krevet
I don't care if it works, it must be duplicatable!
Enregistré le 11/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 04/05/2007 12:19
Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice (j'espère répondre comme il faut, ch'ui pas sûr d'avoir identifié la question...).
Le point le plus important, c'est que l'eau est indispensable à la vie (et pas seulement dans le pastis!). Il faut donc en boire, et suffisemment. Mais à condition d'en boire qui soit de "bonne qualité" (euh, c'est à dire ???)
Et la qualité a un coût. On pourrait lancer un débat sur LES eaux en bouteilles (minérales, de sources, du robinet emballées...), sont elles meilleurs que l'eau du robinet? Ben, ca depend de la bouteille, et du robinet... (voir la gueguerre sur Paris au debut 2007). Article très rigolo aussi dans le Figaro sur la gestion des chateaux d'eau, et les gens qui s'y baignent ou des agents qui chi**t dedans...
Faut voir la part de risque (le nombre d'intoxications dûe à l'eau du robinet en france est loin d'être négligeable...) aussi...
Alors, à vous d'estimer les risques, et les coûts (prix, transport, pollution, frais d'hospitalisation...).
Que ce soit en 2CV ou en mercedes, portez vous la ceinture, même si "la probabilité d'un accident est tellement faible"? ...
Krevet
|