[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Cosmétique, Beauté, Parfums » Club Parfum » CLUB PARFUM recrute
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Sujet : CLUB PARFUM recrute
Ajouté le : 31/03/2006 14:48
Club Parfum - Grasse

CREATEUR/FABRICANT
90 Références de

Parfums de Grasse
Huiles essentielles

Nous recherchons nos
CONSEILLERS
CONSEILLERES

Très important :
Complément de revenus
STATUT VDI

Marge : 35 %
Commissions supplémentaires : de 3% à 9% selon le chiffre d'affaire
Plan de rémunération sur 6 niveaux = commissions sur CA des différents niveaux;de 3% à 9% selon le CA du groupe.

*** Message édité par Meldrezenn le 31/03/2006 15:50 ***

*** Message édité par Meldrezenn le 31/03/2006 15:51 ***

*** Message édité par Meldrezenn le 31/03/2006 15:52 ***

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2006 08:27
Tout nouveau : un forum pour les VDI et clients Club Parfum, merci Corinne !

http://forum.sigelmueller.com/

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2006 13:24
On peut démarrer chez Club Parfum pour 0€; aucune obligation d'acheter un kit.

Le kit proposé se présente sous la forme d'une mallette contenant une trentaine de testeurs, un estagon (flacon de 100 ml), une bougie parfumé et de l'ambre parfumé; la mallette revient à une centaine d'euros.

On peut aussi démarrer avec quelques testeurs, chaque testeur coûtant 1€.

Aucune obligation de chiffre d'affaire et la vente se fait aisément, vu la qualité des produits et leur prix très avantageux.

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2006 13:49
:lol[bold][ita]

ENFIN, vous, qui recherchez une OPPORTUNITE D'AFFAIRE , SERIEUSE ET REMUNERATRICE.

UN GEANT EN M.L.M OUVRE LA FRANCE + DOM....

PM . INTERNATIONAL déjà dans 25 pays, 13 ans d'existence, 50% progréssion annuelle.... Vous avez besoin d'un bon revenu complémentaire où BEAUCOUP PLUS......Devenez indépendant sans être seul, soyez votre propre patron au sein d'une énorme entreprise. NI CAPITAL, NI STOCK, AUCUN RISQUE FINANCIER. Avantage additionnel ( VOYAGES....VOITURE.....PLAN RETRAITE.....ETC......
Participez à la mise en marché, produits qui font la une des médias L' ANTI-VIEILLISSEMENT.
Concept performant, revenu non plafonné.
PM - INTERNATIONAL recherche ses 1ers partenaires . ( LEADERS - MANAGERS - VDI......

Les 1ères réunions d'information et de formation ont lieu :

NICE - 06 mardi 18 avril information à 19h.
NICE - 06 mercredi 19 avril FORMATION à 19h

AVIGNON 84 - 22 avril à 14h information suivie d'une formation.

MONTPELLIER 34 - 23 avril à 14h information suivie d'une formation

NARBONNE 11 - lundi 24 avril à 14h 30 information

Ces réunions sont faites par des leaders en M.L.M.

Vous pouvez me contacter au 04 67 79 40 69

MON SITE : www.930236.go4pm.com

Il n'y a pas beaucoup de vrai opportunité en M.L.M, ne laissez pas passer cette chance, en mai, des réunions sont prévues sur toute la France.

Evelyne

Joignez l'utile à l'agréable....Améliorer votre santé et vos revenus....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2006 14:37
Coucou

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2006 15:57
Message original: Meldrezenn
Coucou

Qui est Meldrezenn ? on se connait......

Evelyne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2006 20:31
Message original: EVEREB
:lol[bold][ita]

ENFIN, vous, qui recherchez une OPPORTUNITE D'AFFAIRE , SERIEUSE ET REMUNERATRICE.

UN GEANT EN M.L.M OUVRE LA FRANCE + DOM....

PM . INTERNATIONAL déjà dans 25 pays, 13 ans d'existence, 50% progréssion annuelle.... Vous avez besoin d'un bon revenu complémentaire où BEAUCOUP PLUS......Devenez indépendant sans être seul, soyez votre propre patron au sein d'une énorme entreprise. NI CAPITAL, NI STOCK, AUCUN RISQUE FINANCIER. Avantage additionnel ( VOYAGES....VOITURE.....PLAN RETRAITE.....ETC......
Participez à la mise en marché, produits qui font la une des médias L' ANTI-VIEILLISSEMENT.
Concept performant, revenu non plafonné.
PM - INTERNATIONAL recherche ses 1ers partenaires . ( LEADERS - MANAGERS - VDI......

Les 1ères réunions d'information et de formation ont lieu :

NICE - 06 mardi 18 avril information à 19h.
NICE - 06 mercredi 19 avril FORMATION à 19h

AVIGNON 84 - 22 avril à 14h information suivie d'une formation.

MONTPELLIER 34 - 23 avril à 14h information suivie d'une formation

NARBONNE 11 - lundi 24 avril à 14h 30 information

Ces réunions sont faites par des leaders en M.L.M.

Vous pouvez me contacter au 04 67 79 40 69

MON SITE : www.930236.go4pm.com

Il n'y a pas beaucoup de vrai opportunité en M.L.M, ne laissez pas passer cette chance, en mai, des réunions sont prévues sur toute la France.

Evelyne

Tant de mystères pour si peu !
Et pourquoi ne pas publier un nouveau sujet plutôt que de s'immiiscer dans ceux des autres ??

Je n'arrive décidément pas à comprendre ces manières de faire ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

ADE

Nouveau

Bonjour à Malou

Enregistré le 02/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2006 07:54
Noni ... Neways .... re-Noni.... et un mois plus tard PM !
Il n'y a que dans sa manière peu élégante de poster que notre amie Eve fait preuve de constance !

Je me demande si son totem chez les scouts n'était pas GIROUETTE RACCOLEUSE ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ADE!!! Envoyer un Message Privé à ADE Citer ce post dans votre réponse

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2006 08:59
Message original: ADE
Noni ... Neways .... re-Noni.... et un mois plus tard PM !
Il n'y a que dans sa manière peu élégante de poster que notre amie Eve fait preuve de constance !

Je me demande si son totem chez les scouts n'était pas GIROUETTE RACCOLEUSE ...

Bonjour,

Eh oui, je suis une fervente consommatrice de NONI depuis plusieurs années, cela n'empêche, que quand des LEADERS en M.L.M ( avec un grand L qui traitent directement avec la sté, et une ouverture en France, avec un plan de rémunération HAUT DE GAMME , me le propose,

la femme de réseau que je suis, n'y ai pas insensible, maintenant comme je le répète, j'ai toujours réussie dans ce que j'entreprends.
Je ne sais pas comme l'on fait pour avoir une rubrique , je vais demander à Guillaume.

Moi, je n'ai pas peur de signer mon nom, et toi.....ADE......

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2006 09:09
Je ne sais pas comme l'on fait pour avoir une rubrique , je vais demander à Guillaume.

Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans " Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) ", par exemple...

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2006 12:08
Message original: Meldrezenn

Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans " Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) ", par exemple...

Merci,

Jevais éssayer, mais je ne suis pas une fortiche de l'informatique

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2006 20:48

Moi, je n'ai pas peur de signer mon nom, et toi.....ADE......

Bof, il suffit de cliquer sur le pseudo d'ADE pour connaître son nom via son adresse mail:
Phil (donc je présume Plilippe) Roelands.
Je ne pense pas qu'il se cache ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2006 15:32
Si vous avez l'occasion de passer, cet été, dans les Alpes Maritimes, faites un petit tour du côté de Grasse et n'hésitez pas à aller saluer Mr et Mme Donat et leur équipe, même sans prévenir, ils vous accueilleront avec plaisir ! Et demandez à visiter la fabrique de parfums !

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2006 11:39
Oui de meme une visite sera organiser prochainement en dehors de la periode estivale ...(.moins de monde)

OoooOOooo !! la parfumerie choses excpetionel a voir ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antoine62100!!! Envoyer un Message Privé à antoine62100 Citer ce post dans votre réponse

betty boop

Nouveau

Enregistré le 19/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2007 00:27
bonjour ,
bonsoir,

je crois que je me suis trompe d'endroit tout a l' heure alors je me permet de remettre l'annonce en copier coller ici :

mon groupe et moi meme sommes present sur les regions :

alsace : 67, 68
la lorraine departement :57, 54, 88 et 55
la champagne ardennes : 08, 51, 10, 52
la bourgogne : 21, 89, 58, 71
la framche comte : 70, 25 et 39
le rhones alpes : 01, 42, 74 et 73

donc nous recrutons des conseiller et futur manager sur ces regions mais aussi sur toute la france .
Pour toute info : betty_boops21@hotmail.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à betty boop Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2278 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois