Airachelle
Va visiter mon site !
Enregistré le 25/07/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 20/12/2006 00:45
Merci pour vos réponses.
Premièrement : on est dans un business , un commerce, pas dans une loi uniquement mathématique. Comparez l'homme avec les mathématiques est absurde. Comme vous le dites l'homme a des sentiments et est capable de raisonner et donc de savoir pour lui-même ce qui lui convient le mieux. Respectez les personnes SVP. Dénigrer l'homme au profit de mathématique, c'est vous dénigrez vous-même. Qui a comparé l'homme à des mathématques ?
J'ai dit simplement :
Un système mathématique n'a pas de sentiment, l'homme oui.
D'où sa faiblesse à constituer son avenir.
Donc ne n'est pas à des mathématiques mais à un système propre à sa réalisation.
Où avez-vous remarqué que je ne les respecte pas ?
J'ai simplement dit :
Si j'ai foi et confiance au système Carrefour Internet,
ne m'obligez pas à avoir confiance en l'homme !
Deuxièmement : Il n'éxiste sur notre planète aucun système infaillible, le dire est un mensonge. Ce que vous ne connaissez pas apparement chez CI, c'est le role majeur de la duplication. Et oui en MLM, une mauvaise duplication engendre l'anéantissement complet du travail fournit. Quel est votre système de formation mis à disposition par la société (suivant les texte de lois) ? des livres, des réunions, des CD ? Ben non, ce n'est pas un mensonge si celui-ci est excécuté dans les règles de l'art avec des personnes dignes de confiance !
Pour votre MLM, si vous avez reçu une mauvaise duplication qui à engendré l'anéantissement complet de votre travail fourni, pourquoi ne pas l'avoir créé vous mêmes pour vos équipes ?
Si je l'ai fait personnellement, vous auriez pu le faire aussi !
Je crois que vous avez trop compté sur les autres et pas assez sur vous-mêmes.
Alors, ne vous en faites pas pour mon MLM, j'ai tout ce qu'il faut avec ma propre formation (pas celle de mon parrain).
Aussi, pour sa mise en pratique, je recherche que des personnes dignes de confiance (5 au total) en espérant qu'eux mêmes en trouveront aussi 5 autres et cela jusqu'à leurs 7° niveau.
Pour ceux là, sachez que dans mes équipes j'offre une formation facilement transmissible (à dupliquer chacun pour soi et pour chacun de vous pour vos équipes), sans casse tête avec un mode d'emploi pour la mise en place dans 3 autorépondeurs pour son automatisme.
Sensationnel, à voir, à appliquer, à dupliquer officellement avec le privilège de la recevoir gratuitement !
Pour finir cette petite plaisanterie publicitaire, quand on a confiance en sa formation personnelle, à défaut de celle de son parrain de soutien, il est facile d'en vanter les mérites.
À noter que dans mes équipes, c'est un argument de vente !
La société c'est moi avec ma boutique CI et je n'ai pas à donner ici mon système de formation personnel, professionnel, concurrentiel etc. etc.
Vous n'êtes pas dans ma société pour vous constituer la vôtre ? - Alors..., allez voir ailleurs si vous en trouvez une de meilleure !
Troisièmement : Pour mettre en pratique un système, il faudrait déjà bien le connaitre non ? Alors quand est-ce que vous nous l'expliquez avec des faits et pratiques, pas avec de belles paroles ou de croyance ? Que vous soyez enthousiaste ok, mais cela ne suffit pas pour gagner de l'argent. Ce sont des actions cohérentes et en harmonie avec la société qui fait gagner de l'argent, pas des paroles à croire. Exemple informer et répondre aux questions d'un client aboutit sur une vente concrète, respecte ainsi la loi qui nous y oblige, et le client sait ce qu'il achète. A ce sujet de nouvelles lois européennes se mette en place concernant le commerce par internet
http://www.juriscom.net/pro/2/ce20000602.htm Je conseille à tous de visiter cette page et de tout lire.
À noter qu'avant que tout ses débats soient complètement "régularisés" dans les pays francophones, il va encore passer beaucoup d'eau sous le pont, du genre que l'on peut lire un partout dans les forums, sans grand professionalisme, pour étancher leur soif de l'échec.
J'ai relevé des choses très intéressantes au 11° paragraphe où je me suis permi de les mettre en gras.
11. Aussi apparaît-il opportun de rappeler que cette exception autorisée au regard du droit de la concurrence qu’est la distribution sélective, semble à nouveau malmenée par le nouvel environnement que constitue l’Internet. Après une savante évolution jurisprudentielle, il est constant que la concurrence à l’intérieur même d’un réseau demeure une pratique autorisée dès lors qu’est maintenue une diversité des modes de distribution au bénéfice des utilisateurs. La sélection en vue de l’organisation de la distribution conduit nécessairement à refuser, pour le fournisseur, la fourniture à des distributeurs non sélectionnés. Ainsi, le règlement d'exemption du 22 décembre 1999[13] définit désormais ce type de réseau comme un système de distribution dans lequel le fournisseur s'engage à vendre les biens ou les services contractuels, directement ou indirectement, uniquement à des distributeurs sélectionnés sur la base de critères définis, et dans lequel les distributeurs s'engagent à ne pas vendre ces biens ou ces services à des distributeurs non agréés. Chaque jour, un peu plus, la lumière se fait !
Comme j'ai un sens très concurrentiel, sachez que j'en ai assez écris dans le forum, pour ne plus m'étaler sur mes faits et pratiques que je réserve, qu'à une clientèle de confiance et non plus à des personnes qui mangent à tous les râteliers pour piquer des idées, des stratégies sans que je puisse avoir ce qui devraient me revenir en argent bien sonnant !
Quatrièmement : plutôt que d'affirmer des incohérences, nous aimerions plutôt que vous nous expliquiez avec du concret et des faits ce qui se passe avec CI. Comment vous faites en pratique avec vos clients, comment vous recrutez, donnez des conseils. Par exemple si vous me dites et me montrez j'ai 18 clients qui m'ont acheté tel produit, 3 autres qui m'ont acheté cela... nous pourrions déjà peut-être avoir plus confiance dans vos propos. Si vous nous montriez le contrat et les conditions qu'il faut signé (c'est une obligation de la société). Si pour vous, ce que j'affirme sont des incohérences, je n'ai plus rien à ajouter de plus ici.
SAUF :
Pour les pratiques, voir ma formation, ou le "Comment démarrer ?", dans votre CI.
Si vous connaissiez la boutique CI, vous sauriez que pour savoir ce qu'ont acheté vos clients, il vous suffit de vous rendre dans la comptabilité de votre compte CI.
Vous n'avez pas confiance avec une boutique CI ??
C'est votre droit !
À noter qu'il ne faudrait pas grand chose pour découvrir le pourquoi !
Cinquièmement : Les tendances du marché suivant les produits ? Les imports-exports, autorisé ou non suivant les pays ? Le droit au consommateur des informations sur le produit acheté ?
Nous voulons bien vous croire mais NOUS FAISONS UN BUSINESS PAS N'IMPORTE QUOI Ben oui j'en conviens, le business que nous faisons, c'est pas n'importe quoi.
Oui mais, c'est très bien beau tout ça !?
- Et si vous, vous nous en disiez un peu plus, en relation avec un business qui ne serait pas n'importe quoi, ce serait quoi de votre avis à part CI ?
Nous, nous parlons d'un MLM/MDR sur Internet, et vous ?
Ben voilà, j'espère n'avoir pas fait trop long.
Cordialement,
Airachelle
Le plaisir de convaincre vaut tous les salaires car il est le fruit des convaincus ! (Airachelle)
|