roc_richard
Nouveau
Enregistré le 17/11/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 04/05/2007 15:21
Saches Nuance que si tu es libre je le suis aussi, maintenant si tu as des remarques à faire sur ce que je dis il n'y a pas de problème mais lis avant ce que j'écris, je n'ai jamais dis qui nous étions les seuls à distribuer un téléphone GSM/WIFI mais que nous étions les seuls à le faire en fournissant également du protocole SIP, et donc un téléphone déja configuré à nos clients.
De plus renseigne toi aussi nous ne sommes pas des revendreurs mais bien un fournisseur de services, de crédit de communication, et fournisseur de protocole SIP.
Avant de regarder ce que ce passe dans les autres groupes et de vouloir "casser" certaine personne, pour les faire passer pour des menteurs et des escrocs, regarde bien ce qui ce passe dans tes groupes et tes équipes, vas sur certains liens ou votre grand boss à un grand nez et passe pour un bouffon, ensuite tu pouras commencer à regarder les autres.
je suis honnète, ne colporte aucune fausses informations (moi), et suis totalement serein en ce qui concerne mes agissements, mais je suis pas totalement certains que tu puisses en faire de même, alors pour être un peu cru : "lache moi les baskets et occupe toi de tes affaires, et ce sera déja pas mal". PROFITE EN ENCORE UN PEU PENDANT QUE TU EN AS ENCORE L'OCCASION.
Richard
PS: ne me considère as comme un collègue comme tu dis, ce n'est pas le cas, et arrète de te faire passer pour le bon samaritain et le mec clin car c'est loin d'être le cas, et bcp de tes interventions sur ce site dans les différents forum le prouve alors arrète ton char, le compagne touche à sa fin.
|