[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » PREMIERE MONDIALE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

roc_richard

Nouveau

Enregistré le 17/11/2006
Non connecté

Sujet : PREMIERE MONDIALE
Ajouté le : 23/04/2007 18:02
Bonjour, cellwireless vous propose le premier DUAL MODE GSM/WiFi, unique au monde en exclusivité.
Sa fonction WiFi permettra à tous ses utilisateurs de communiquer GRATUITEMENT entre eux depuis n’importe quel point d’accès WiFi libre ou sécurisé (si vous en avez la clef).
Sa fonction GSM permettra à ces utilisateurs de communiquer normalement avec son opérateur, ou encore d’utilisé du crédit de communication cellwireless à des tarifs très compétitifs.
Vous pouvez voir nos produits sur la vidéo suivante (et en exclusivité le DUAL MODE)pourquoi exclusivité parceque aujourd'hui CELLWIRELESS est capable de livrer un produit fini à ses clients sans devoir aller chercher d'un coté le téléphone et de l'autre le fourniseur SIP:

http://www.thevphone.com/conf/video3.html

Pour plus d’info n’hésitez pas contactez nous, nous lançons également une campagne de promotion pour cette sortie qui vous permettra d’acquérir ce DUAL MODE gratuitement, en le proposant simplement à quelques amis (es) ou proches.

Très cordialement
Richard ROC
06 30 93 77 52
rocrichard@wanadoo.fr ou cellwirelessteam@wanadoo.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à roc_richard!!! Envoyer un Message Privé à roc_richard Citer ce post dans votre réponse

nuance

Habitué TBC

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2007 10:37
Bonjour,

As tu demandé à cellwireess l autorisation ecrite et recu leur accord ourdiffuser le logo et la video de Michael ?

Si non, tu risques une radiation immédiate ou un blame , d' apres les politiques et procédures

Nuance

*** Message édité par nuance le 24/04/2007 11:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nuance Citer ce post dans votre réponse

roc_richard

Nouveau

Enregistré le 17/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2007 10:45
nuance je vois pas pourquoi tu te fais du souci pour moi, ne t'inquiète pas j'ai pour ma part les autorisations qui vont bien.

Mais pourquoi te caches tu derrière un pseudo?

Tu crainds une radiation ou un blame?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à roc_richard!!! Envoyer un Message Privé à roc_richard Citer ce post dans votre réponse

nuance

Habitué TBC

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2007 10:41
Bonjour Richard,

Saches que tous les associes cellwireless sont indépendants donc je suis libre ( et heureuse de l etre) de prendre le pseudo que je veux tant que je ne choisi pas cellwireless, ce qui est formellement interdit, tout comme choisir un courriel avec le mot cellwireless, c est passible de blame ou de radiation mmédiate, c ' est déjà arrivé d ailleurs.

D'autres part c est dela publicité mensongère Richard, de dire que CellWireless distribue en exclusivité le dual mode gsm-wifi car skype le fait déjà!! Il faudrait te mettre un peu a la page

Certes il est plus cher que chez CellWireless, et nécessite un abonnement, alors que chez CellWireless, iln y a pasd abonnement donc on est plus interessant que skype

Mais de grâce, ne dis pas de pub mensongère, tu passes pour un menteur et un escroc sinon !!!

En résumé, Le dual mode gsm wifi de CellWireless est vraiment interesant et coté client, et coté business.

Nuance.

PS:Cellwireless n' est rien d autre qu'un revendeur et pas un fournisseur, renseigne toi mieux sur notre société et bon business à toi, cher collègue, mais en toute honneteté c est très important.

*** Message édité par nuance le 04/05/2007 11:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nuance Citer ce post dans votre réponse

roc_richard

Nouveau

Enregistré le 17/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2007 15:21
Saches Nuance que si tu es libre je le suis aussi, maintenant si tu as des remarques à faire sur ce que je dis il n'y a pas de problème mais lis avant ce que j'écris, je n'ai jamais dis qui nous étions les seuls à distribuer un téléphone GSM/WIFI mais que nous étions les seuls à le faire en fournissant également du protocole SIP, et donc un téléphone déja configuré à nos clients.

De plus renseigne toi aussi nous ne sommes pas des revendreurs mais bien un fournisseur de services, de crédit de communication, et fournisseur de protocole SIP.

Avant de regarder ce que ce passe dans les autres groupes et de vouloir "casser" certaine personne, pour les faire passer pour des menteurs et des escrocs, regarde bien ce qui ce passe dans tes groupes et tes équipes, vas sur certains liens ou votre grand boss à un grand nez et passe pour un bouffon, ensuite tu pouras commencer à regarder les autres.

je suis honnète, ne colporte aucune fausses informations (moi), et suis totalement serein en ce qui concerne mes agissements, mais je suis pas totalement certains que tu puisses en faire de même, alors pour être un peu cru : "lache moi les baskets et occupe toi de tes affaires, et ce sera déja pas mal". PROFITE EN ENCORE UN PEU PENDANT QUE TU EN AS ENCORE L'OCCASION.

Richard

PS: ne me considère as comme un collègue comme tu dis, ce n'est pas le cas, et arrète de te faire passer pour le bon samaritain et le mec clin car c'est loin d'être le cas, et bcp de tes interventions sur ce site dans les différents forum le prouve alors arrète ton char, le compagne touche à sa fin.

nuance

Habitué TBC

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2007 11:35
Wouaa, pourquoi se facher ?? reste cool et donne une bonne image de ce forum et du MLM et de CellWireless

Je te lerépète, et toutes les preuves sont sur le net, les téléphones que proposent cellwireless et tous les autres produits sont acheté par la compagnie a d autres fabricants en chine, donc aucune exclusivité mondiale.

Pour le crédit temps que Cellwireless revend, c est la même chose, elle se fournit chez AT&T etc ..

Relis ta phrase et tu verras que cellwireless est loin d etre la premiere compagnie a propose un dualmode et encore moin en exclusivité !!!

Nuance

PS:Je n ai aucun boss, je suis totalement indépendante, travailleuse en free lance

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1881 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois