franck88
Nouveau
avoir 1 million de connaissance c'est être riche !
Enregistré le 11/11/2005
Non connecté
|
Sujet : infos BBS GLOBAL
Ajouté le : 07/05/2007 10:08
Je sais mea culpa
Je n'ai pas trop d'infos car c'est un business qui va démarrer en France. En fait le parrain de mon parrain est un francais qui vit en Allemagne ou il est Leader chez BBS GLOBAL.
Il va lancer le business en France, il prépare toutes les infos en francais pour notre groupe.
C'est légale, le principe est quand tu t'inscrit, tu recois déjà 25$ de bons d'achats à valoir sur les boutiques chez BBS GLOBAL. Après le business c'est des remises sur les achats que tu fais, et des commissions sur les achats de tes filleuls et clients.
Le truc génial, est que la France étant pas encore développer, il reste beaucoup à faire, inscription de marchands.......bref ca peut aller très vite. Le système est un peu comme le club DHS si tu connais.
J'ai suivi DHS et je peux te dire qu'ils ont très vite développer des partenariats avec de grande marques (yves rocher, docteur ricaux, mister goodeal...)
Je pense que BBS GLOBAL va sur le même principe mettre en place des boutiques avec de grandes marques.
En plus il y a d'autres offres comme des lotteries,mag,etc....Bref de quoi faire adhérer et acheter les personnes qui visite ton site.
Dès que j'ai des infos je ne manquerais pas de les mettre en post.
A bientôt donc,
Franck
P.S:Au fait je t'ai signalé un petit bug sur ma messagerie interne....je ne peux envoyer des messages à tous mes filleuls en même temps. Un message me réponds qu'il faut remplir tous les champs, or il n'y a que deux champs "sujet" et le corps du message. Je ne comprends pas pourquoi il refuse d'envoyer mes messages à l'ensemble de ma dowline ??? Si tu peux demander à aurélien de voir cela se serait très sympa...MERCI TOUT PLEIN!!
Je viens de découvrir Label Web! GENIAL !!
http://www.labelweb.net/101688
|