[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nikken » NIKKEN
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

tartiflette

Nouveau

soyez prudent et performant

Enregistré le 07/11/2004
Non connecté

Sujet : NIKKEN
Ajouté le : 07/11/2004 18:22
parmi les professionnels de MLM connaissez vous cette société : NIKKEN ; et pouvez vous m en dire plus
merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tartiflette Citer ce post dans votre réponse

slylincoln

Nouveau

Enregistré le 20/03/2004
Non connecté

Sujet : nikken
Ajouté le : 07/11/2004 21:55
Bonsoir,
Va visiter http://www.nikken.com/ et tu sauras à peu près tout sur Nikken.
A +

http://www.digitalportal.sg/pub/selectlang.php?personaldgt=cashcity&vedi=&session=396&lang=eng
www.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slylincoln!!! Visitez le site de slylincoln ! Envoyer un Message Privé à slylincoln Citer ce post dans votre réponse

tartiflette

Nouveau

Enregistré le 07/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2004 19:37
merci slylincoln pour le tuyau mais je recherche plus du vécu positif ou négatif ...
car j ai fait bcp de recherche sur le net, j ai rencontré des adhérents mais je veux en savoir +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tartiflette Citer ce post dans votre réponse

slylincoln

Nouveau

Enregistré le 20/03/2004
Non connecté

Sujet : re-nikken
Ajouté le : 08/11/2004 19:42
Désolé tartiflette,mais je ne connais personne qui travaille pour Nikken

http://www.digitalportal.sg/pub/selectlang.php?personaldgt=cashcity&vedi=&session=396&lang=eng
www.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slylincoln!!! Visitez le site de slylincoln ! Envoyer un Message Privé à slylincoln Citer ce post dans votre réponse

nicolas2evian

Nouveau

Enregistré le 31/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2004 23:26
bonjour Tartiflette

Je travaille depuis quelques temps pour NIKKEN.
Je suis a ton entiére disposition pour repondre a toute tes questions.
Je te laisse mon e-mail: elodie-nicolas@voila.fr
N'esite pas

Amicalement

Elodie & Nicolas HOCQ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicolas2evian!!! Envoyer un Message Privé à nicolas2evian Citer ce post dans votre réponse

slylincoln

Nouveau

Enregistré le 20/03/2004
Non connecté

Sujet : Nikken-Belgique
Ajouté le : 09/11/2004 08:38
Salut nicolas2evian,
J'aurais voulu connaître les possibilités de formations de Nikken en Belgique,mais je ne trouve rien sur le site.pourtant,la Belgique fait partie des pays ouverts par la société,et il me semble avoir vu un jour,il y a quelques mois,une rubrique mentionnant ces formations.Actuellement,plusieurs rubriques ,celle des événements et des des formations concernant la Belgique sont vides.
Habites-tu en Belgique ? Si oui,je te contacterai ,et on verra ce qu'il y a lieu de faire.
A +

www.

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2004 13:57
Personnellement je ne fais pas NIKKEN, la raison pour laquelle je ne suis pas chez NIKKEN se sont les produits, alors attention, leurs produits sont excellents d'après les témoignages que je peux entendre, mais ils ne sont pas renouvellables, comment faire du marketing de réseau avec des produits non renouvellables ? je crois que c'est une bonne entreprise de vente directe, certains gagneront un revenu convenable grâce à leur réseau, mais ils sont pas nombreux.
J'ai entendu dire que nikken marche de moins en moins bien, attendons la suite ...

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

nicolas2evian

Nouveau

Enregistré le 31/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2004 08:31
Bonjour Slylincoln

Je suis de Evian en Haute Savoie.
Je ne peut malheureusement pas te renseigner sur les formations qu'il pourrait y avoir en belgique.
Part contre je me tient a ta disposition pour toute autre question que tu pourrais te poser sur NIKKEN.
Amicalement

Elodie & Nicolas HOCQ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicolas2evian!!! Envoyer un Message Privé à nicolas2evian Citer ce post dans votre réponse

tartiflette

Nouveau

Enregistré le 07/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2004 22:41
merci a vous pour ttes ces infos . . . si vous avez des renseignements supplementaires n hesitez pas bon business a tous byby

majority

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 12:31
NIKKEN dispose de produits renouvelable contrairement a ce que l'on pourais penser.
La societe n'a jamais ete aussi florissante que ses derniers mois grace a la vision 2010...
Nikken propose des produits haut de gamme avec des prix élevés mais en rapport avec la technologie utilisé.
en vendant un produit à 2000 euros avec une marge de 45% ça fait dans votre poche 900 euros . Combien de produits à 100 euros faut-il vendre pour arriver à ce resultat? 200..
Vous allez me dire "quand on a vendu un article a 2000 euros la personne ne nous achetes plus rien !"
Faut , les produits sont d'une telle qualité que les clients veulent avoir toute le gamme finissent par utiliser les produit consommable et vous recommande facilement à leurs amies .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à majority Citer ce post dans votre réponse

solura

Nouveau

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2006 18:38
Je connais en ancien distributeur diamant du GEPM qui travail avec Niken, il gagne sa vie et est très satisfait. Pour ma part, je trouve les produits difficile à vendre à cause du prix.
Bon succès!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à solura Citer ce post dans votre réponse

sabine

Nouveau

Concept de la wellness home

Enregistré le 24/11/2006
Non connecté

Sujet : le concept Wellness home de Nikken
Ajouté le : 13/12/2006 17:56
Bonjour

Je suis en Savoie et travaille depuis 2 ans avec Nikken,dont j'utilise tous les produits.

J'ai laissé des messages sur d'autres pages avec des explications.

Je peux par visio conférence répondre à vos questions.

Sur les produits?
Sur le développement de l'affaire.?

Il est facile de me contacter par mail,de visiter mon site,et de demander un rendez-vous gratuit d'information.

Cordialement
Sabine

votre Bien-Etre au quotidien à la maison et sur votre lieu de travail.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sabine!!! Visitez le site de sabine ! Envoyer un Message Privé à sabine Citer ce post dans votre réponse

sabine

Nouveau

Enregistré le 24/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2006 17:59
PS:1) Pour la Belgique je peux fournir les infos également.
2) Nous avons également des produits renouvelables avec un système d'abonnement pour les clients et les distributeurs.

*** Message édité par sabine le 13/12/2006 18:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sabine!!! Visitez le site de sabine ! Envoyer un Message Privé à sabine Citer ce post dans votre réponse

stroumpf42

Nouveau

Ce qui ne te tue pas te renforce

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2007 23:30
Solura !

Peux tu me dire le nom de cet ancien diamant du Gepm qui bosse chez Nikken ?

Laurent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à stroumpf42 Citer ce post dans votre réponse

sabine

Nouveau

Enregistré le 24/11/2006
Non connecté

Sujet : diamant Gepm
Ajouté le : 09/01/2007 22:10
Non

*** Message édité par sabine le 09/01/2007 22:13 ***

Laura-LR

Nouveau

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2007 19:50
Bonjour tout le monde. Combien coûte la licence poour devenir conseiller chez Nikken? Merci d´avance!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Laura-LR!!! Visitez le site de Laura-LR ! Envoyer un Message Privé à Laura-LR Citer ce post dans votre réponse

sabine

Nouveau

Enregistré le 24/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2007 18:30
Bonjour
La licence coûte 71€la première année puis 29€ par an ;
Pour plus d'info me contacter 0660515180
Bien cordialement
Sabine

Laura-LR

Nouveau

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2007 11:42
Bonjour Sabine,

merci beaucoup. Je posais cette question juste pour comparer avec mon MLM.

Bonne journée, Laura

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Laura-LR!!! Visitez le site de Laura-LR ! Envoyer un Message Privé à Laura-LR Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2295 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois