[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » Présentation de l'affaire AMWAY .
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

fred.wallaert

Nouveau

Quand on veut ... on peut !

Enregistré le 23/01/2007
Non connecté

Sujet : Présentation de l'affaire AMWAY .
Ajouté le : 23/01/2007 16:23
Bonjour à tous,

Je fais partie d'un groupe de distributeurs depuis 6 mois (Zenith International) et je dois dire qu'après avoir cherché une société me proposant une large gamme de produits sans m'obliger à consommer ou à vendre, je suis tombé sur le concept AMWAY.

Aujourd’hui je suis à la tête d’un groupe de 22 distributeurs (ce n’est pas beaucoup, on y va lentement mais surement) et nous avons (moi et mon amie) une petite clientèle (à peu près 30 personnes).

Présentation :

AMWAY est une centrale d'achats qui propose à ses distributeurs plus
de 800 références. Les distributeurs ont le statut de VDI et de ce fait n'ont pas besoin de s'inscrire au registre du commerce. Vous faites partie de la F.V.D (fédération de la vente direct : www.fvd.fr)

Il existe différentes gammes de produits (exemples) :

- NUTRILITE : (n°1 mondial) compléments alimentaires à base de fruits et légumes
bio ...
- SA8 : lessives concentrées écologiques.
- LOC : produits d'entretiens. (Liquide Organique Concentré)
- ARTISTRY : cosmétiques,spa,soins anti-âge …
- I COOK : batteries de cuisine (garantie à vie).
- E-SPRING : Système de traitement de l'eau.

Mais aussi des produits alimentaires (pâtes, huiles d'olive, thé café
…) et pour les animaux (croquettes pour chat et chiens), des produits
pour la salle de bain type shampoing, savon et dentifrice, bref des
produits consommables et renouvelables.

Le système est assez simple :

Le distributeur touche un pourcentage sur chaque article vendu (30 %) et