[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Le dialogue continue !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : Le dialogue continue !
Ajouté le : 06/02/2007 00:49
Deuxième acte...

Pragma revient démystifier au Kärscher et expliquer en long en large et en travers... (Je prends les bleus).

Au contraire, toutes ses sociétés sont des phénomênes à cause de ça ! ( une minorité crée le mythe du succès) et une majorité fais un apprentissage ( Zut, il fallait travailler fort, parrainer comme un fou, animer, motiver...je croyais que j'allais devenir riche.....quelle bande de menteur)

SURTOUT QUE RIEN NE CHANGE ! le MLM c'est du boulot, pas le loto !

Mais qui a dit qu'il fallait s'arrêter de travailler ?! Je n'ai pas dit ça... !

J'ai proposé deux façons possibles de le faire, qui me semblent beaucoup plus intelligentes... au lieu de ne garder que l'effort de 1 qui fait 100 et qui garde 80 % pour lui...

- soit 1) utiliser l'effort de 100 qui font 1 et qui se partagent 80 %, les 20 % supplémentaires allant au leader - et là c'est éthique et équitable.

- soit 2) utiliser l'effort de 100 qui font 10... et qui se partagent 800 % ...les 200 % supplementaires allant au leader... - et là, non seulement, en plus d'être éthique et équitable, C'EST SURTOUT VACHEMENT PLUS INTELLIGENT... !!!

( une minorité crée le mythe du succès) et une majorité fais un apprentissage

Je traduis : une minorité s'en met plein les poches en vendant de pieux mensonges, en perpétuant un système vicié à la base. On voit où les mythes ont mené l'humanité : obscurantisme, intégrisme et voies sans issues. La guerre économique durera bien moins longtemps que ce qu'elle a déjà duré, vous verrez... on en reparlera...

La majorité apprend qu'on lui aurait menti à l'insu de son plein gré... mais en fait l'ancienne façon de faire du réseau est mauvaise : ce réseau s'érode au fur et à mesure, il ne dure pas, il ne se soutient pas, il ne s'auto-entretient pas...

Continuons... :

( Zut, il fallait travailler fort, parrainer comme un fou, animer, motiver...je croyais que j'allais devenir riche.....quelle bande de menteur)

Je le répète, je n'ai JAMAIS dit qu'il s'agissait de ne plus travailler ! Il s'agit de travailler autrement et plus intelligemment...

* parrainer comme un fou, oui, mais pas pour manger sur le dos de ceux qui sont en dessous, pas du tout : pour partager les fruits de la CROISSANCE COMMUNE DE TOUT LE GROUPE... - j'en connais qu vont avoir des sueurs froides quand ils vont découvrir que c'est CE QUI VA ÊTRE LANCE POUR DE VRAI...

* animer et motiver bien entendu, et plus que jamais, parce que là il ne s'agit plus du tout de croire devenir riche ou faire croire à d'autres que cela se pourrait ou de parler de mythe ou de spéculation MALSAINE ET IMMORALE sur les réseaux d'exécutants de base payés comme il se doit "façon requins à dents longues" en somme, mais tout au contraire de Réseau de Partage Solidaire AVEC UN FACTEUR DE CROISSANCE DIX FOIS PLUS FORT que tout ce qui s'est fait jusqu'ici......... parce que plus humain, plus intelligent, plus puissant, mieux réparti, auto-réparable..., etc...

...du jamais vu jusqu'ici... tout comme personne n'aurait imaginé les Pentium 4 et encore moins les Dual Core 2 en 1940... n'est-ce pas ?

Il s'agit précisémment de mettre fin à tous les vieux mythes, mensonges et systèmes foireux pour laisser s'exprimer en toute transparence dans la joie de l'expression mathématiquement limpide des effets de 100 personnes qui font 10 fois plus que 1, plutôt qu'un seul qui ne fait que 100 à lui tout seul...

Le MLM de demain, ce sera toujours le boulot, mais dix fois moins violent, et 800 % plus rentable... c'est à dire le petit loto (4-5 numéros) à longueur de temps, - sans mythes - sans vacherie , - sans requins , - sans les dents...

CQFD !

Elle est pas belle, la vie ? Elle a toute ses chances de le redevenir... en se transformant DU TOUT AU TOUT...

"Multipack..." à suivre !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2007 01:51
Je l'avais déjà dit - ( dans une newsletter de passionnés, conservateurs du patrimoine Internet...) - le texte a été effacé je vois... !!!

"Les personnes qui ont une certaine réussite dans leur domaine l’ont rarement obtenue sans avoir fait des efforts conséquents, soit sur une courte période, mais de manière extrêmement intense, soit sur une longue période, un peu chaque jour, mais de manière constante, régulière, inlassable.

Plusieurs ressources sont nécessaires pour réussir :

- un goût réel pour ce que l’on va faire

- la conviction, l’intégrité, la sincérité,

- …ce qui implique à sa suite l’engagement, le goût d’apprendre pour devenir compétent, puis avisé et expert,

- et souvent, l’obligation de mobiliser des moyens suffisants, en temps, en lectures et/ou formations dédiées, en matériel, logiciels, services (donc un certain investissement, pour ne pas dire UN INVESTISSEMENT CERTAIN – NON NEGLIGEABLE )...."

Donc, il s'agit bien de toujours travailler, Cher Monsieur...
...mais avec une toute autre mentalité...
...et beaucoup plus intelligemment......

JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI ce que j'avais écris a été effacé... !

...enfin c'est pas grave...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : ...au fait... !
Ajouté le : 06/02/2007 10:16
"Lorsque je rencontre un autre moi-même, il y a chez moi accroissement des forces; il semblerait que les forces pareilles de l'un et l'autre s'ajoutent..."

Loti, Louis Marie Julien Viaud, dit "Pierre" (1850-1923)

Proverbes populaires du Bon Sens :

"Il y en a plus dans 2 têtes que dans 1"

"Un pour Tous, Tous pour Un"

"L'Union fait la Force"

==============

Le côté obscur de la force dit :

"Je suis la star exceptionnelle surpayée qui le vaut bien, pendant que les exécutants de base comme monsieur tout le monde gagnent ce qui leur correspond"... "L'apprentissage de base de la masse est de courir après un mythe qui n'est pas pour elle"...

Le côté lumineux de la force dit :

"Pourquoi faire seul et égoïstement au détriment des autres ce que l'on PEUT faire Tous Ensemble au profit de Tous ?"

"Pourquoi ne pas faire de Monsieur Tout le Monde le Gagnant en Puissance qui sommeille déjà en lui ?"

"Pourquoi ne pas tordre le cou aux mythes mensongers en proposant à la place des systèmes tout ce qu'il y a de plus transparents, où la réalité pour toute la Base Solide d'un Groupe soudé, c'est le partage équitable ?"

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2007 10:32

Ce qui illustre de manière fracassante la vilaine moralité et mentalité que je déplore...

MLM : système génial... - Produits : souvent excellents... - Formation : largement perfectible... - Côté humain : à développer un maximum...

Non mes Amis, vous n'êtes pas de la graine de réseau spéculable pour upline friquée égoïste... Je réfute et je refuse complètement une vision si malsaine... périmée, obsolète, condamnée à disparaître à brève échéance. Nous sommes au 21ème Siècle, pas au Moyen Âge...

Votre horizon contemporrain rempli d'espoirs fondés garantis par contrat (que je vous montrerai très bientôt) est la nouvelle génération de MLM en voie d'apparition : c'est une solution on the web pour une planète en United Colors...

Je parle et votre coeur frémit en entrevoyant les promesses de la cyber-entreprise bénie pour tous...

Vous agissez sainement et la sérénité revient dans votre mental jadis fatigué, troublé...

La santé revient dans vos corps,

L’espoir et le courage dans vos âmes,

Les €uros en fuite reviennent peu à peu rendre des joues à votre porte-monnaie parfois fâcheusement extraplat...

Vous n'avez plus de crampes au poignet à force de rester crispé sur la souris à chercher, chercher, chercher la bonne opportunité... : une très jolie s'en vient vers vous pour dans très peu de temps, et vous allez adorer ça...
Vous allez adorer, je vous le promets...

...C'est pour bientôt...

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : Ils sont beaux mes sondages, ilsonbo...
Ajouté le : 06/02/2007 11:56
Allez allez, on se motive un peu...

...pour Robin des Forums qui vous fait réfléchir en rond, là, un peu - (enfin qui essaye... !)

votre perception des opportunités MLM, c'est : ...???

http://www.tonbusiness.com/forum/detail_1_5824_1_.html

...et à propos des mentalités qui ont cours et de VOTRE façon BIEN A VOUS de voir le travail en MLM, c'est... ???

http://www.tonbusiness.com/forum/detail_1_5847_1_.html

Vous savez, ce n'est pas parce que personne ne dit quelque chose que ça ne se voit pas, quand même ! La politique de l'autruche ne mène nulle part...

Et pis, et pis le Père Noël y voit tout ce qu'on fait, et même que les enfants pas sages, et ben y'z'auront pas de cadeaux, voilà...

Et pis... et pis le Père Fouettard, il existe pas, d'acc'... mais le rateau que certains vont se prendre, ça, il existe lui... .........même si ils ne le voient pas venir. Ils vont marcher dessus et... ... ploing... !!! ...ouch !!! ...adios (R.I.P)...

Alors les Amis, si vous m'aimez bien, votez pour mes sondages... !

C'est pour vous que je fais tout ça ! ...PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN !

Pragma, agitateur de forums depuis le 25/12/2006...

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2007 23:38
En attendant la révolution ( les soixantehuitard portent des cravates ou cultivent des carottes) on bosse
(heureusement que tu es la pour nous distraire, c'est plus drôle que des histoires drôles)
Encore !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2007 10:34

Ouais, je vois ce que tu veux dire...
...mais je ne suis pas ce genre-là de "révolutionnaire"...
Je suis un idéaliste, ça c'est certain. Mais pas un de 68, ni un baba cool (encore qu'ils soient sympas !). Non non, je suis très lucide. Il y a des choses qui se voient déjà au milieu du petit "tapage" que je fais et qui sont tristement assez révélatrices......... J'ai les yeux grands ouverts. Et ce que je vois ne me plaît pas...

Ca me fait penser au film "2 heures moins le quart avant JC" avec Coluche, etc... A un moment Ben Marcel chauffe bien les gens qui sont réunis en une foule enthousiaste derrière lui. Et ils approuvent hypocritement tout ce qu'il dit, tout en le poussant à continuer. Mais à la fin, Ben Marcel se retrouve tout seul, il se fait embarquer par les Compagnies Romaines de Sécurité, et chacun retourne manger sa soupe aux cailloux, prendre ses coups de bâtons, digérer ses ulcères et rester con-con, en espérant que d'autres rendent ce monde si laid bien plus beau, mais à leur place, tout cuit dans le bec, sans tempête de cervelle ni autres efforts...

...c'est minable. Le bruit des pantoufles est aussi dangereux que celui des bottes ferrées. Les choses négatives triomphent à cause de l'inactivité et du manque de Présence des gens de Bien...

Idéaliste, je suis. Mais lucide et réaliste, ô combien aussi !

Les ères se suivent et en se ressemblent pas. Tout système a une fin, quel qu'il soit...

...à suivre !

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2007 13:12
En attendant la fin, prenons le mlm pour ce qu'il est, et tâchons de faire fortune ( ou un revenu )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2007 18:42

Il n'est question que de ça d'un bout à l'autre de mes argumentaires ;-) Mais avec plus de respect, + d'entraide, + de moralité, + de partage, + d'encouragements, + de créativité, + d'innovations, + d'humour, + de participation, + de solidarité, + d'implication globale...

...Et moins de silence, d'indifférence, d'individualisme, de cynisme.........

Quand c'est tiède et mou, c'est que ça commence déjà à refroidir et à partir à l'eau...

Dans la vie ce n'est pas là où c'est tiède que l'Essentiel se passe vraiment...

Ca ne se passe pas non plus sur les barricades... mais juste entre les deux.

Ni cynique, ni silencieux, ni blasé.

Pragma... ...tique et lucide. C'est tout. Les idées neuves se lancent très vite, mais mettent 10 à 20 ans pour faire leur chemin. Qui aurait cru à Internet en 1985... ?

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2007 22:04
Au fond je t'aime bien, pour tes prises de positions ( tu as tu caractère, et ça c'est respectabel) pas pour le fond de tes croyances (chacun les siennes).
Ce battre pour ses idées c'est toujours une bonne chose, et te toute façon nous savons bien que pour s'épanouir dans un job il est indispensable d'être en harmonie avec ses valeurs.
Ce choix tu le fais alors bravo.
Toutefois, comme le mlm fais appel aux objectifs du plus grand nombre ( quel est mon intérêt maxi pour un effort mini dans la promesse de cette industrie) plutôt que leurs valeurs humaines altruistes, ( ça passe en second, une fois que tout le reste marche pour moi) je doute que le mlm ne change.
Personnellement je le trouve très bien ainsi....
Herbalife, fréderic M, ex cabouchon, ex quorum, sont des merveilles de développement personnel et de potentiel de réussites.
Oui c'est pas facile ( mais si simple) Oui il y a des hordes de turn over aigries ( c'est normal, tout le monde ne peut y arriver) mais c'est ainsi et c'est justice. La compétition, le dépassement, sont l'essence même de ce qui nous fais rêver chez ceux qui atteignent le sommet, exactement comme dans le sport de haut niveau, ou les affaires en général. Les nouveaux MLM outre atlantique restent fermement calqué sur ce modèle économique, les monavie, agel, et autres phénomêne cité par forbes bâtissent la réputation persistante du mlm sur cette base.
Les gens vont toujours massivement là ou le chant des sirènes est le plus fort, à tort ou à raison, là n'est pas
la question, il faut juste le comprendre et en faire bon usage.
En tout cas bonnes chance, mais donne toi quand même le droit à ne pas changer d'avis, sinon comme tout idéaliste le retour sera quelques peu paralysant.
La différence avec toi, c'est que moi je me donne ce droit, même si tu avais raison, comme tout les leader du monde entier qui vont là ou le vent vient, nous suivrons les foules ( et oh stupeur, les mêmes causes provoqueraient à nouveau les mêmes effets, donc rien n'aura changé)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2153 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois