Airachelle
Va visiter mon site !
Enregistré le 25/07/2005
Non connecté
|
Sujet : Améliorations Carrefour Internet...
Ajouté le : 13/12/2006 22:18
Voici un message à lire jusqu'à la fin afin de vous donner le moyen d'y participer réellement !
Ce que je peux constater, c'est que même si je donne des réponses d'avancement à la philosophie de Carrefour Internet, vous trouvez toujours le moyen de vous mettre hors sujet !
Citation Amaleassour :
Donnez aux lecteur de ce forum des informations conrètes sur vos retours sur investissement avec CI !!
pourquoi ? C'est tout simplement une bonne publicité pour vous et CI !!
Vous devriez depuis longtemps savoir que pour les retours de gains, ils sont toujours calculés en fonction de nos ventes que nous faisons personnellement et des achats (considérés comme vente par CI) que font nos affiliés par les redevances (%) de notre statut dans la hiérarchie.
Pour plus de précision sur la rémunération, rendez-vous dans votre centre de gestion à cette adresse :
http://votre_pseudo.carrefourinternet.com/fr/admin/aide/info-remuneration.asp
Et aussi à cette adresse pour voir la distribution des montants en fonction des achats et des ventes :
http://votre_pseudo.carrefourinternet.com/fr/admin/produit.asp
Désolé si mes réponses ne vous conviennent pas, mais j'aurai préféré que vous examiniez la philosophie de Carrefour Internet de près, en détails, afin d'apporter des suggestions qui favoriseraient le développement de celle-ci car nous en dépendons tous.
J'ai commencé à le faire et je regrette que vos crititiques n'aillent pas plus loin que le bout de votre nez dans le bon sens de l'avancement des idées entre parrains et filleuls dans leurs rôles concurrentiels et professionnels relatif à ce sujet !
Dommage, car avec vous, nous nous éloignons toujours des vrais sujets à débat de développements.
À noter que c'est à chacun de nous d'apporter sa pierre à l'édifice dont nous dépendons pour favoriser au mieux la compréhension et la réalisation de notre Carrefour internet auprès de nos affiliés en soutien et aussi dans la matrice de vente au premier niveau de recrutement (chose qu'il n'est plus possible de faire actuellement par des critiques de parrains de soutien ne connaissant pas le vrai rôle de la concurrence loyale), l'outils même de nos réalisations présentes et futures !
Anecdotes:
Certains, plus malin que d'autres, par manque de professionnalisme, ont voulu créer des groupes de travail (très privés) avec leurs filleuls avec des forums aussi très privés, partageant ainsi des idées personnelles quant à l'évolution de leur activité ou en voulant créer toujours plus d'outils performants de développement et cela sans penser que ces dirigeants en cueilleraient les fruits en posant simplement, dans ces forums, de simples questions suggestives ou beaucoup de naifs, naives aussi, ont répondu avec un entousiasme tellement fort, qu'aujourd'hui ils en payent et en payeront le prix fort (pas assez à mon avis) par toutes ces pertes cummulées, sans conscience du mal que peut faire une concurrence mal comprise et surtout mal appliquée.
Notez également que parmi les dirigeants de CI très peu connaissent le vrai rôle de la concurrence loyale.
Il semblerait même qu'il se font mener par le bout du nez par quelques parrains en manque de professionnalisme concurrenciel.
De ce fait, et n'étant pas encore apte à fournir de telles explications précises aux parrains de soutien voire de filleuls dans leurs plaintes quant à la matrice de vente du parrain concurrent (le recruteur), il est clair que cela doit foutre un sacré bordel dans l'administration CI.
En rapport avec ces anecdotes, c'est qu'aujourd'hui il ne nous est plus possible de communiquer avec notre matrice de vente pour apporter quelques stratégies de ventes (ce qui serait normal dans une matrice de vente) qui feraient vraiment un grand bien à tout le monde pour les finances de tous.
Il est à savoir que (par le passé) quand nous faisions une offre de stratégies de vente ou que nous communiquions quelques idées lucratives dans la matrice de vente, personne en dehors des filleuls n'étaient susceptible de connaître nos intentions d'améliorations ni de nos performances et encore moins nos progrès, sauf par mouchardage de filleuls verreux à leur parrain de soutien !
Aujourd'hui le résultat d'une concurrence mal comprise se fait trop sentir par les parrains de soutien envers leurs filleuls respectifs car beaucoup de gains sont en jeu !
Et pour cause, chaque perte de filleuls en soutien est vraiment un manque à gagner pour celui qui les aura perdu par tricheries, d'autres par naïveté et vigilence soit dans des forums privés ou à l'appel de certains dirigeant de CI pour satisfaire à demande de directeurs.
Par la loi de cause à effet, les parrains de soutien qui auront trichés avec leurs affiliés en payerons, un jour ou l'autre, le prix !
J'espère de tout coeur, à ce moment présent, qu'un jour ou l'autre, je serai là, présent, pour les récupérer et en recueillir les fruits par un travail professionnel bien mérité.
C'est cela la concurrence, et que le meilleur gagne !
Forcer de bons plans de formation ou de ventes n'est pas une tare quand ceux-ci sont bien compris à tous les niveaux formatifs de notre apprentissage individuel.
Cela permet à tous de développer des statégies personnelles de vente et de les communiquer à leurs filleuls et uniquement à ceux-ci, et très certainement pas aux parrains de soutien.
Voilà une excellente technique concurrenciel loyale à comprendre, à développer et à appliquer !
Avoir fait une impasse dans la matrice de vente pour facilité les réponses aux désaccords plaintives des parrains en soutien sans connaissance du vrai rôle de la concurrence, n'était pas la meilleure des solutions pour répondre aux vrais problèmes de la concurrence, car les responsables de CI auraient dû comprendre que ces parrains n'auraient jamais du avoir accès à ces informations et rien savoir de ces contacts sauf par mouchadage de filleuls.
Si l'administration CI donnait les vrais réponses quant à la concurrence (plaintes de parrains de soutien ou filleuls) au aucun cas cela foutrait le bordel dans la matrice de vente parmi les parrains concurrents et filleuls !
C'est vrai que dans la concurrence, la peur de perdre un filleul en soutien fait rage !
C'est à chacun de nous de développer cette qualité concurrentiel que réclame le vrai professionnalisme !
Et tant pis si des parrains de soutien perdent des filleuls !
- C'est à chacun de nous, comme parrain de soutien, de développer la qualité de notre apprentissage pour plus de professionnalisme dans nos équipes (filleuls) respectives et seulement dans ce sens.
- Ce n'est pas aux filleuls de raconter à leurs parrains des offres qu'ils reçoivent (en rapport avec leur CI), sauf pour les verreux, ceux qui n'ont rien compris à l'importance de la concurrence individuelle.
Pour finir, dans vos messages cela ne semblent guère être de vos préoccupations et c'est bien dommage pour vos propres réalisations au sein de votre Carrefour Internet !
Dommage, dommage, et encore dommage !
Remarquez que même si vous ne faites aucun effort en ce sens, et si vous êtes toujours actif avec votre CI vous en recueillerez toujours quelques fruits avec vos affiliés.
Airachelle
Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
|