[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Présentation et mes objectifs Nu Skin.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Sujet : Présentation et mes objectifs Nu Skin.
Ajouté le : 10/02/2007 15:45
Bonjour,

Je me présente à vous,j'ai 45 ans,mariée,une fille de 14 ans et j'habite en Belgique dans la région liégeoise.Je ne fréquentais pas les forums jusqu'à ce qu'un ami de mon mari nous parle de TBC.
J'ai presque tout lu et je vous félicite pour ce merveilleux forum qui présente quasi toutes les bonnes sociétés de marketing de réseau.De plus,les administrateurs et modérateurs savent émettre les restrictions et préciser le caractère incertain ou illégal de certaines activités non fondées.
J'ai aussi remarqué que les administrateurs ne se servent pas de leur forum pour récolter des filleuls pour diverses activités.Ce que tous les autres font, chapeau Messieurs pour votre honnêteté,votre générosité et votre compétence.

Je pratique le marketing de réseau depuis 20 ans en travaillant pour diverses sociétés qui m'ont toutes données de grandes satisfactions.J'ai oeuvré chez Tuperware,AMC, Amway,Demarle et Euphony(les télécom,ce fut un moment d'égarement).Des fléchissements dus souvent à des problèmes structurels de ces diverses sociétés m'ont fait changé de cap tout en gardant la même motivation et le feu sacré pour ma nouvelle activité.

Depuis 2 mois,je suis distributrice Nu Skin Enterprises en qualification Chef de groupe.
J'y ai retrouvé l'ambiance qui régnait durant la folle époque de Tuperware et D'AMC.
Mes objectifs sont d'être "Chef de groupe Diamant" pour fin 2007 et Team Manager en 2008.

Si vous le permettez,je vais vous faire une présentation complète et structurée de notre société
NSE car j'ai trouvé sur ce forum des renseignements incomplets et assez parsemés.

Bien cordialement!

Christine B

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à christineB Citer ce post dans votre réponse

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2007 16:25
Présentation de NSE
------------------------
* Fondée en 1984
* 1,15 milliard $ de chiffres d'affaires
* Cotée 5A1 chez DUN & BRADSTREET
* Cotée à la NYSE sous le sigle "NUS"
* Plus de 120 millions $ de cash-flow
* Plus de 100 millions $ investis dans la plate-forme e-commerce.
* Sponsor des Jeux Olympiques SLC 2002
* Etablie dans 47 pays
* Plus de 500 millions de dollards payés en commissions en 2006.

NSE est subdivisé en 4 divisions:
-------------------------------------
- NU SKIN : Beauté et soins personnels
- PHARMANEX: Santé et Bien-être
- BigPlanet: Techologie et E-commerce dont l'opportunité PHOTOMAX
- Nourish the Children: Organisation humanitaire de NSE pour lutter contre la faim dans le monde.Usine implantée au Malawi en 2004 qui conditionne du Vitameal qui est composé de riz aux lentilles,25 vitamines et minéraux,un mélange équilibré de protéines,glucides,calories et électrolytes pour aider les enfants souffrant de malnutricion .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à christineB Citer ce post dans votre réponse

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2007 17:07
Présentation de Nu skin
---------------------------
Nu Skin est la division "cosmétiques" de NSE et utilise des produits de pointe basés sur la science:
- Soins du visage
- Soins du corps
- Soins capillaires
- Soins dentaires
- Cosmétiques Anti-âge/ traitements spécifiques

Quelques appareils et produits uniques
--------------------------------------------
Le Galavanic Spa II
Le Proderm
180° System cure anti-âge
Les sérums Tru Face
Les Nutricentials

Des règles de base
----------------------
Tous les savons vendus en grande distribution ont un PH supérieur à 7 donc basique-alcalin(très mauvais pour notre peau car ceux-ci n'éliminent pas les bactéries et irritent la peau.
Les savons Nu Skin ont un PH de 5 acide et idéal pour la protection naturelle contre la pollution,tabac,soleil,bactéries,etc.....

Pour découvrir en détail toute la gamme de produits et l'utilisation du Galavanic Spa visiter le lien suivant:

http://www.nuskin.com/eu/be/french/products/ns/index.shtml

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2007 17:28
Présentation de la division Pharmanex
--------------------------------------------
Pharmanex est le lien entre la médecine naturelle et la science moderne!
Pharmanex vous aide à vous construire une vie plus saine et plus productive grâce à l'efficacité et l'innocuité de ses compléments alimentaires uniques au monde

Pour mettre au point les compléments alimentaires,Pharmanex effectue:
- Des études cliniques en double aveugle
- Mise au point par une équipe de plus de 125 scientifiques renommés.
- Etude et contrôle par un comité consultatif scientifique.
- Processus de production spécifique

L'exclusivité technologique de Pharmanex:
------------------------------------------------
Le BIOPHOTONIC Scanner

Visitez ces quelques liens qui vous donnerons une explication complète:

http://goforyournumber.com

http://www.goforyourbusiness.com

http://www.gotyournumber.com

http://ww.pharmanexusa.com/html/antioxidants.html

Cliquez sur Français et mettez le son!!

*** Message édité par Admin le 10/02/2007 22:18 ***

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2007 17:55
Présentation de la division BigPlanet
------------------------------------------
La nouvelle section Photomax qui a déjà été bien développée et que je n'utilise que pour moi.Visitez le site:

http://www.photomax.com/web/index.php

La division BigPlanet est d'un précieux apport pour tous les distributeurs grâce à l'espace "myoffice" qui donne à chaque membre l'accès à une gestion complète en temps réel de ses commandes,de son volume de vente personnel et de son volume groupe détaillé.
Via la bibliothèque,vous avez accès à toutes les fiches produits et à tous les documents nécessaires et dans toutes les langues.

Chaque distributeur peut obtenir son propre site avec magasin virtuel et multi-langues qui vous permettent de vendre dans 47 pays.
Vous avez aussi la possibilité avec l'aide de votre upline de prospecter dans des pays non-ouverts et d'être les pionniers de NSE dans ses pays qui s'ouvriraient assez rapidement à la vente.

Pensez aux distributeurs d'origine Russe qui on été ouvrir la Russie,ils sont tous devenus Team-managers en peu de temps.

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2007 18:13
Le plan de commission
---------------------------

J'ai lu bien des controverses sur ce forum concernant les commissions NSE jugées faibles par certains et peu expliquées par d'autres.

Chaque distributeur quelque soit sont niveau obtient une plus value de 43% sur ses ventes directes ce qui représente,pour être clair,30% de gains directs sur le prix de vente TVA comprise.

A cela viennent s'ajouter des bonus d'animation groupe de 6 à 21% suivant le niveau de qualification et le volume global de vente du groupe.

Lorsqu'un distributeur devient chef de groupe il se détache du volume groupe de sa upline qui gagne alors 5% sur tous ses chefs de groupes.

Il y a aussi des Parts de la société d'une valeur de 150 à 200€ qui sont distribuées au plus méritants.

Des voyages tous frais payés sont aussi programmés.
C'est un des plans de rétribution les plus intéressants que j'ai connu!

Allez visiter le lien suivant et vous aurez le plan de compensation en détail:

http://www.gpnworld.com/_docs/fr/compplan.asp

Je suis à votre disposition pour toutes questions et disposée à ouvrir mon équipe vers la France.
Bien cordialement.

Christine B

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2007 18:28
Les secrets de la réussite chez NSE
-----------------------------------------
En exclusivité le manuel donnant la marche à suivre pour réussir chez NSE valable pour tout MDR!
Visitez le lien suivant,vous pouvez télécharger:

http://www.gpnworld.com/_docs/fr/GPN_Manuel_FR.pdf

Le monsieur qui a rédigé ce manuel est milliardaire grâce au MDR!!

Christine

PS: si vous voulez obtenir des détails,des fiches produits et tout autres renseignements;n'hésitez pas à me contacter via la webmail de mon site NSE.

*** Message édité par christineB le 10/02/2007 17:29 ***

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2007 19:38
Pouvez vous préciser si chaque distributeur peut aquérir :
-un scanner
-un proderm

sinon quelles sont les conditions pour l'obtention

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2007 20:53
Bonjour,

Merci de vos questions très pointues!

Le Galvanic Spa II est vendu à 211,75€ prix distributeurs,c'est aussi un petit appareil qui se vend très bien en clientèle.
Pour ce qui est du Biophotonic Scanner qui est relié à un mini-ordinateur et du Proderm;il ne sont pas vendus mais les distributeurs peuvent l'acquérir moyennant certains résultats énoncés ci-dessous.

Comment vous qualifier pour le Biophotonic Scanner?
-------------------------------------------------------------
* Devenir ou être Chef de groupe. Les Chefs de groupe en qualification peuvent recevoir un Scanner à condition qu’ils atteignent le titre de Chef de groupe le mois où le Scanner leur est attribué (=le mois suivant la qualification).
* Avoir un plan de livraison automatique personnel avec des produits Pharmanex d’une valeur minimale de 50PV.
* Avoir cinq nouveaux plans de livraison automatique au sein de votre Groupe, au cours du mois de votre qualification. Chaque plan de livraison automatique doit comporter des produits Pharmanex d’une valeur minimale de 50PV.
* Parrainer quatre nouveaux distributeurs en qualification chef de groupe, dont deux devant être parrainées personnellement, et chaque chef de groupe en qualification devant avoir au moins 600 PV provenant de volume Pharmanex (que ce volume soit généré grâce à des kits Pharmanex, à des plans de livraison automatique comprenant des produits Pharmanex ou à l’achat de produits Pharmanex).

Comment vous qualifier pour obtenir le Proderm
--------------------------------------------------------
Vous serez automatiquement qualifié pour un ProDerm si vous remplissez l’une des conditions suivantes au cours d’un mois déterminé :

1. Parrainer 3 nouveaux Distributeurs actifs sur votre Niveau 1 qui ont chacun 100PV, dont 50PV en Plan de livraison automatique.
2. Etre en qualification chef de groupe et obtenir 1000 PV en achetant un ou plusieurs Sponsoring Kits pour une valeur de 1000 PV ou des produits pour une valeur de 1000 PV ou une combinaison de Sponsoring Kits et de produits pour une valeur de 1000 PV.
3. Avoir un Distributeur dans votre groupe qui est en qualification Chef de groupe et obtient 1000 PV en achetant un ou plusieurs Sponsoring Kits pour une valeur de 1000 PV ou des produits pour une valeur de 1000 PV ou une combinaison de Sponsoring Kits et de produits pour une valeur de 1000 PV.

Pour le Proderm,il faut parfois attendre un peu de temps suivant le stock disponible.

Vous aurez remarqué que la qualification pour obtenir le scanner est la plus difficile,mais nous faisons circuler le scanner dans le groupe suivant les activités de chacun.En effet,nous ne faisons une séance de scanner que lorsque nous réunissons 7 à 10 personnes.De plus,nous évitons toujours de faire une présentation Cosmétiques et compléments alimentaires en même temps car la présentation serait trop longue et n'aurait pas le même impact.

Deux fois par mois,au siège de la société, nous organisons des ateliers en journée portes-ouvertes qui permettent aux distributeurs d'inviter des clients et souvent de futurs distributeurs.

Bref,c'est du bon travail d'équipe et en plus nous avons le meilleur support commercial de NSE!
Bien cordialement.

Christine

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2007 11:09

Merci christineB
Sûrement belle entreprise
Je trouve quand même que pour les deux produits si dessous par exemple
vous êtes les plus chers du marché , mais vraiment très chers.

Pharmanex body design® balance Meal Replacements Chocolate Toffee Shake 525grs 60,95€
Pharmanex body design® balance Meal Replacements Wildberry Bar 10 barres 45,18€(2 barres par repas).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2007 12:44

Le Galvanic Spa II est vendu à 211,75€ prix distributeurs,c'est aussi un petit appareil qui se vend très bien en clientèle.

A mon avis oui ,c'est même en peux dire à défaut de Biophotonic Scanner et le Proderm un bon outil de démonstration

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2007 12:50
Bonjour Fpitaine,

Il est vrai que ces produits coutent un certain prix mais il faut davantage effectuer un rapport qualité/prix.
N'oublions pas que NSE propose des produits cosmétiques et compléments alimentaires de haut de gamme utilisant les meilleurs ingrédients testés scientifiquement(125 chercheurs en médecine) suivant les normes de la santé publique.
Cherchez plutôt une comparaison avec les meilleurs produits vendus en pharmacie et utilisés en clinique universitaire.

Que coute un repas Shake:
-------------------------------
35 grammes + 300 ml de lait demi-écrémé
Vous faites 15 repas avec une boite de 525 grs : 60,95:15 = 4,06€ + 0,25€(lait)= 4,31€

Un repas composé de 2 barres énergétiques coute 9,03€

Notez bien que les ingrédients composant ces repas constituent la dose recommandée en vitamines,minéraux,glucides,lipides,nutriments..... nécessaires pour un régime équilibré.

Nos clients ont également la possibilité d'obtenir une remise de 10% en s'inscrivant à un plan de livraison automatique(15% après 6 mois,20% après 1 an).NSE récompense ses clients fidèles.
A votre service pour tout renseignements,je peux aussi vous envoyer par mail des fiches produits détaillées.

Bien cordialement.

Christine

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2007 13:09
Oui,le Galavanic Spa II est utilisé en démonstration et pour des soins personnalisés.

En démonstration,on traite la moitié du visage, l'assistance remarque la différence qui est flagrante!
On termine l'autre moitié bien sûr!! lol
Les hommes sont aussi attirés par ce soin qui atténue aussi fortement les cernes et les poches sous les yeux.
En utilisant,la 2ème tête, nous traitons le cuir chevelu.Un traitement régulier permet de stopper la chute des cheveux!
La 3ème tête permet de traiter le corps et particulièrement la cellulite.

C'est un outil qui multiplie les ventes par 2,donc très précieux!!
A utiliser 2 fois par semaine maximum!!

Les esthéticiennes achètent le Galvanic Spa II pour les soins à domicile.Celles-ci possèdent dans leur salon un appareil fixe qui agit par rayonnement galvanique 20 fois plus gros et plus lourd.
De nombreuses esthéticiennes deviennent distributrices NSE.
Personnellement,je les visite avec succès et ma liste est encore longue.
A+

Christine

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Sujet : Nuskin
Ajouté le : 12/02/2007 16:43
Bonjour,

On n'est jamais assez complet car j'ai oublié de préciser que les droits d'inscriptions sont de 18,15€ ce qui comprend des catalogues Nu Skin et Pharmanex, des documents pour vous aider à démarrer,le guide du distributeur,les tarifs et votre accès à myoffice(votre bureau et bibliothéque en ligne).

Le distributeur qui souscrit à un plan de livraison automatique(PLA) est exempté du paiement de ces droits d'inscription!!
Bien cordialement.

Christine

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2007 18:21
les droits d'inscriptions sont de 18,15€ ce qui comprend des catalogues Nu Skin et Pharmanex

Ce sont deux divisions différentes,le kit est pour les deux

Comment cela fonctionne,on peut choisir les trois divisions avec le même kit,il y a bien trois divisions

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2007 20:30
Bonjour,

18,15€, c'est pour les 4 divisions!(Nu Skin, Pharmanex, Big Planet, Nourrish the Children)
Quand vous signez un contrat de distributeur NSE, vous pouvez travailler dans toutes les divisions!
Personnellement, il n'y a que Photomax de Big Planet que je ne développe pas par manque de temps.

Christine

*** Message édité par christineB le 12/02/2007 19:32 ***

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2007 15:14
Bonjour,

Je viens de faire la connaissance d'un collègue français "tyra67" membre TBC. Ce Monsieur,très expérimenté, habite Strasbourg et pourra apporter un support de terrain aux gens de sa région et dans les limites géographiques qu'il déterminera.

Visitez son site:

http://beautyspace.mynuskin.com.

Chez Nu Skin, l'union entre nos équipes fait notre force

*** Message édité par christineB le 17/02/2007 14:16 ***

*** Message édité par christineB le 18/02/2007 19:53 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2165 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois