[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » Présentation de l'affaire AMWAY .
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

fred.wallaert

Nouveau

Quand on veut ... on peut !

Enregistré le 23/01/2007
Non connecté

Sujet : Présentation de l'affaire AMWAY .
Ajouté le : 23/01/2007 16:23
Bonjour à tous,

Je fais partie d'un groupe de distributeurs depuis 6 mois (Zenith International) et je dois dire qu'après avoir cherché une société me proposant une large gamme de produits sans m'obliger à consommer ou à vendre, je suis tombé sur le concept AMWAY.

Aujourd’hui je suis à la tête d’un groupe de 22 distributeurs (ce n’est pas beaucoup, on y va lentement mais surement) et nous avons (moi et mon amie) une petite clientèle (à peu près 30 personnes).

Présentation :

AMWAY est une centrale d'achats qui propose à ses distributeurs plus
de 800 références. Les distributeurs ont le statut de VDI et de ce fait n'ont pas besoin de s'inscrire au registre du commerce. Vous faites partie de la F.V.D (fédération de la vente direct : www.fvd.fr)

Il existe différentes gammes de produits (exemples) :

- NUTRILITE : (n°1 mondial) compléments alimentaires à base de fruits et légumes
bio ...
- SA8 : lessives concentrées écologiques.
- LOC : produits d'entretiens. (Liquide Organique Concentré)
- ARTISTRY : cosmétiques,spa,soins anti-âge …
- I COOK : batteries de cuisine (garantie à vie).
- E-SPRING : Système de traitement de l'eau.

Mais aussi des produits alimentaires (pâtes, huiles d'olive, thé café
…) et pour les animaux (croquettes pour chat et chiens), des produits
pour la salle de bain type shampoing, savon et dentifrice, bref des
produits consommables et renouvelables.

Le système est assez simple :

Le distributeur touche un pourcentage sur chaque article vendu (30 %) et
reçoit également une commission sur son chiffre d'affaire mensuel (de 3 à 21%).
Il n'y a pas obligation sur le montant des ventes, un distributeur
peut ne pas commander de produits et personne ne lui en fera la
remarque (chacun va à son rythme).C'est le principe de la libre entreprise …

Une autre commission s'ajoute : sur le chiffre d'affaire de votre
groupe (grâce au parrainage de nouveaux distributeurs). Les possibilités sont infinis, il n' y a pas de limites...

Aucune autre société de vente directe propose à ses distributeurs de telles marges et commissions ! AMWAY est n°1 mondial.

Formation gratuite :

Tous les distributeurs « parrains » forment leurs filleuls en
organisant des rencontres et profite également des réunions organisées
par les autres distributeurs (formations assurées ; il y a des réunions toutes les semaines).

Legislation :

Vous savez probablement déjà qu’en France, il est illégal pour un membre d’un réseau de vente de persuader qui que ce soit d’effectuer un paiement pour adhérer à ce réseau, tout en lui promettant des bénéfices qu’il tirerait de l’adhésion d’autres personnes du réseau. Vous ne devez pas non plus vous laisser tromper par des déclarations laissant entendre que des revenus importants sont facilement réalisables. AMWAY adhére à ces principes.

Cette opportunité n’est pas basée sur un investissement conséquent de votre part mais sur le temps, le talent et l’intérêt que vous déploierez ! Il ne s’agit pas non plus d’un système pour devenir riche rapidement. Il s’agit d’une offre d’une opportunité commerciale qui respecte les lois en vigueur.

Notre approche commerciale est celle du Marketing Multi Niveaux (dit MLM) que bien trop de personnes assimilent par manque d’informations au système de réseau pyramidal légal dans certains pays étrangers, mais illégal en France.

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement,
Wallaert Frédéric
Zenith International

Tout est possible avec un peu de motivation.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fred.wallaert!!! Envoyer un Message Privé à fred.wallaert Citer ce post dans votre réponse

fred.wallaert

Nouveau

Quand on veut ... on peut !

Enregistré le 23/01/2007
Non connecté

Sujet : Mon nouveau site internet ...
Ajouté le : 16/04/2007 13:32
Bonjour à tous,

Voici le liens de mon nouveau site Internet : http://www.ma-vision.com

*** Message édité par fred.wallaert le 16/04/2007 14:51 ***

Tout est possible avec un peu de motivation.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fred.wallaert!!! Envoyer un Message Privé à fred.wallaert Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1659 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois