[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Cosmétique, Beauté, Parfums » Club Parfum » CLUB PARFUM, vous connaissez?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Sujet : CLUB PARFUM, vous connaissez?
Ajouté le : 12/03/2006 10:12
Si vous voulez connaitre de tres tres bons Parfums , qui ne virent pas, qui ont des fragrances super -sympas....
Allez voir le site:
www.clubparfum.com

90 fragrances, des bougies parfumées, de l'ambre(pour parfumer vos armoires tiroirs, pots pourris...), bientôt, des laits pour le corps, des gels douches....en harmonie avec les parfums, et les gammes vont s'éttendre...

Vous pouvez être client privilégiés,VDI ou avoir un rc.inscription GRATUITE, ensuite, si vous voulez, vous pouvez acheter les échantillons des meilleurs ventes, 1 euros l'échantillon de 10 ml.Sympa! comme ça on peut tester tranquile chez soi.

Vous pouvez faire comme moi, de la conso perso, ou développer..Le plan va évoluer ...beaucoup d'argent à gagner...
Perso, je ne peux que faire de la conso perso, car avec liberteam je ne peux pas faire d'autre mlm..mais je pense sincèrement que c'est un bon plan, même en conso perso! ...
J'ai toujours des dossiers de présentation sous la main pour me copines et leurs chéris qui veulent aussi acheter leurs parfums à des prix de fous, donc, si ça vous branche je peux vous en envoyer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 11:36
J'aime beaucoup le site et son design.

Tu nous dis que tu fais cette activité pour la consommation personnelle. est-ce que leur plan de rémunération permet de toucher des commissions sur son CA avec une consommation personnelle ?

Ce que j'apprécie de plus en plus dans le MLM, c'est la recommandation de produits, je ne me sens pas vendeur, et je réfère utiliser le bouche à oreille afin de mettre en relation mon "client" directement avec la société. Ainsi, je touche un % sur son achat sans vendre quoi que ce soit.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 14:23
oui, le plan permet de toucher des commissions avec une conso perso.
Tu peux t'inscrire juste en conso perso, comme client privilégié, là tu ne retouches rien car tu ne peux pas parrainer, MAIS, si tu t'inscris en VDI, tu peux toucher des retombées en faisant connaitre la Société, juste avec des gens qui font de la conso perso, tu n'as pas à forcer la vente ou courir pour vendre toi même, il n'y a aucune limite dans le sens de la largeur...
L'inscription gratuite est sympa, les testeurs à 1 euros...bon!
les dossiers sont aussi gratuits..
Perso, je consomme beaucoup de bougies parfumées , j'aime l'ambiance, et le parfum résiduel dans ma péniche.Si je voulais retoucher des retombées sur les personnes à qui je conseille la Société , je n'aurais à acheter que 7 bougies dans le mois...pas de quoi s'affoler!
il y a aussi des Huiles Essentielles,on connait les utilisation "paramédicales", mais tu peux aussi les utiliser pour cuisiner...le citron, le romarin...
De cette façon, ton client achète directement à la Société, tu retouches 6% sur ses commandes HT...
et il y a plusieurs niveaux...2 pour le moment, 6 à partir du 1 er Avril....
Le meilleurs conseil à donner est de dire aux gens de s'inscrire enVDI car ils peuvent aussi vendre, si un jour ça les interresse, mais ils peuvent eux aussi développer une "chaine" de personnes faisant de la conso perso...Dans tous les cas, les gens peuvent s'incrire juste en tant que client, puis changer gratuitement de statut ensuite.
Un parfum est vendu au prix public entre 21 et 25 euros, et tu les achètes à 13,65 euros..de plus la Société te reverse une commission sur ta conso perso de 7%!donc les flacon, les bougies....deviennent vraiment CADEAUX!

Je trouve que c'est un bon plan pour avoir des parfums de très bonne qualité(vraiment !), et d'autres produits..., tu fait un peu de conso perso, tu fais connaitre le truc à tes amis, rien de plus au niveau engagement...et tu retouches!

Je suis comme toi, je n'aime pas vendre, et en plus, j'ai un gros défaut, je suis bavarde!donc, c'est facile!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2006 16:46
Il faudra que je teste ces produits un de ces jours.
Merci pour cette succinte explication.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 06:49
pas de soucis, c'est quand tu veux, l'interret principal, pour moi, en ce moment est de pouvoir consommer et faire des cadeaux à des tarifs corrects.
J'avais déjà essayé d'autres parfums, mais ils "viraient" vite sur ma peau ...j'ai aussi les cheveux clairs et la peau claire....ceux là ont la même tenue que les produits que tu trouves en parfumerie, quand tu fais un cadeau, tu es tranquille , tu es sur que ça va plaire.

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 16:33
je me suis renseigné et ai appelé la société.

Les produits sont trés interessant et ils développent des nouveaux parfums essentiellement pour les bougies et l'ambre.

je pense signer chez eux également

*** Message édité par soluce le 14/03/2006 16:34 ***

http://www.tonbusiness.com/vlibert_1217.html.accueil.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 16:53
si tu veux...je peux t'envoyer une doc et un échantillon, comme ça tu verras mieux!
tu m'envoies tes coordonnées par mail, ou tu peux aussi passer en direct avec eux..

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 16:55
oui c'est ce que j'ai fais, il m'envoi une plaquette par mail et aussi par courrier accompagné d'échantillon.

Déjà dés le départ ca fait sèrieux, et j'aime bien ca.

Merci beaucoup tout de meme lorehilde, c'est sympa de ta part.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 17:02
pas de problême!
je suis sure que tu vas aimer!
Est-ce que tu es dans le Rhône-Alpe?

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 17:53
non dans le 62
pas de calais pres de lille

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2006 07:21
ok!là, c'est cool pour toi car si tu veux développer tu peux aussi le faire partout , y compris chez nos voisins!

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2006 07:33
Pour ceux qui vont développer, le plan va changer à partir d'Avril, même base, mais 6 niveaux de profondeur au lieu de 2, des % en plus en fonction du CA de Groupe, et un % SUR LE CA ANNUEL à partager entre tous les leaders!!!
Je suis sure que des vocations vont naitre!

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2006 09:06
salut lorehilde

Suite à une conversation tél avec la société, j'ai recu une plaquette avec 2 échantillons de parfums et un échantillon d'ambre solide.

Je dois dire que l'ambre c'est une idée super et qu'à mon avis ca doit pouvoir bien se développer.
Les huiles essentielles m'ont l'air bien également.
Quant au parfum, les 2 échantillons que j'ai recu sont de qualité ( ref. 2 et 11 ), ils ont une trés bonne tenue dans le temps.
La société à l'air trés sèrieuse ( implanté depuis 1999 ).la plaquette de présentation avec les différents papiers est trés bien faites.
Les prix raisonnable.

comme tu dis à mon avis des vocations vont naitre.

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Sujet : les parfum ?
Ajouté le : 18/03/2006 09:26
Salut soluce moi je suis de calais .... j'aurais aime savoir les parfums sont ils des parfum imitant les grandes marques ou sont il des parfum qui n'ont rien a voir....le cleitn aime un parfum pas cher qui ressemble en odeur a ceux des grandes marques ...

eclair moi plus merci

les prix ? ect...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antoine62100!!! Envoyer un Message Privé à antoine62100 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2006 12:33
Je me permets de répondre, j'espère que tu ne m'en voudras pas...
Les parfums sont de originaux;
Il se trouve que lorsqu'on mélange les senteurs , on fini toujours par retomber sur des résultats approchant, donc effectivement, le client retrouvera les senteurs qu'il connait, pour beaucoup moins cher, et avec une qualité haut de gamme!

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2006 14:03
ok dis moi comment adherer je suis au chomage sans emploi , sans indminite g besoin d'argent aide moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antoine62100!!! Envoyer un Message Privé à antoine62100 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2006 14:05
est ce que c'est toi "le petit monégasque"?

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2006 14:06
pas de pb, contacte moi sur ma messagerie perso!

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2006 14:17
oui c moi lol

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/03/2006 14:23
ok!Pas de problême!

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2006 18:55
pour revenir à clubparfum, c'est une société sèrieuse, par contre la seule chose que je trouve dommage c'est qu'il mette un minima de commande (meme pour le client privilégié), je pense que ca peut freiner certaines personnes qui ne souhaiteraient que consommer.

Pour ceux qui développe , c'est minimum 6 parfums à chaque commande , donc c'est largement jouable.

Aprés, leur produit sont de qualité, entre autre l'ambre solide.

A voir

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2006 06:54
NON! ils ne mettent pas de minima!
Le truc, c'est que si tu as des groupes et que tu veux retoucher des comms, il faut que tu commandes 80 euros mensuels pour être actif...
Maintenant, si tu veux commander 1 ou 2 parfums, ils ne refuseront pas de te livrer!ou juste des échantillons, tu vas payer les frais de port de 7,30 euros, que tu commandes 1 ou 10 parfum, c'est pareil...c'est gratuit au delà de 260 euros de commande...
Même si tu fais de la conso perso tu t'y retrouves, car même avec tes frais de port,tu payes ton flacon environ 20 euros....c'est pas 75 ou 80 comme en parfumerie!

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2006 14:54
ok ben écoute c'est ce qu'il m'avait dis !!

merci lorehilde

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2006 08:08
ils partent du principe que les gens vont développer, mais il y a aussi une case pour les gens qui ne veulent faire que de la conso perso quand tu signes l'agrément....et ceux qui ne veulement se faire qu'un petit peu de fric en plus, sans vouloir faire des étincelles, tout le monde peut faire e qu'il veut!

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2006 13:27
ba voila .. moi je vais developper cette affaire serieusement avec l'aide de corinne et j'espere que cela va fonctionner le meilleur possible....

Vivement que je recois tout ..... que je puisse vendre ...

Corine aide moia faire fortune lol ......

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2006 13:46
Tu as toutes les chances de réussir!
le secret, c'est de bouger!

GO

Nouveau

Avec de la perseverance !

Enregistré le 28/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2006 14:14
Bonjour à tous,
Je rame pour référencer mon site quelqu'un peut il me donner un conseil ?
Merci d' avance

Si tu bosses tu y arrives.
http://fredm.biz
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de GO ! Envoyer un Message Privé à GO Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2006 05:44
A la fin mai, de nouvelles plaquettes de présentation, avec les photos des différents interlocuteurs de la société. Une société à taille humaine, avec des êtres humains derrière les produits, les colis et les documents, pouvoir mettre un visage derrière une voix quand on téléphone, quelque part ça fait du bien !

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

grandgilles51

Titulaire TBC

Il y a pire que l'échec : ne rien avoir éssayé !!

Enregistré le 31/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/06/2006 00:43
Salut Antoine, Lorehilde, Meldrezen et les autres

*** Message édité par grandgilles51 le 25/06/2006 01:45 ***

Gilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à grandgilles51 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/06/2006 07:37
Bonjour à toi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel