lorehilde
Enregistré le 10/02/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 13/03/2006 14:23
oui, le plan permet de toucher des commissions avec une conso perso.
Tu peux t'inscrire juste en conso perso, comme client privilégié, là tu ne retouches rien car tu ne peux pas parrainer, MAIS, si tu t'inscris en VDI, tu peux toucher des retombées en faisant connaitre la Société, juste avec des gens qui font de la conso perso, tu n'as pas à forcer la vente ou courir pour vendre toi même, il n'y a aucune limite dans le sens de la largeur...
L'inscription gratuite est sympa, les testeurs à 1 euros...bon!
les dossiers sont aussi gratuits..
Perso, je consomme beaucoup de bougies parfumées , j'aime l'ambiance, et le parfum résiduel dans ma péniche.Si je voulais retoucher des retombées sur les personnes à qui je conseille la Société , je n'aurais à acheter que 7 bougies dans le mois...pas de quoi s'affoler!
il y a aussi des Huiles Essentielles,on connait les utilisation "paramédicales", mais tu peux aussi les utiliser pour cuisiner...le citron, le romarin...
De cette façon, ton client achète directement à la Société, tu retouches 6% sur ses commandes HT...
et il y a plusieurs niveaux...2 pour le moment, 6 à partir du 1 er Avril....
Le meilleurs conseil à donner est de dire aux gens de s'inscrire enVDI car ils peuvent aussi vendre, si un jour ça les interresse, mais ils peuvent eux aussi développer une "chaine" de personnes faisant de la conso perso...Dans tous les cas, les gens peuvent s'incrire juste en tant que client, puis changer gratuitement de statut ensuite.
Un parfum est vendu au prix public entre 21 et 25 euros, et tu les achètes à 13,65 euros..de plus la Société te reverse une commission sur ta conso perso de 7%!donc les flacon, les bougies....deviennent vraiment CADEAUX!
Je trouve que c'est un bon plan pour avoir des parfums de très bonne qualité(vraiment !), et d'autres produits..., tu fait un peu de conso perso, tu fais connaitre le truc à tes amis, rien de plus au niveau engagement...et tu retouches!
Je suis comme toi, je n'aime pas vendre, et en plus, j'ai un gros défaut, je suis bavarde!donc, c'est facile!
|