[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » lettre d'un manager à son équipe...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : lettre d'un manager à son équipe...
Ajouté le : 19/02/2007 13:09
Bonjour "@",

Je suis très heureux aujourd’hui de m’adresser à vous d’une façon plus personnelle. Si il est vrai que tout le monde dans ce groupe va recevoir le même message, c’est cependant à chaque membre en particulier que je pense.

J’ai des rêves, et vous en avez aussi. Ils vous sont chers. Ils sont sacrés ! Les rêves, c’est le moteur de la vie. Un bon moyen d’aller de l’avant.

Cependant, aller de l’avant, c’est bien, mais jusqu’ici beaucoup d’entre nous ont pu avoir l’impression que la réalisation de leurs rêves reculait au fur et à mesure qu’ils essayaient d’avancer. Je me trompe ? Vous me direz ce qu’il en est…

Voilà pourquoi je vous écris aujourd’hui : on va changer tout ça ! Nous sommes tous là pour gagner. Vous et moi. Vous avec moi. Moi avec vous. Vous à travers moi et avec mon aide que je vais me débrouiller de rendre forte, la plus présente possible, efficace et personnalisée selon les besoins de chacun. J’ai une upline (équipe en haut de moi) qui est là pour m’aider, et je compte bien profiter de son expérience (elle était là avant moi) pour me soutenir ET DONC VOUS SOUTENIR.

J’ai de grands projets POUR VOUS comme pour moi. 2007 doit être une année exceptionnelle à tous points de vue. Et pour que ce ne soient pas de vains mots sur un e-mail mais une réalité qui va agréablement vous toucher, vous surprendre et vous captiver, je vais tâcher de mettre en place les Bons Moyens CONCRETS pour que « ça assure ».

Tout d’abord j’ai l’intention de mettre en place un forum d’assistance français pour (société x ou y). Il ne sera pas modéré mais vous êtes tous des adultes et je pense que le seul but de votre présence dans cette Team c’est d’en être ravi, de vous épanouir et de ne pas regretter cet investissement en temps et en compréhension de notions nouvelles pour certains d’entre vous. Pour d’autres qui pourraient déjà bien connaître ces principes, je pense l’étape suivante serait d’EXCELLER dans ces domaines familiers. Un beau challenge pour 2007 qui vous permettrait TRES CERTAINEMENT de vous approcher à la vitesse grand V de vos rêves sacrés. Que je respecte comme si ils étaient les miens en propre !

Les anglophones ont un terme que je trouve évocateur : « Dream Team » : équipe de rêve. Je voudrais le reprendre à mon compte. Vous allez être mon équipe de rêve. Nous allons tous rêver notre réussite, et tâcher de la concrétiser de manière tout ce qu’il y a de plus pratique et EFFECTIVE.

Je suis là, pour vous aider, vous assister, pour que vous vous régaliez et que cela devienne un véritable plaisir de simplement évoquer (le nom de la société choisie) – Non pas parce que ce serait le nom du concept pour lequel je travaille, mais parce que cela sera en 2007 pour vous l’une des clés ou même LA CLE DE VOS RÊVES EN VOIE DE REALISATION PHYSIQUE.

N’hésitez pas à faire appel à moi ! Vos soucis avec (société untel) sont mes propres soucis. Je voudrais que vous soyez tous heureux de vous êtres inscrits ici.

Chacun va réussir par lui-même, mais aussi parce que nous sommes l’équipe de rêve QUI REALISE SES BUTS.

« Hauts les cœurs et mains sur la souris ! »

A très bientôt.

Cordialement, collectivement, et personnellement aussi.

(Signature personnalisée, pseudo, vrai nom et adresse e-mail)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1553 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois