[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » Site à voir absolument !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

dreant

Nouveau

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Sujet : Site à voir absolument !
Ajouté le : 07/05/2007 20:51
Bonjour,

ENQUETES-ONLINE est une Société en pleine expansion et leader du marché propose de vous rémunérer entre 20 et 75 euros par enquête réalisée et 15 euros à chaque fois que vous parrainez quelqu'un !

Si vous êtes intéressé(e), rendez-vous sur http://www.argentastuces.com et suivez les instructions d'inscription.

Il s'agit d'une vraie agence de sondage, inscrite au registre du commerce et à la CNIL.

Ne vous attendez pas à recevoir 10 enquêtes par jour ! Mais plutôt 10 par mois.

Au minimum ça vous rapporte 200/300 euros par mois avec les enquêtes et les parrainages.

Il y a également un système de prime de parrainage vraiment avantageux. Les primes vont de 30 à 1000 euros !

On peut être payé rapidement (2 ou 3 jours) par chèque ou virement bancaire.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition.

Cordialement

Alain, membre d'ENQUETES-ONLINE.COM

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dreant!!! Envoyer un Message Privé à dreant Citer ce post dans votre réponse

jukevi

Visiteur

Enregistré le 25/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2007 09:29
Bonjour à tous!

Je dis méfiance!

http://perso.orange.fr/kavlan/securite/escroquerie.html

Cordialement

Jukevi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jukevi!!! Envoyer un Message Privé à jukevi Citer ce post dans votre réponse

tamarin

Visiteur

Enregistré le 25/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2007 16:30
Et moi je dis MEFIANCE...
Non ,sérieusement , c'est un e escroquerie !!
Cela n'est que bu bleuf et cela fait quelques mois que cela dure !!!!

N'essayez pas ,

Tamarin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamarin Citer ce post dans votre réponse

alex17

Nouveau

Enregistré le 08/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2007 18:07
Bonjour,

Quand on lit les nombreux commentaires sur différents forums sur ce site d'enquêtes rémunérées, on constate effectivement qu'il doit s'agir d'une très très mauvaise affaire (aucun sondage parvenu à certains membres après inscription...payante..., ou alors une seule enquête au lieu des 10 mensuelles que l'on remarque dans le texte promotionnel, qui est d'ailleurs quasimment partout le même sur les sites d'annonces et autres...Bon, tout ça pour dire que moi aussi : avis négatif !

Sources d'informations prises sur Google, recherches toutes simples par les mots-clés : enquetes-online

(et après, il n'y a plus qu'à aller se ballader sur les sites qui en parlent et dans lesquels on retrouve de bien nombreuses doléances de la parts d'inscrits, dont certains malheureux se disent effectivement arnaqués...)

Prudence, prudence, donc.

Bien à vous
Alex17

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alex17!!! Envoyer un Message Privé à alex17 Citer ce post dans votre réponse

dreant

Nouveau

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2007 18:15
Bonjour,

Moi je suis inscrit à ENQUETES-ONLINE depuis plus d'un an et je gagne plutôt bien avec.

Je ne vois pas du tout où est l'arnaque.

Alain

*** Message édité par dreant le 08/05/2007 19:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dreant!!! Envoyer un Message Privé à dreant Citer ce post dans votre réponse

alex17

Nouveau

Enregistré le 08/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2007 22:22
Bonjour Alain,

C'est magnifique pour vous si vous gagnez bien avec cette affaire.

Mais comme il est écrit dans le message de présentation, pouvez-vous nous confirmer un GAIN MENSUEL minimum de 200 à 300 Euros (enquêtes et parrainages compris) ?

Recevez-vous de manière sérieuse et régulière 10 enquêtes par mois ?

Pourquoi certaines personnes ne recoivent par leur quotas d'enquêtes, voire jamais ?

Peut-on en conclure qu'il y a des privilégiés qui "gagnent bien" et d'autres très peu ou jamais ? Quelle est alors la stratégie de ce concept ?

Doit-on, à l'inscription, se créer un profil-type très complet afin d'être sûr d'avoir le plus d'enquêtes possible ?

Des "frais" d'inscription, oui bon...hum, hum...mais pourquoi, pour une société "leader sur le marché" ?

Ou se trouve très exactement le siège de l'entreprise à ce jour ?

Bon, je vais arrêter là les questions, mais je suis vraiment très sceptique sur cette "société en pleine expansion et leader du marché" ....

Bien à vous
Alex

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alex17!!! Envoyer un Message Privé à alex17 Citer ce post dans votre réponse

dreant

Nouveau

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2007 06:40
Bonjour Alex,

Vous avez parfaitement raison à propos des gens qui se plaignent.

Il est vrai que les enquêtes sont rares mais le parrainage marche bien et beaucoup de mes filleuls en sont très satisfaits.

D'ailleurs j'aide la pluspart de mes filleuls à démarrer leur affaire.

@mitiés.

Alain

*** Message édité par dreant le 09/05/2007 07:40 ***

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2007 08:17
A propos de l'entreprise : elle avait un RCS en France, il est maintenant à Dakar. Cette expatriation semble avoir quelques liens avec la constitution de collectifs de plaignants pour escroquerie. Des renseignements peuvent s'obtenir en gendarmerie.

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1932 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois