[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » 2007, l'année de tous les changements
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Luciano21

Nouveau
Ne laissez personne voler vos rêves!

Enregistré le 25/02/2007
Non connecté

Sujet : 2007, l'année de tous les changements
Ajouté le : 26/02/2007 03:43
Cette fois nous y sommes. La société Amway vient d'ouvrir le commerce électronique pour la France, accessible à toutes personnes désireuses de développer une activité à fort potentiel de développement dans les années à venir. Rappelons que Amway existe depuis 1959 et fête cette année ses 30 ans de présence en France. Pour ma part j'évolue depuis 1998 au sein d'un groupe de copains très professionnel offrant structure de communication et de formation totalement gratuite en régional, national et international. Si le challenge vous tente, envoyez-moi un mail, je vous communiquerai un code pour une visite sans aucun engagement de notre site.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Luciano21!!! Visitez le site de Luciano21 ! Envoyer un Message Privé à Luciano21 Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 19:48
Bonsoir,

Cette ouverture va vous permettre de vendre directement depuis votre site de distributeur ?
Comptes-tu faire plus de vente grâce au e-commerce ?

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

Luciano21

Nouveau
Ne laissez personne voler vos rêves!

Enregistré le 25/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 21:14
Bonsoir Cédric,

je vais essayer de faire simple. Les clients interessés pourront effectuer leurs achats en ligne et chose intéressante, leur commande ne sera pas validée par Amway mais renvoyée automatiquement en ligne au distributeur qui après en avoir pris connaissance la validera et prendra contact avec l'acheteur pour déterminer les modalités de livraison, donc e-commerce mais liens étroits préservés.

Nous pensons effectivement augmenter les ventes de manière significative grâce au e-commerce. Il faut savoir que la France est le dernier pays à être connecté, tous nos voisins (Allemagne, Belgique, Suisse, pays de l'est...) le sont déjà depuis pas mal de temps et leurs résultats sont encourageants.

Cordialement

Luciano

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Luciano21!!! Visitez le site de Luciano21 ! Envoyer un Message Privé à Luciano21 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1736 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois