter !

disons surtout que pour le moment, vous n'avez rien dis/écrit sur le détail de vos (supposées) réussites...

si la réussite des affiliés (ou d'autres) n'est qu'une question de temps et non d'argent, pourquoi faire acheter une trousse de démarrage ? ou faire aquérir un statut particulier (officiel, privilégié) ?

arnaques sur internet++

Airachelle

Habitué TBC

Va visiter mon site !

Enregistré le 25/07/2005
Non connecté

Sujet : Arrêtez de tourner en rond... !
Ajouté le : 02/11/2006 00:50
Bonjour Amaelassour,

Message original : Amaelassour
disons surtout que pour le moment, vous n'avez rien dis/écrit sur le détail de vos (supposées) réussites...

Vous rendez-vous compte que vous préférez polémiquer sur ces sujets que mettre toutes ces petites astuces de réussites en pratique ?
Comment voulez-vous, en ce cas, prétendre gagner quelques chose ?

Vos messages sont compréhensif :
Message original:Amaelassour
si la réussite des affiliés (ou d'autres) n'est qu'une question de temps et non d'argent, pourquoi faire acheter une trousse de démarrage ? ou faire aquérir un statut particulier (officiel, privilégié) ?

Ce message fait partie intégrante du fruit de l'échec car trop pressé à recevoir le fruit (l'argent) avant d'avoir planté (la pub).

Pourquoi ?

Par ce que, encore une fois, comme certainement beaucoup d'autres, vous n'avez pas encore compris que la trousse de démarrage avec ses petites publicités vous ouvre l'accés à la matrice de rémunérations par affiliations et que c'est par ce procédé, en retour, que vous gagnez ?
Aussi, que le fait de devenir Privilégié vous donne, comme son nom l'indique, le privilége de bénéficier de tous les avantages que ce statut propose ?

Poussons votre résonnement plus loin :
Imaginons que personne ne prenne la trousse de démarrage pour être Officiel et/ou ne soit Privilégié !
En ce cas, pourquoi faire tant d'effort pour rien ?
À quoi vous servirait vos affiliés et que gagnerez-vous en retour ?

Non, vraiment, dans la logique, de notre part, c'est impensable !

Vous devez faire dans le professionnalisme !

Pas de vente, pas d'argent !

Pas d'argent, pas d'achat, pas de pub, pas de vente, pas d'inscriptions, en fait rien que du vent.

Et bien non !

Achetez votre trousse à 30€ pour l'année (1° tremplin de la réussite) en étant officiel..., ensuite avec la formation professionnelle, gratuite, devenez privilégié avec tous les avantages acquits pour 240€ pour une année entière avec un plan de base 12 mois et retroussez-vous les manches pour convertir les publicités CI en réussite.

Comment ?

Vous n'avez qu'à suivre la formation professionnelle qui vous donne des exemples, et à vous d'y mettre votre professionnalisme en allant plus loin que la formation...!

Vous voulez un exemple ?
En voici un :
http://www.teletravail-a-domicile.com/pub.html
Vous pouvez faire ce genre de petites pages promotionnelles pour vos produits à vendre.

C'est à vous de ne pas faire comme tout le monde !

Les exemples ne sont pas à faire à l'identique.
Il sont là pour donner des idées, pour promouvoir l'initiative, la personnalité de chacun par vos propres publicités.

Ce n'est pas les exemples qui manquent pour relever des défis !

Une page promotionnel ne fonctionne pas ?
Analysez là, voyez le pourquoi et modifiez là !
Faites des essais, soyez un professionel dans la publicité !
C'est aussi cela que vous allez montrer par vos petites pages publicitaires !

Soyez imaginatif et vous vous développerez une motivation à toutes épreuves par vos réussites !

Carrefour Internet est là pour mettre en évidence toutes ces belles petites pages publicitaires en vous envoyant des clients par vos achats de pub.

Sachez en profitez !

Si vous achetez de la pub dans votre Carrefour Internet pour recevoir des clients, ce n'est pas à Carrefour Internet de faire vos publicités.

Faites bien la cette distinction entre l'achat de pub CI qui ne sont que des envois de clients et vos propres pages publicitaires qui vont attirer ces dit clients .

Vous avez déjà remarqué la bannière sur ce forum ?
N'est-ce pas un bon exemple de pub ?

Sur ce, je vous souhaite bonnes pub, bonnes ventes, et de bons professionnels Officiels et Privilégiés dans votre matrice rémunératrice !

Sentiments les meilleurs,
Airachelle

*** Message édité par Airachelle le 02/11/2006 02:55 ***