pragma
Enregistré le 25/12/2006
Non connecté
|
Sujet : Des gens qui savent travailler...
Ajouté le : 29/01/2007 20:51
Dans quelques jours je vais pouvoir faire profiter un nombre important de personnes d'une réelle opportunité, issue d'une société américaine à laquelle je faisais allusion dans mon précédent message sur ce forum, "dernier appel au Bon Sens". Oui, réellement, les américains savent travailler de la meilleure manière, quand ils veulent bien s'en donner la peine. Seulement 2 lecteurs de ce post m'ont fait signe. Ils ne peuvent que s'en féliciter... !
Comme tout bouge à la vitesse de la lumière, sur Internet, en ce moment, et que je suis en recherche de VRAIS BONS concepts, forcémment, qui cherche trouve...
Aller, je ne suis pas rancunier, même si presque personne ne participe aux sondages ni ne veut contribuer à mes propositions-projets pour un Internet meilleur... Vous savez que ce n'est pas beau, ça ? pas beau du tout ? En plus c'est incompréhensible, et même je trouve que c'est c... Je vais quand même vous filer un sacré bon tuyeau... il y a des français qui se réveillent... ...aller donc voir par ici... : bien que le concept ne soit pas français, ce sont des français qui se sont dépêchés de faire une traduction, c'est d'une clarté limpide, et ça me semble vraiment très convainquant...
http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=aveniropportunites
Et si il y a des réactions intelligentes et sympas à tout ce que j'ai posté jusqu'ici (questions, contributions, idées positives pour aider les débutants, etc, etc, etc...), je lâcherai l'info sur l'autre concept...
Bon les français, là... l'anglais est la langue internationale, qu'on le veuille ou non. Donc, pour votre bien, mettez-vous y, réveillez-vous, et vous ne le regretterez pas... ça non !
(Je dis ça par rapport au concept que j'annoncerai peut-être si il y a des gens sympas qui se manifestent enfin, et un peu plus que seulement 2...)
A suivre, donc !...

|