[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [INFO] FLP Luxembourg, un Team au Top !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

cokamel

Nouveau

Enregistré le 06/10/2006
Non connecté

Sujet : [INFO] FLP Luxembourg, un Team au Top !
Ajouté le : 06/10/2006 16:34
Bonjour à Tous.

Je viens de découvrir ce site ( excellent d'ailleurs) et au fil des questions posées par les différents distributeurs FLP, il me semble que les mots: formation, soutien,aide, motivation, encadrement ne sont pas les plus présents dans les groupes mis en question par ces participants.

Nous sommes nouveaux chez FLP ( le Luxembourg ayant démarré en 2000/2001 environ) mais notre progression est fulgurante et nos senior-manager sont toujours dans les top10 des résulats BENELUX( il ne faut pas oublier notre petite taille comparée à nos géants collegues Belges et Hollandais, notre pays entier ne fait que 500 000 hbts !! ), malgré ce handicap du volume de clientelle. Pourquoi ?

La raison principale est bien sûr la motivation mais surtout la formation et le soutien apporté par chaque "parrains et marraines " et par tout le groupe dès qu'un nouveau distributeur est intégré.
Chaque nouveau distributeur motivé qui désire evoluer beneficie de formations permanentes, formation au business, au produit, mais aussi au management, à la vente, à l'expression en public, à la tenue de réunion, la technique de l'utilisation du téléphone et des annonces etc etc.

Nous avons une manager qui fait hebdomadairement Luxembourg-bruxelles soit 400 km aller et retour pour assurer la formation de nouvaux inscrit Belges et celle des plus anciens qui veulent évoluer . nous avons des personnes qui chaque semaine au Luxembourg, en France ( à Metz) , en Belgique ( Arlon et Bruxelles) sont présentes pour former, répondre aux questions, animer des réunions d'information etc etc .
Nota : toutes les formations sont assurées dans plusieurs langues : Français, Luxembourgeois, Allemand, Néerlandais et bien sur Anglais

Sans ce support et cette assistance il est clair qu'etre un distributeur laché dans la nature avec un sponsor qui ne lui a même pas expliqué en détail le plan Marketing doit etre tres deroutant et je comprend les questions posées par certain sur ce forum .

Concernant les critiques que j'ai pu lire sur les produits, je pense qu'i n'y a rien à dire, chacun possede un droit d'expression mais je peux dire qu'au luxembourg ils sont tres tres appréciés et pourtant nos voisin Allemands avec LR sont bien présents chez nous, pourtant cela ne gene pas notre progression, comme quoi, lorsque les produits sont au top, la concurrence ne nous gene pas . Le goût du gel d'aloe ? pour ceux qui n'aiment pas FLP a créer un gel aromatisé à la peche et un autre au Berry . Quant aux prix, il faut comparé ce qui est comparable : qualité bien sûr mais aussi capacité et concentration( juste pour info je fais 5 fois + longtemps avec un tube de dentifrice FLP qu'auparavant avec une marque quelconque de supermarché).

Un mot encore sur l'organisation et la logistique tres performante ( du moins pour le Bénélux, car je ne connaispas l'organisation en France) systeme internet géré de Hollande superréactif, hotline gratuite si besoin est pour modifier une commande ou une adresse avec toujours un interlocuteur au bout du fil !!! , livraison en 48heures par poste ou Kiala et cela gratuitement pour toute commande >1 CC ( 1PC en France),

Lorsque j'entends des résidants de villes comme Paris ou Lyon ou Marseille se plaindre qu'il est difficile d'inviter et d'inscrire des distributeurs alors que paris et la banlieue fait 20 fois la population de notre pays entier, il y a de quoi sourire.

Nous allons nous developper en France et pour cela nous recherchons des distributeurs et des managers ( ou motivées pour le devenir) pour rejoindre notre Team ( parrainage international: vous developpez votre réseau en France en étant rattaché à notre lignée Benelux et en beneficiant de notre soutien, conseils et formations ).

Nous avons dejà mis en place des réunions d'information dans la partie Est de la France ( Metz) et aimerions agrandir le réseau Lorrain et Alsacien, nous demarrons une nouvelle région (Tours ) le mois prochain et nous sommes interessés par toute personne qui désire demarrer une activité avec FLP et notre Groupe Luxembourg dans toute région française.
Avantage non négligeable, la possibilité d'avoir une sarl au Luxembourg (une fois le stade de manager atteint pour que ce soit économiquement rentable) avec tous les avantages en terme de charges salariales et patronales ( 26% en tout !!) et bien sûr tous les privileges liés aux sté de droit Luxembourgeois. ( pas de TVA sur les vehicules, retraites interessantes et assurées car le systeme social est solide)

Tout cela pour vous dire en conclusion que le MLM, cela fonctionne et même tres bien, mais il faut de la rigueur et une équipe performante et soudée. Chacun travaille pour son Team et le Team travaille pour lui, les 2 sont indissociables, la formation des nouveaux inscrits est necessaire pour qu'à leur tour ils prennent le relais et fassent grandir le réseau, pour cela l'implication de tous est fondamentale.

Voici mon adresse mail pour toutes les personnes ineterssées pour nous rejoindre ou simplement qui ont besoin de conseils :

cokamel@pt.lu

je dispose aussi d'un N° de telephone Français ( pour que cela coute moins cher à appeler de France) et de Skype et Wengo si besoin est.

Bonne journée et bon courage à Tous

M.NOELLE

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cokamel!!! Envoyer un Message Privé à cokamel Citer ce post dans votre réponse

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Sujet : bravo !
Ajouté le : 07/10/2006 13:08
bravo!

Votre mail est un bel exemple de la réalité du MLM. De la formation, du soutien, de l'exemple,
de la motivation, le rêve par les faits et ça marche. Tout le baratin sur le produit le plus incroyable ( dans notre produit , il y a plus de truc et moins de machin, c'est pour ça que j'en cherche un autre), le plan le plus puissant ( chez nous on donne 54 niveau sans rien faire et le voisin que 17 en devant faire du volume) c'est des grosses bétises, il faut bosser un point c'est tout. Avec votre état d'esprit vous réussirez dans n'importe quel MLM, car vous avez compris de quoi il s'agit.....alors que 90% des marketer de passage ne cherchent que des trucs pour faire des sous faciles.....vous commencez à comprendre pourquoi en france ça cause plus que ça n'agit.....plusieurs siècles d'assistanat en tout genre dans un pays ou le loto et le PMU sont les rêves absolu et l'entrepreneur le misérable capitaliste exploitant le travailleur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2006 13:43
Un peu dur, mais réaliste tout de même, ce post.
J'y adhère

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2006 21:00
Bonjour Cokamel,

Bravo, rien à dire. Effectivement, travail d'équipe, formation et persévérence méneront vos équipes au succès. Pour les produits, la seule chose que je peux ajouter, est que je suis ravi d'utiliser l'Aloe vera FLP. Par ailleurs, je me suis dépêché d'en faire prescrire à mon père qui a une maladie grave.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

MARC59

Nouveau

Enregistré le 22/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2006 21:37
Je lui souhaite un prompt rétablissement. L'aloe n'est pas miraculeux en soi, mais il contribue efficacement à appuyer un traitement de fond

Marc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MARC59!!! Envoyer un Message Privé à MARC59 Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2007 12:14
Merci Marc59, mon père a trois bidons d'avance.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1852 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois