[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » APRES le PIRE, VOICI L'AVENIR!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Sujet : APRES le PIRE, VOICI L'AVENIR!
Ajouté le : 24/02/2007 15:59
Nous venons de recevoir nos nouveaux outils de travail AMWAY...

Vous avez suivis le "Dallas" à la Française des derniers mois, je ne voulais pas retomber dans un autre délire de ce genre, qui a dégouté tant de personnes ayant bossées, crues , écoutées ..révées....

Je ne voulais surtout pas avoir la sensation en parrainant des gens de les arnaquer, je ne voulais surtout plus entrainer des gens , filleuls directs, sous filleuls et leur descendance dans une histoire qui se finirait mal....

J'ai choisi Amway parceque c'est sérieux, c'est fiable et ça tient la route.

Les produits ont été retravaillés, améliorés, il y a de vrais challenges qui ne sont pas payés par les leaders mais par la Société(ça, c'est nouveau pour moi!), des cadeaux , de vrais outils de travail, CDrom, DVD...documentation téléchargeable, et papier....
Il y a des réunions, des formations(rien d'obligatoire), tout est Gratuit...sauf si vous mangez sur place bien sur!

Je suis sure que j'oublie des choses, mais c'est vrai que ça fait un vrai changement pour moi, de me sentir soutenue, aidée, au lieu d'avoir toujours la crainte du recommandé!

Donc, Nous venons de recevoir un nouvel Outil, les sites internet Amway!

Je vous invite à découvrir mon site perso( j'ai pas encore mis ma présentation ni ma photo mais ça viendra...)

Donc...vous faites:
www.amway.fr

vous entrez dans le secteur "visiteurs"

On vous demandera un code pour aller plus loin...

Je vous invite à m'envoyer un mail perso, je vous enverrai les codes d'entrée.

De cette façon vous pourrez visiter à votre aise, voir, comparer, et vous faire une opinion, sans contrainte...bien sur, le code visiteur ne vous donne pas accès à tout le site, normal...pour avoir le reste, il faut être distributeur...

Au moins vous aurez une idée, si vous voulez juste voir, ou en savoir plus, je suis à votre disposition....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2007 17:41
Bonjour,

Super Lorehilde, d'obtenir un meilleur soutien Internet d'Amway.
C'est vrai que c'est une très bonne société membre de la FVD, avec de bons produits et évidemment très solide financièrement.
Je te souhaite toute la réussite que tu mérites.
Pour ma part, je suis très impliqué dans autre chose qui va prendre de l'ampleur.
Je laisse le soin à mes filleuls d'en assurer une promotion correcte sur le web.
Bien amicalement.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2007 08:42
Merci pour tes encouragements, et bravo à toi aussi si tu as trouvé ce que tu cherchais, l'important est de se sentir bien dans ce que l'on fait!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2007 05:27
J'ai testé www.amway.fr et j'ai même commandé.
Tout a très bien fonctionné.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1786 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois